| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent : --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 13:38:17 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
|
RaKaCHa |
|
Schezario |
bahamut49 |
|
Schezario |
|
Effaceur |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Schezario | J'ai hâte des retours des parents et prof sur le port du masque par les enfants de 6 ans. |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 13:42:35 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
RaKaCHa |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tu penses bien qu'ils vont laisser du lest le premier jour le temps que ça se mette en place, arrêtez de psychoter, vous êtes ridicule. Message édité par Julian33 le 29-10-2020 à 13:43:51 |
bahamut49 |
|
franckyvinvin12 |
La fermeture des frontières ça avait du sens en février quand on comptait les cas sur les doigts d'une main pour éviter que le virus s'implante sur le territoire. Là ça ne servirait à rien du tout. |
Ibo_Simon |
|
Effaceur |
|
bahamut49 |
C'est une ref aux discussions surréalistes d'hier.... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 29-10-2020 à 13:45:02 |
ploplop3 |
|
RaKaCHa |
|
Rick_C137 | Ya pas eu d'annonces claire pour l'instant concernant les plages et la possibilité de nager / faire du sport en mer ? |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-10-2020 à 13:46:08 |
Schezario |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Effaceur |
|
cacahuete |
RaKaCHa |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Rick_C137 |
Certes la vague est plus dure, mais on a un meilleur recul sur le virus et le confinement en lui même. Donc on peut faire des mesures plus intelligentes pour que les gens continuent de vivre. Typiquement la plage et les sports en mer, si tu es seul, devrait y avoir aucun problème comme le jogging. Le sport c'est important pour la santé Message édité par Rick_C137 le 29-10-2020 à 13:48:30 |
Froooom |
--------------- Flick R |
ploplop3 |
Message édité par ploplop3 le 29-10-2020 à 13:49:04 |
Effaceur |
C'est pas viable mais pour lutter contre le virus c'est ça qui marche. Là j'ai peur que ce laxisme ne permette pas de lutter efficacement contre le virus ET flingue l'économie. Mais si ça marche tant mieux. Après pour moi ça change rien à mars : télétravail à 100% et je vais pas pouvoir sortir de ma rue donc bon j'ai quand même les boules. J'ai pas de forêt à côté de chez moi, juste des trottoirs. Les jeunes bossent, ramènent de la thune, n'encombrent pas les réas Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 29-10-2020 à 13:49:07 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
karaya |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |