| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 12:56:36 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
RaKaCHa |
|
bzojo |
|
el tarlo |
Si la série transfert était une réalité, les boomers n'hésiterai à sacrifier Timothée pour continuer leur vie de débauche |
mlon la frite c'est la fete |
Toujours pas d'attestation de mon employeur . 30% de présentiel maxi. Pas de chômage partiel . Donc je sais pas j'ai 3 gars qui vont avoir pour telemission de réfléchir au bien être au travail demain ...et ptet toute la semaine prochaine... --------------- ^_^ |
RaKaCHa |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
karaya |
|
Rick_C137 |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 13:01:00 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Y a un modèle d'attestation employeur ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zeql_ |
C'est surtout de publier les règles pour les entreprises ce soir alors que demain on sera confiner... comment font les boîtes pour décider des règles ? |
RaKaCHa |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the_blob |
|
bzojo |
|
Didd |
|
Par exemple j'suis prêt à signer pour la cogip des attestations pour mes gars, mais j'ai même pas un modèle valable légalement... --------------- ^_^ |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-10-2020 à 13:04:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
el tarlo |
J'ai la mienne tamponnée non remplie tu mets le nom et l'adresse que tu veux. Je la vends, paiement en rouleau de PQ lotus premium only |
--------------- ^_^ |
marc4000 | La Pologne et la Belgique, ce désastre ! |
bzojo |
RaKaCHa |
|
TheBigO ShowTime! | De retour des courses à Carrefour --------------- HFR tools |
RaKaCHa |
Effaceur | -Déconfinement début janvier
|
bzojo |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
RaKaCHa |
|
spurina |
Message cité 2 fois Message édité par spurina le 29-10-2020 à 13:06:06 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Message édité par Timoonn le 29-10-2020 à 13:06:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Authority |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-10-2020 à 13:07:18 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
el tarlo |
Niveau d'éducation élevé n'implique pas comportement normal et aptitude à la la vie en société |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |