| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent :
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 17:37:07 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gimly the knight |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
ploplop3 | Ceux qui se réjouissent ici de vivre un nouveau confinement, je pense vraiment que les soins mentaux c'est une bonne piste pour la suite de leur vie.
|
Theomede De gauche radicale | P'tain le rayon bière dévalisé Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 28-10-2020 à 17:42:45 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 17:38:08 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
zeql_ |
L'armée n'a pas vocation à faire du maintien de l'ordre ou même être au contact de la population, ce n'est pas son métier. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boumbo 3xpl0its |
|
briseparpaing |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 4 fois Message édité par orodreths le 28-10-2020 à 17:39:43 --------------- #TeamFirst |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bon parlons de choses sérieuses --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
mko |
Gahaz |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arthas77 |
|
PlayTime |
Ca aurait pu être l'occasion de modifier cette doctrine. En Allemagne c'est différent par exemple. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tolor Mais heu... |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Phenom |
Estomac fragile ... Dès que je mange, je me transforme en machine à caca. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
pik3 |
On aura autant de derog qu'il y a de magasins ouverts ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nakata frog game |
|
zywiec |
|
aldo13000 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |