| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
Tu peux pas être désolé ailleurs ? Tu viens te fighter sur ce topic ?
C'est débile ton approche. Les classes restent ouvertes. Tu fais quoi si t'as besoin d'un livre ? D'une paire de lunettes ? --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 08:33:07 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Sans livre ? Impossible. Heureusement j'ai un petit stock d'avance et tjs pas mal de trucs à relire. Sinon au pire et ça a été dit, il y a des centaines d'énormes classiques libres de droit. Rien que ça yen a pour une vie à tout lire. --------------- antithéiste |
jamere |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | On sortira de cette épidémie dans un monde peuplé d'adultes survivants childfree et d'enfants orphelins qui pourront être dressés à servir de main-d'oeuvre corvéable à souhait --------------- Eponyme |
karaya |
|
Schezario |
|
jamere |
|
Brazeinstein | Confinés jusqu'au vaccin, obligation de se faire vacciner pour pouvoir sortir dans quelques mois. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
jamere |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 08:34:51 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gimly the knight |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Si on pouvait quand même limiter le. Bruit dans la rue en maintenant des restrictions je suis pour --------------- antithéiste |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
phantom62 |
C'est la vie de tous mes collègues parents que je connais perso |
Marl Borrow |
Sans sport non plus... et pourtant... --------------- One trip, One noise |
Rick_C137 |
Je vais devenir alcolique si je reste a Paris pour le confinement Message édité par Rick_C137 le 29-10-2020 à 08:36:48 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Schezario |
|
Flaie |
|
dopador |
|
xilebo noone |
|
Ibo_Simon |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 29-10-2020 à 08:38:39 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
xilebo noone |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jamere |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
karaya |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
karaya |
|
Rick_C137 | Ca y est, ya déjà les rageux qui pensent que le confinement est pas assez fort (un des plus durs au monde hein) et qui vont venir chialer et crier au scandale sur le topik quand ils vont voir 3 malheureux pékin se balader dans la rue Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 29-10-2020 à 08:42:08 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
totsukaba Code Quantum | ferrand sur france inter qui montre que ce confinement soft a des chances de ne pas marcher avec ces réponses de merde --------------- flickr |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |