| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 07:10:47 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
lilidurhone |
mlon la frite c'est la fete |
Sur le papier je peux full ttv. Sauf que certains de mes gars non équipés en matos adéquat doivent faire du présentiel. Je sais pas trop si la cogip va dire 1 cadre sur site par jour pour que ce soit pas la fête du slip, ou les mecs non équipés passent en chômage partiel... En tous cas j'vais encore prendre 50% de mon temps à faire du contrôle qualité plutôt que 10 minutes chaque matin. Oui regarder un plan imprimé et crayonner les modifs dessus ça va plus vite que de l'afficher en visio et de faire comprendre à l'autre ce qui est bon de ce qui ne l'est pas... Fuck. --------------- ^_^ |
Juliano66 |
Paris qui est presque dans la moyenne alors que l'Ardêche est mal barrée ... comme quoi les grandes villes ont bon dos. Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 29-10-2020 à 07:17:45 |
--------------- ^_^ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
emppapy |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 07:16:36 ![]() ![]() |
spurina | les bureaux de poste seront ouverts ? Je me souviens plus du premier confinement. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
filiptif |
|
Schezario |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
pik3 |
Visite de la famille qui ramène le covid. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
verdoux And I'm still waiting |
|
Non ce n'est pas qu'une question d'habitude... Même avec un 28'' spa pareil. De plus l'informatique c'est pas aussi performant qu'une bête feuille de papier et un crayon de bois. Quand t'affiches un plan d'exe avec details centimetriques sur des km , aucun pc ne suit en temps réel. Et pour les efforts j'pense en faire depuis 6 mois : j'ai 2 gars en full ttv car fragiles : ben non c'est moins performant. Si j'peux tenir le crayon pour la cogip, j'fais revenir 1x/semaine l'équipe afin de voir tout le monde ce jour là... --------------- ^_^ |
canardeur |
La poste avait été nul au premier mais là ça devrait tourner oui |
emppapy |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
davidmarli |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Source ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
emppapy |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
djrzoul |
|
Optio_33 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
orodreths Donkey pue du cul | On a été prévenu et on a quand même foncé dans le mur --------------- #TeamFirst |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
djrzoul |
|
bourneagainshell | Cette vie de merde qui nous attend encore. C’est déprimant. |
orodreths Donkey pue du cul |
zakatana Crève Babylone | On devrait aussi être bientôt confinés en Espagne. J'hésite que ça sera un truc à l'irlandaise, le premier confinement a été assez traumatisant pour les gamins complètement interdits de sortir (alors que les clebards c'était open bar). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
Schezario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |