Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11517  11518  11519  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61161761
_Makaveli_
Posté le 29-10-2020 à 08:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Merci pour le débarquement-attaque perso, pour changer.

Sinon, c'est quand même désolant de se rendre compte qu'il faille expliquer ici, que les gosses qui viennent faire du porte-à-porte,
même ds les parties communes d'une co-pro,
ça ne va pas être possible lors d'un confinement.

Tu peux pas être désolé ailleurs ?

Tu viens te fighter sur ce topic ?

taxalot- a écrit :

On en parle de ce débat insupportable sur le caractère de "commerce essentiel" pour les librairies qui veulent ouvrir quand même ?

Ca se bouffe un livre ? Non. Alors fermez là.

Sinon faut aussi ouvrir Micromania, hein.
Et la FNAC.
Et Starbucks.
Et Disney.

"Ouin ouin les livres c'est pour nous les intelligents on en a besoin sinon on meurt".

Achetez un Kobo, lisez les classiques libres de droit, ou même commandez sur Amazon et arrêtez de nous casser les couilles. MERDE.

C'est débile ton approche.

Les classes restent ouvertes.

Tu fais quoi si t'as besoin d'un livre ? D'une paire de lunettes ?

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 08:33:07  profilanswer

n°61161762
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-10-2020 à 08:33:08  profilanswer

Chips a écrit :

le retour des nolife qui vont nous expliquer comment vivre sans noel, sans livres etc... [:rofl]

Sans livre ? Impossible.

Heureusement j'ai un petit stock d'avance et tjs pas mal de trucs à relire. Sinon au pire et ça a été dit, il y a des centaines d'énormes classiques libres de droit. Rien que ça yen a pour une vie à tout lire.

---------------
antithéiste
n°61161764
jamere
Posté le 29-10-2020 à 08:33:27  profilanswer

Non, ils faisaient un "goûter" partagé après la messe du 24.

n°61161765
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-10-2020 à 08:33:33  profilanswer

On sortira de cette épidémie dans un monde peuplé d'adultes survivants childfree et d'enfants orphelins qui pourront être dressés à servir de main-d'oeuvre corvéable à souhait [:angellus2:3]

---------------
Eponyme
n°61161766
karaya
Posté le 29-10-2020 à 08:33:35  profilanswer

Source ? Ben la vie avant le 1er novembre 2020...
Il va réduire quoi le confinement sérieusement ?
Il diminue juste un peu la liste des magasins dans lesquels on n'a pas le droit d'aller.
Avec un R de 1.4+ et 50 k cas par jour dans cette situation, le confinement automne-hiver 2020 ne fera pas grand chose.
Tu peux quoter que dans 15 jours, la vis sera serrée encore un peu plus par le gouvernement car l'inflexion de la pandémie sera trop faible.
L'Etat refuse de voir que les vrais foyers de contamination sont hélas les poumons économiques du pays. En maintenant ces poumons actifs, tu ne diminue rien comme transfert de personnes et de virus.
Quant aux écoles, Blanquer et Cie brandissent sans arrêt que les écoles ne sont pas contaminantes alors que toutes les études précisent que les enfants (particulièrement collèges et lycées) sont tout autant vecteurs de la maladie que les adultes.
Mais pour leur affirmationq ue les écoles ne sont pas contaminantes, ils n'ont aucune source à fournir puisqu'en France, on ne teste pas les enfants et on oblige le masque qu'à partir de 11 ans.
Pour ce qui est de l'efficacité du masque, vu l'évolution du nombre de contaminations...j'émet de plus en plus de doutes...

n°61161768
hungryman
Posté le 29-10-2020 à 08:33:53  profilanswer

Les professionnels bars/restaurants/coiffeurs qui se dédouanent ''On n'a pas de covid chez nous'', le covid c'est le nouveau RN ?  [:jean risitasse:2]

Videz vos épargnes les escrocs  [:france_insoumise:4]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°61161771
Schezario
Posté le 29-10-2020 à 08:34:13  profilanswer

Chips a écrit :

le retour des nolife qui vont nous expliquer comment vivre sans noel, sans livres etc... [:rofl]

Y'a les liseuses. [:cver2]

n°61161773
jamere
Posté le 29-10-2020 à 08:34:23  profilanswer

karaya a écrit :

Il diminue juste un peu la liste des magasins dans lesquels on n'a pas le droit d'aller.
Avec un R de 1.4+ et 50 k cas par jour dans cette situation, le confinement automne-hiver 2020 ne fera pas grand chose.
Tu peux quoter que dans 15 jours, la vis sera serrée encore un peu plus par le gouvernement car l'inflexion de la pandémie sera trop faible.
L'Etat refuse de voir que les vrais foyers de contamination sont hélas les poumons économiques du pays. En maintenant ces poumons actifs, tu ne diminue rien comme transfert de personnes et de virus.
Quant aux écoles, Blanquer et Cie brandissent sans arrêt que les écoles ne sont pas contaminantes alors que toutes les études précisent que les enfants (particulièrement collèges et lycées) sont tout autant vecteurs de la maladie que les adultes.
Mais pour leur affirmationq ue les écoles ne sont pas contaminantes, ils n'ont aucune source à fournir puisqu'en France, on ne teste pas les enfants et on oblige le masque qu'à partir de 11 ans.
Pour ce qui est de l'efficacité du masque, vu l'évolution du nombre de contaminations...j'émet de plus en plus de doutes...

L'Etat le sait, il ne veut pas serrer la vis comme tu dis.

n°61161774
Brazeinste​in
Posté le 29-10-2020 à 08:34:33  profilanswer

Confinés jusqu'au vaccin, obligation de se faire vacciner pour pouvoir sortir dans quelques mois.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°61161778
jamere
Posté le 29-10-2020 à 08:34:51  profilanswer

Schezario a écrit :

Tu as besoin que ta femme te lise un livre ?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 08:34:51  profilanswer

n°61161780
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 29-10-2020 à 08:34:59  profilanswer

La Monne a écrit :

T'as une vie un peu triste quand même

c'est pas mal d'avoir un chien à promener...

n°61161783
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-10-2020 à 08:35:09  profilanswer

hungryman a écrit :

Les professionnels bars/restaurants/coiffeurs qui se dédouanent ''On n'a pas de covid chez nous'', le covid c'est le nouveau RN ?  [:jean risitasse:2]  

Videz vos épargnes les escrocs  [:france_insoumise:4]

combien de clusters chez les coiffeurs ?

n°61161785
gimly the ​knight
Posté le 29-10-2020 à 08:35:31  profilanswer

karaya a écrit :

Il va changer la plus grande source de contamination probable, les réunions de personnes sans masques ni distanciation.  

n°61161790
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-10-2020 à 08:36:07  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Confinés jusqu'au vaccin, obligation de se faire vacciner pour pouvoir sortir dans quelques mois.

Si on pouvait quand même limiter le. Bruit dans la rue en maintenant des restrictions je suis pour :o

---------------
antithéiste
n°61161791
pik3
Posté le 29-10-2020 à 08:36:12  profilanswer

karaya a écrit :

Tu penses que c'est la grande distrib le principal foyer de contamination ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61161793
coke15
Allons-y !!
Posté le 29-10-2020 à 08:36:19  profilanswer

Schezario a écrit :

C est pas de la '' vrai'' lecture.  Mode vieux con insisté :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61161794
phantom62
Posté le 29-10-2020 à 08:36:25  profilanswer

La Monne a écrit :

T'as une vie un peu triste quand même

C'est la vie de tous mes collègues parents que je connais perso  :O (et je vis à Paris)

n°61161795
Marl Borro​w
Posté le 29-10-2020 à 08:36:32  profilanswer

kriloner a écrit :

Sans livre ? Impossible.

Heureusement j'ai un petit stock d'avance et tjs pas mal de trucs à relire. Sinon au pire et ça a été dit, il y a des centaines d'énormes classiques libres de droit. Rien que ça yen a pour une vie à tout lire.

Sans sport non plus... et pourtant...

---------------
One trip, One noise
n°61161796
Rick_C137
Posté le 29-10-2020 à 08:36:33  profilanswer

gp20 a écrit :

Très probablement ouvert , par contre les sports nautiques en hiver c'est limité, non? Vu que ce sont des sports potentiellement à risque pour engorger les urgences , ça devrait être interdit.

Tout ce que tu peux faire en été, tu peux aussi le faire en hiver avec la bonne combinaison

Je vais devenir alcolique si je reste a Paris pour le confinement [:humanrage:7]

Message édité par Rick_C137 le 29-10-2020 à 08:36:48
n°61161799
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2020 à 08:36:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Si, sauf dans ta bulle

moee a écrit :

Tu devrais sérieusement revoir tes chiffres.

Ne nourrissons pas les trolls grotesques de kriloner

---------------
Lu et approuvé.
n°61161806
Schezario
Posté le 29-10-2020 à 08:37:13  profilanswer

jamere a écrit :

Tu as besoin que ta femme te lise un livre ?

Une ex aimait lire à haute voix, elle lisait super bien, c'était tellement agréable. Sa lecture de "Mon amie Valentine" était parfaite, dans le ton, la voix, tout. [:flagadadim]

n°61161808
Flaie
Posté le 29-10-2020 à 08:37:28  profilanswer

taxalot- a écrit :

On en parle de ce débat insupportable sur le caractère de "commerce essentiel" pour les librairies qui veulent ouvrir quand même ?  

Ca se bouffe un livre ? Non. Alors fermez là.

Sinon faut aussi ouvrir Micromania, hein.
Et la FNAC.
Et Starbucks.
Et Disney.

"Ouin ouin les livres c'est pour nous les intelligents on en a besoin sinon on meurt".  

Achetez un Kobo, lisez les classiques libres de droit, ou même commandez sur Amazon et arrêtez de nous casser les couilles. MERDE.

C'est pas parceque tu veux pas lire que du coup c'est pas essentiel  [:flaie:5]

n°61161809
dopador
Posté le 29-10-2020 à 08:37:29  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh personne ne croit au père Noël et quasi personne en dieu/jésus etc. Noël ce n'est pas une fête importante pour 90% des gens hein.

Et laisser les familles se réunir c'est le meilleur moyen de garantir un reconfinement next year en fev mars.

Source ?  
Il reste 35% de croyants en France, probablement >25% de chrétiens.

n°61161810
xilebo
noone
Posté le 29-10-2020 à 08:37:31  profilanswer

phantom62 a écrit :

C'est la vie de tous mes collègues parents que je connais perso  :O (et je vis à Paris)

C'est la mienne aussi, et je ne la trouve pas triste du tout, chacun vit comme il l'entend.

n°61161812
Ibo_Simon
Posté le 29-10-2020 à 08:37:53  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu peux pas être désolé ailleurs ?

Tu viens te fighter sur ce topic ?

C'est toi qui débarques en attaquant.

Envoyer ses gosses faire du porte-à-porte pour Haloween, alors que la France entière sera confinée, c'est de la bêtise, point. [:spamafote]

n°61161813
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 29-10-2020 à 08:38:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Ne nourrissons pas les trolls grotesques de kriloner

Il mériterait pas un peu de repos ?
Je détecté une charge mentale assez forte chez lui  :o

Message édité par La classe @ dallas le 29-10-2020 à 08:38:39

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61161816
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-10-2020 à 08:38:24  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Il a cependant énuméré les lieux qui seront encore ouverts après le début du confinement ce vendredi : marchés, parcs et jardins, transports en commun, établissements scolaires... Les fleuristes pourront rester ouverts jusqu'à dimanche soir pour la Toussaint, a précisé l'homme politique.

https://www.lefigaro.fr/sciences/en [...] t-20201029

En gros le confinement commence lundi  :??:

---------------
#TeamFirst
n°61161821
xilebo
noone
Posté le 29-10-2020 à 08:38:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est toi qui débarques en attaquant.

Envoyer ses gosses faire du porte-à-porte pour Haloween, alors que la France entière sera confinée, c'est de la bêtise, point. [:spamafote]

bêtise , oui, mais de Cambrai . C'est de circonstance pour une distribution de bonbons à Halloween :o

n°61161826
Tammuz
Posté le 29-10-2020 à 08:39:14  profilanswer

sundae cent a écrit :

Avec le nombre de crétins/pochtrons prêts à faire leur résistants de bac à sable, on en a peut-être pour encore plus longtemps. Ou alors, ils vont gagner, on aura bel et bien plus de soignants et des centaines de milliers de morts. Mais ils pourront boire.

Et applaudir avant l'apéro.    [:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61161829
jamere
Posté le 29-10-2020 à 08:39:33  profilanswer

orodreths a écrit :

Il a ajouté une tolérance pour le retour des vacances donc oui.

n°61161832
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2020 à 08:39:44  profilanswer

phantom62 a écrit :

Celui pour qui les mesures annoncées hier soir ne changent rien, c'est celui qui n'a ni famille ni potes ni loisirs (y compris le shopping). C'est quand même pas la majorité des gens

---------------
Lu et approuvé.
n°61161834
karaya
Posté le 29-10-2020 à 08:39:50  profilanswer

LeKeiser a écrit :

T'as une heure de sortie, pour faire des courses, pour faire des affaires en mairie ( :??: ), promener le clebs, faire ton sport dans un rayon de 1km, ...  
T'as qu'une heure pour faire tout ça.
T'appelles pas ça un confinement?  [:w3c compliant]

T'as une heure de sortie autorisée par attestation.
T'as 24 attestations par jour, t'es peinard.
Et encore, ca c'est si tu ne bosses pas, car si tu bosses, t'as l'attestation pour aller bosser.
Donc non, j'appelle pas ca un confinement, et le virus non plus, j'en suis persuadé.
Avec le confinement strict de mars, on avait réussi à descendre le R à 0.7 je crois. Si on le descend ne serait-ce qu'à 1.1 l'exponentielle se poursuivra avec toutes les conséquences que cela implique.
Si on veut taper fort, c'est 4 semaines sans boulot, école, 1 attestation autorisée par jour pour les courses et basta.
Là on va trainasser avec des demi-mesures qui vont achever de pourrir et la santé des français et l'activité du pays.

n°61161836
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-10-2020 à 08:40:15  profilanswer

jamere a écrit :

Il a ajouté une tolérance pour le retour des vacances donc oui.

Et les fleuristes ouvert jusqu'à dimanche

---------------
#TeamFirst
n°61161838
Tammuz
Posté le 29-10-2020 à 08:40:24  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

J’ai du mal à cerner l’intérêt d’un confinement si la quasi totalité des entreprises demandent à leurs salariés de venir travailler en présentiel, alors que le télétravail est possible pour eux...

Nous aussi, mais qu'est-ce qui te permet d'affirmer que ce sera le cas ?    [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61161839
coke15
Allons-y !!
Posté le 29-10-2020 à 08:40:44  profilanswer

Bon confinements.

-on vas au boulot
-on emmène les mômes a l école
-on vas faire les courses
- on sort ''promener ''le chien

On limite quoi ?
- les achats dans certains magasins/restau
-les déjeuner du dimanche en famille

Heu yauras rien ?

---------------
n°61161844
karaya
Posté le 29-10-2020 à 08:41:07  profilanswer

deweychat a écrit :

Ne plus voir ses amis et sa famille autre que membres du foyer j’appelle pas ça normale

Les associaux sur HFR c'est tjrs marrant des les lire  :D

Parce que toi, tous les mois tu vois tous tes amis et toute ta famille ?
Marrant ces gens qui s'inventent une vie idéale.

n°61161845
Rick_C137
Posté le 29-10-2020 à 08:41:30  profilanswer

Ca y est, ya déjà les rageux qui pensent que le confinement est pas assez fort (un des plus durs au monde hein) et qui vont venir chialer et crier au scandale sur le topik quand ils vont voir 3 malheureux pékin se balader dans la rue :lol:

Cette impression d'être revenu 6 mois en arrière [:pere dodu:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 29-10-2020 à 08:42:08
n°61161846
gp20
Posté le 29-10-2020 à 08:41:38  profilanswer

OTH a écrit :

combien de clusters chez les coiffeurs ?

Ce genre de questions débiles alors qu'on ne détecte que 10% des endroits où sont contaminés les gens... Si le coiffeur vient bosser malade, éternue quelque fois même avec son masque, le salon sera rempli d'aerosols qui peuvent contaminer les clients... Donc y a probablement des personnes qui se sont fait contaminer chez un coiffeur oui. Mais c'est quasi impossible de le savoir .

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61161847
coke15
Allons-y !!
Posté le 29-10-2020 à 08:41:51  profilanswer

Schezario a écrit :

Une ex aimait lire à haute voix, elle lisait super bien, c'était tellement agréable. Sa lecture de "Mon amie Valentine" était parfaite, dans le ton, la voix, tout. [:flagadadim]

Ma.fille me.dit la même chose :) super important quand tu as une mémoire auditive

---------------
n°61161849
totsukaba
Code Quantum
Posté le 29-10-2020 à 08:41:53  profilanswer

ferrand sur france inter qui montre que ce confinement soft a des chances de ne pas marcher avec ces réponses de merde :o

---------------
flickr
n°61161850
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 29-10-2020 à 08:41:57  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est ça  [:macronite:2]  

Mais, bien sur, chaque heure compte  [:macronite:1]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11517  11518  11519  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)