| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lilendo13 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 29-10-2020 à 06:17:33 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 06:15:54 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
éclaire ma lanterne, de quel intérêt tu parle ? le médecins qui ont pour passion d'enchainer les 80h/semaines ?
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 29-10-2020 à 06:26:44 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lilendo13 |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 29-10-2020 à 06:38:10 --------------- Fallait agir, Gorman. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
yellowstone2 |
|
la page 6 du topic |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 06:38:47 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Headspace |
Les travailleurs non plus. Plein de secteurs avaient fermé en mars et le télétravail généralisé, ce sera pas du tout le cas pour ce 2ème round. |
lilidurhone | Ce qui est bien avec le confinement c'est que les transports en commun seront vides J'ai pas encore reçu l'attestation pour le travail ça craint |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kleinekrokodil |
|
spurina |
Juliano66 |
Message cité 6 fois Message édité par Juliano66 le 29-10-2020 à 06:51:36 |
kleinekrokodil |
|
adslalex | 3615 mylife
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
sundae cent |
Avec le nombre de crétins/pochtrons prêts à faire leur résistants de bac à sable, on en a peut-être pour encore plus longtemps. Ou alors, ils vont gagner, on aura bel et bien plus de soignants et des centaines de milliers de morts. Mais ils pourront boire.
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Cyber-solaris | J’ai du mal à cerner l’intérêt d’un confinement si la quasi totalité des entreprises demandent à leurs salariés de venir travailler en présentiel, alors que le télétravail est possible pour eux... --------------- Mon Feed-back |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jamere |
|
r06 |
Tu limites la vie au travail. |
kleinekrokodil |
|
boumbo 3xpl0its |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je veins de lire que l'application telephone pour les attestations de sortie va migrer vers "Tous Anti-Covid" ....
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Santa' FAFO |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |