| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 14:36:47 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Grubnatz me name is potato |
Chez nous le chef d'entreprise local nous a dit clairement yarien tout le monde en présentiel comme d'habitude. |
karaya |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Je crois que les gens ont prévu de bricoler ces prochaines semaines |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
It_Connexion |
|
baggers |
Vendredi 00h00, c'est la nuit de jeudi à vendredi. Vendredi 23h59, c'est la nuit de vendredi à samedi, et c'est 1 minute avant samedi 00h00. Si on te dit "vendredi minuit", pfff, on en sais rien, c'est une formulation ambiguë. Pour la populace, c'est parfois compris comme vendredi soir, soit samedi 00h00 précisément. Si on te dit "vendredi zéro heure", c'est la nuit de jeudi à vendredi. Message cité 3 fois Message édité par baggers le 29-10-2020 à 14:42:15 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 14:40:26 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 29-10-2020 à 14:43:33 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Mac_Lane | https://www.lefigaro.fr/confinement [...] s-20201029
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
karaya |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blaq |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
It_Connexion |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Froooom |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
|
Exocet911 |
|
madyodaseb |
|
guigr |
Ce choix fait partie de la vie démocratique même si ce sont nos représentants élues qui le portent. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 29-10-2020 à 14:48:37 |
karaya |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
madyodaseb |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
karaya |
|
Grumms Aimé de tous |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |