Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11511  11512  11513  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61161237
lilendo13
Posté le 29-10-2020 à 06:15:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sincèrement, il y en a pour 10 ans mini de confinement et de mesure à la con.

Cette grippe 2.0 hypé par des lobby de médecins, politiques et médias qui y trouvent leur intérêts, oui je le dit) va durer encore très longtemps.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 29-10-2020 à 06:17:33

---------------
Fallait agir, Gorman.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 06:15:54  profilanswer

n°61161249
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-10-2020 à 06:25:54  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Sincèrement, il y en a pour 10 ans mini de confinement et de mesure à la con.

Cette grippe 2.0 hypé par des lobby de médecins, politiques et médias qui y trouvent leur intérêts

éclaire ma lanterne, de quel intérêt tu parle ?

le médecins qui ont pour passion d'enchainer les 80h/semaines ?
quel interet politique y a t il a voir ton pays en mode survie ?

bon ok, les médias, pas de soucis, je vois, rien besoin d'éclairer

est ce que ca va durer longtemps ? peut etre , est ce la faute a qui que ce soit ?
je pense pas, on vis tous sur un meme caillou, il faut le partager: les plus gros, on les a éliminé. Moche de se prendre une leçon de modestie par un truc qu'on peut meme pas voir, alors c'est sans doute plus facile d'accuser médecins, politiques, ...

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 29-10-2020 à 06:26:44

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61161257
loupie94
Posté le 29-10-2020 à 06:32:20  profilanswer

Il n'est pas vraiment plus light. La seule différence réside dans le fait que les écoles restent ouvertes. Ce qui n'est pas rien. Mais qui peut ne durer que 15 jours.

Heureux ceux qui savent / peuvent vivre au jour le jour.

n°61161260
galetor35
Posté le 29-10-2020 à 06:33:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61161261
Z_cool
Posté le 29-10-2020 à 06:35:34  profilanswer

si ton stress c'est d'etre seul, je te propose d'aller a l'hopital, y a 2 entrées :  
- malade
- personnel

choisis celle que tu veux, mais dépêche toi, l'une des deux cherche a fermer

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61161264
lilendo13
Posté le 29-10-2020 à 06:36:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

éclaire ma lanterne, de quel intérêt tu parle ?

le médecins qui ont pour passion d'enchainer les 80h/semaines ?
quel interet politique y a t il a voir ton pays en mode survie ?

bon ok, les médias, pas de soucis, je vois, rien besoin d'éclairer

est ce que ca va durer longtemps ? peut etre , est ce la faute a qui que ce soit ?
je pense pas, on vis tous sur un meme caillou, il faut le partager: les plus gros, on les a éliminé. Moche de se prendre une leçon de modestie par un truc qu'on peut meme pas voir, alors c'est sans doute plus facile d'accuser médecins, politiques, ...

Tout simplement, c'est l'occasion pour beaucoup de ce rendre important via son métier où professions, c'est ça avant toute chose que le covid-19 traduit.  

et je le pense vraiment. :o

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 29-10-2020 à 06:38:10

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°61161266
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-10-2020 à 06:37:25  profilanswer

gimly the knight a écrit :

tu comptes les trouver ou les fleurs ?

Tu peux faire porter des fleurs sur une tombe sans te déplacer. Oui le service existe et c'est pas si cher que ça...

---------------
^_^
n°61161267
yellowston​e2
Posté le 29-10-2020 à 06:37:39  profilanswer

duriangris a écrit :

Voila ce que j'ai souvent entendu:
Debuts du Covid:  
 - "Le masque ca sert a rien je connais une infirmiere qui me l'a dit", '

Quand tu prends les transports en commun tu croises tellement de ce genre d'hurluberlus.

Un qui commence à parler à des inconnus "Tout ça c'est pour vendre des masques". Et les personnes autour qui acquiescent.
Le pire que j'ai vu c'est un mec dans le tram, un père de famille avec son bébé dans une poussette en plus. Qui a pourri une femme qui lui avait fait remarquer qu'il n'avait pas de masque.
Beuglant pendant presque 2 minutes, sans exagérer "sale pute, je vais te xxx, connasse etc". Oui, une racaille en fait.

n°61161268
la page 6 ​du topic
Posté le 29-10-2020 à 06:37:57  profilanswer

n°61161271
Z_cool
Posté le 29-10-2020 à 06:38:47  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Tout simplement, c'est l'occasion pour beaucoup de ce rendre important via son métier où professions, c'est ça avant toute chose que le covid-19 traduit.  

et je le pense vraiment. :o

tous les chercheurs médecin ne sont pas la pour faire la promotion de leur livres

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 06:38:47  profilanswer

n°61161272
loupie94
Posté le 29-10-2020 à 06:40:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

si ton stress c'est d'etre seul, je te propose d'aller a l'hopital, y a 2 entrées :  
- malade
- personnel

choisis celle que tu veux, mais dépêche toi, l'une des deux cherche a fermer

Pourquoi l'agressivité ?  :??:

n°61161273
Z_cool
Posté le 29-10-2020 à 06:40:08  profilanswer

la Chine a pas eu sont nouvel-an en famille l'année derniere .

de ce que j'en sais, ils ont survécu

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61161274
Headspace
Posté le 29-10-2020 à 06:40:24  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

12 millions d'habitants (enfants, adolescents) ne seront pas confinés 23 ou 24 heures par jour. C'est loin d'être anodin.

Les travailleurs non plus. Plein de secteurs avaient fermé en mars et le télétravail généralisé, ce sera pas du tout le cas pour ce 2ème round.

n°61161275
lilidurhon​e
Posté le 29-10-2020 à 06:40:24  profilanswer

Ce qui est bien avec le confinement c'est que les transports en commun seront vides

J'ai pas encore reçu l'attestation pour le travail ça craint

n°61161276
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-10-2020 à 06:40:56  profilanswer

igo2001 a écrit :

Je ne sais pas quel est l’état du topic sur les estimations de la durée de ce confinement. Officiellement, c’est un mois mais franchement je pense qu’on ne deconfinera pas avant janvier.  

L’objectif du retour à une moyenne de 5000 cas/jour me semble irréaliste à horizon 1er décembre, vu où on est aujourd’hui et en tenant compte de l’inertie de l’épidémie. Il faudra donc sûrement étendre pendant décembre.  

Et déconfiner juste avant les fêtes me semble assez improbable aussi, vu que tous les benefices du confinement risquent d’être perdus si on laisse les gens faire la fête en famille pour noel et entre amis pour le réveillon.  

Bref, je m’attends plutôt à deux mois de confinement et un deconfinement plutôt début janvier, progressif et beaucoup plus prudent que le premier.

La première échéance à laquelle je pense, c'est pas le futur redéconfinement, mais plutôt quand ils vont remettre un tour de vis sur ce qui vient d'être annoncé.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61161277
kleinekrok​odil
Posté le 29-10-2020 à 06:41:40  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Rien que pour aujourd'hui, plus de 500,000 personnes ont été diagnostiquées postives dans le monde  [:bahamut49-3:10]

Et en réalité il faut faire x10 au minimum.

n°61161280
spurina
Posté le 29-10-2020 à 06:43:25  profilanswer

https://i.imgur.com/Dhw6eSch.png

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°61161284
Juliano66
Posté le 29-10-2020 à 06:50:11  profilanswer

Citation :

Le reconfinement pourrait durer en réalité de 8 à 12 semaines

Emmanuel Macron a annoncé mercredi soir un reconfinement national pour au moins quatre semaines. Mais selon les informations d’Europe 1, l’exécutif envisage une durée de 8 à 12 semaines pour surmonter la deuxième vague.
Emmanuel Macron a annoncé mercredi soir le retour d’un confinement dans toute la France jusqu’au 1er décembre. Mais cette durée de quatre semaines pourrait être en réalité bien plus longue. Selon les informations d’Europe 1, l’Elysée table sur un autre calendrier pour surmonter cette deuxième vague, qui pourrait être "pire que la première" selon les mots du président de la République.  

Le reconfinement pourrait ainsi durer entre huit et douze semaines, soit jusqu’à la fin du mois de janvier dans le pire des cas. Le président de la République ne s’est pas risqué à dévoiler ce scénario lors de son allocution télévisée, et ce pour deux raisons.  

https://www.europe1.fr/politique/le [...] es-4001825

Bordel ... c'était tellement prévisible  :(

Message cité 6 fois
Message édité par Juliano66 le 29-10-2020 à 06:51:36
n°61161285
kleinekrok​odil
Posté le 29-10-2020 à 06:50:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

La première échéance à laquelle je pense, c'est pas le futur redéconfinement, mais plutôt quand ils vont remettre un tour de vis sur ce qui vient d'être annoncé.

Oui, Macron, coincé dans son dogmatisme, a voulu laisser un espoir aux commerces qui vont fermer demain avec sa fable de dans 2 semaines on verra si on ouvre plus.

Dans 2 semaines on sera on pic de la saturation des hôpitaux, et si le Rt ne baisse pas assez on sera plutôt dans plus de fermeture (lycée ?)

n°61161288
adslalex
Posté le 29-10-2020 à 06:55:22  profilanswer

3615 mylife
J'ai pas vu mon père qui habite à 800m depuis février, il a 75 ans, vient de se taper un cancer lymphomatique aux poumons et il désespère de ne pas voir sa petite fille.
J'ai a priori eu le virus en mars en début de confinement mais n'avait pas d'anticorps début juin.
Par respect je porte le masque et fais attention depuis mars.
Moralement c'est juste l'enfer, c'est moins pire parce que les écoles et le taff sont ouverts ?  

Je suis tellement vert de constater qu'aujourd'hui on paie surtout le manque de discipline, les yariens et un été open bar !

Ça fait des mois que le tramway de nice n'est plus contrôlé pour les accès et le masque, et étant du btp ce qui me tue le plus c'est que les contrôleurs santé sécurité référents covid des chantiers n'ont été qu'une étape administrative sans pouvoir...les protocoles n'ont été quasiment appliqués nulle part et je suis certain que des ouvriers aux maître d'oeuvre, des centaines de personnes se collent chaque jour et vont continuer à le faire parce qu'apparemment il y a une barrière magique dans le btp.
On est sacrifiés au nom du lobby, aucun promoteur n'insistera sur la santé des personnes lui apportant son bénéfice.

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°61161289
r06
Posté le 29-10-2020 à 06:56:07  profilanswer

Je ne sais pas s'ils vont interdire les fêtes ou pas mais je suis sur que s'ils ne le font pas on repartira pour un tour par la suite.
Bon après vu que ça semble être notre plan de route faire des stop and go ça coûte rien de les autoriser.

n°61161290
sundae cen​t
Posté le 29-10-2020 à 06:56:08  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Emmanuel Macron a annoncé mercredi soir un reconfinement national pour au moins quatre semaines. Mais selon les informations d’Europe 1, l’exécutif envisage une durée de 8 à 12 semaines pour surmonter la deuxième vague.
Emmanuel Macron a annoncé mercredi soir le retour d’un confinement dans toute la France jusqu’au 1er décembre. Mais cette durée de quatre semaines pourrait être en réalité bien plus longue. Selon les informations d’Europe 1, l’Elysée table sur un autre calendrier pour surmonter cette deuxième vague, qui pourrait être "pire que la première" selon les mots du président de la République.  

Le reconfinement pourrait ainsi durer entre huit et douze semaines, soit jusqu’à la fin du mois de janvier dans le pire des cas. Le président de la République ne s’est pas risqué à dévoiler ce scénario lors de son allocution télévisée, et ce pour deux raisons.  

Avec le nombre de crétins/pochtrons prêts à faire leur résistants de bac à sable, on en a peut-être pour encore plus longtemps. Ou alors, ils vont gagner, on aura bel et bien plus de soignants et des centaines de milliers de morts. Mais ils pourront boire.

n°61161291
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-10-2020 à 06:56:24  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Bordel 12 semaines  [:jean fraugue] c'etait combien le premier confinement ?

---------------
#TeamFirst
n°61161292
Cyber-sola​ris
Posté le 29-10-2020 à 06:56:43  profilanswer

J’ai du mal à cerner l’intérêt d’un confinement si la quasi totalité des entreprises demandent à leurs salariés de venir travailler en présentiel, alors que le télétravail est possible pour eux...

---------------
Mon Feed-back
n°61161296
la page 6 ​du topic
Posté le 29-10-2020 à 06:58:04  profilanswer

n°61161298
jamere
Posté le 29-10-2020 à 06:59:13  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

J’ai du mal à cerner l’intérêt d’un confinement si la quasi totalité des entreprises demandent à leurs salariés de venir travailler en présentiel, alors que le télétravail est possible pour eux...

Mais cela représente quoi ceux qui pourraient potentiellement télétravailler dans la population active (et salariée/indépendante) totale ?

n°61161299
r06
Posté le 29-10-2020 à 06:59:33  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Tu limites la vie au travail.
C'est pas dit comme ça mais ça revient à ça.

n°61161305
kleinekrok​odil
Posté le 29-10-2020 à 07:02:34  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

C'est la même chose qu'en Mars pour le télétravail.

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Citation :

Travail :
Le travail doit continuer mais le télétravail doit être la règle dès qu’il est possible.

n°61161312
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-10-2020 à 07:05:00  profilanswer

Y’a le bon et le mauvais cogipien  [:xqwzts:1]

n°61161314
SOF40
Posté le 29-10-2020 à 07:06:30  profilanswer

Headspace a écrit :

Vous comptez respecter les 1km de leur attestation à la con ?

Va-t-on se retaper la fermeture des parcs-jardins-forêts ?

On est sur du 1 km?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°61161316
Z_cool
Posté le 29-10-2020 à 07:06:58  profilanswer

je veins de lire que l'application telephone pour les attestations de sortie va migrer vers "Tous Anti-Covid" ....

je trouve ca génial, tellement manichéen.

"non, on ne vous force pas a installer une application de traçage, mais si vous voulez sortir..."

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61161318
bac a sabl​e
gravier à gauche, gravier à dr
Posté le 29-10-2020 à 07:08:11  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

C'est la même chose qu'en Mars pour le télétravail.

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Citation :

Travail :
Le travail doit continuer mais le télétravail doit être la règle dès qu’il est possible.

Pas tout à fait: pour les entreprises ou cela était possible, elles l'ont fait car sinon c'était fermeture (pas de présentiel possible)
La, le présentiel étant possible; le télétravail elles vont s'assoir dessus pour la plupart. :pfff:

n°61161321
Schezario
Posté le 29-10-2020 à 07:08:57  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Bordel ... c'était tellement prévisible :(

12semaines, 3 mois, s'il n'y a pas une vague de suicides on aura du bol.  :sweat:

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°61161322
Santa'
FAFO
Posté le 29-10-2020 à 07:09:22  profilanswer

Z_cool a écrit :

je veins de lire que l'application telephone pour les attestations de sortie va migrer vers "Tous Anti-Covid" ....

je trouve ca génial, tellement manichéen.

"non, on ne vous force pas a installer une application de traçage, mais si vous voulez sortir..."

Impossible - les anciens qui n’ont pas les smartphone ou abo pour seront dans l’incapacité d’avoir un QR code

n°61161326
SOF40
Posté le 29-10-2020 à 07:10:47  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Ce qui est bien avec le confinement c'est que les transports en commun seront vides  

J'ai pas encore reçu l'attestation pour le travail ça craint

L’attestation dans la nuit ?  [:byloo]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11511  11512  11513  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)