| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 08:24:51 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
PlayTime | On aura le droit d'aller chercher les enfants d'amis à l'école ? Ça fait prendre l'air.. Ca va fuser dans tous les sens les attestations... |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 08:26:12 ![]()
|
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Chips |
|
taxalot- | On en parle de ce débat insupportable sur le caractère de "commerce essentiel" pour les librairies qui veulent ouvrir quand même ? Ca se bouffe un livre ? Non. Alors fermez là. Sinon faut aussi ouvrir Micromania, hein. "Ouin ouin les livres c'est pour nous les intelligents on en a besoin sinon on meurt". Achetez un Kobo, lisez les classiques libres de droit, ou même commandez sur Amazon et arrêtez de nous casser les couilles. MERDE. Message cité 6 fois Message édité par taxalot- le 29-10-2020 à 08:27:28 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
kriloner cold-hearted bastard |
+1 sauf la partie Amazon ofc --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 08:27:36 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gimly the knight |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
moee |
Tu devrais sérieusement revoir tes chiffres. |
gimly the knight |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
PlayTime |
Le problème c'est que personne se rebelle. Les 20/30 ans sont surtout dans l'apparence, donc là le discours publique maintenant chez la plupart, c'est que s'il faut le faire pour sauver des vies,.... Ils le feront et qu'il faut le faire. Alors que ce sont les mêmes qui ont fait du grand n'importe quoi dans toute la période avant. Mais bon c'était "légal" ce grand n'importe quoi à leur sens. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
deweychat |
|
Chips | le retour des nolife qui vont nous expliquer comment vivre sans noel, sans livres etc... |
jamere |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Chips |
|
deweychat |
|
boumbo 3xpl0its |
|
gimly the knight |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gimly the knight |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jamere |
|
gimly the knight |
|
moee |
Tout mettre sur le dos des 20/30 ans quand t'as pas mal de 40/50/60+ qui n'en ont rien eu à foutre, que pardi, la vie n'allait pas s'arrêter et que ça n'allait pas se passer comme ça. Que les gamins avec la rentrée sont probablement un des vecteurs de propagation les plus important... Triste de tout ramener à la partie visible du problème "les djeunz qui font la fête" quand tout le monde est responsable et parfois de manière plus insidieuse. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 08:32:44 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
xilebo noone |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-10-2020 à 08:33:32 |
_Makaveli_ |
Tu peux pas être désolé ailleurs ? Tu viens te fighter sur ce topic ?
C'est débile ton approche. Les classes restent ouvertes. Tu fais quoi si t'as besoin d'un livre ? D'une paire de lunettes ? --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |