| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 08:41:57 ![]() ![]() |
taxalot- |
Je m'enfile une quantité astronomique de livre chaque année. Je ne fous jamais les pieds dans une librairie. T'as entendu parler d'Internet ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
jerries |
|
karaya |
|
karaya |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 08:43:38 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
EDIT : en Mars c'était pareil. Une heure par jour. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 29-10-2020 à 08:45:53 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
raclette 74 reblochon |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 08:44:50 ![]() ![]() |
Flaie |
karaya |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 29-10-2020 à 08:56:09 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Rick_C137 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
the_blob |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Tammuz |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
keos92 This is the way.. |
Putain mais vous vous rendez compte de la catastrophe économique si on fait ce type de raisonnement ? Les conséquences sur l'économie, la sécurité, etc dans les années à venir avec le décrochage scolaire des enfants qui n'étaient pas déjà forcement bien encadrés sans confinement ? Personnellement au niveau boulot, je suis dans un secteur très porteur en ce moment mais je pense à mes potes qui sont dans des boites liées au BTP. Ils vont morfler. La solution n'est pas parfaite actuellement et je ne suis pas pour un mode ballec chacun vit comme il veux mais il faut quand même que la vie économique soit présente. Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 29-10-2020 à 08:47:58 |
Tammuz |
|
poutrella Contributeur net | Il fallait poursuivre des mesures anticovid fortes en été pour éviter ça et nous n'avons rien fait Y'a qu'une dictature pour pour sauver ce pays en fait --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LadySushi Onegai Muscle | Il y a 2 semaines Message cité 2 fois Message édité par LadySushi le 29-10-2020 à 08:48:38 |
La Monne Tu dois rompre. |
Et surtout, l'argument des libraires/fleuristes c'est de dire qu'on leur impose la fermeture alors qu'on autorise la vente des livres/fleurs dans les grandes surfaces, ce qui fausse la concurrence. Je dis pas que je suis forcément d'accord mais ils ne disent pas que c'est essentiel Message édité par La Monne le 29-10-2020 à 08:48:37 --------------- Lu et approuvé. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Gilou75 |
|
dopador |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
jamere |
|
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 08:48:55 ![]() Depuis deux semaines, je pense qu'il y a pas eu un seul jour à mon taf sans que quelqu'un ramène le petit dej dans l'open space avec tout le monde qui se sert dans le sac de croissants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |