| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
deweychat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 08:11:26 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Gotchaaaaa |
|
gp20 |
Message cité 2 fois Message édité par gp20 le 29-10-2020 à 08:16:07 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Chips | C'est bon j'ai la plage à 1km |
the_blob | Sauf que les gens qui bossent ça représente pas mal de monde idem pour,l’école , ça confine largement moins de monde et va éviter beaucoup;moins de contamination à mon avis . |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ouais, j'attends un paquet important moi |
Gilou75 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ça ne va rien éviter vu que les gens vont encore se voir --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 08:16:58 ![]() ![]() |
karaya | J'ai une petite question: quelle utilité de garder l'accueil de certains services publics ouvert sachant que les usagers ne pourront pas s'y rendre car motif non impérieux ? |
_Makaveli_ |
J'attends de voir l'attestation pour emmener et aller chercher les enfants. 2 fois par jour. 4 si pas de cantines. Sinon ibo les mecs. Son dernier message constructif remonte a..... tout jamais. --------------- Humanity is overrated |
lilidurhone |
Les autres je les ai testé c'est la seule qui propose le paiement en CB |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Schezario |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
emppapy | Tain, la Chine qui est l'un des seuls pays tranquille au calme en ce moment. Ça laisse rêveur. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Bon après les ressentis... --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
karaya |
|
Schezario |
Message édité par Schezario le 29-10-2020 à 08:24:48 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Ibo_Simon |
|
taz26 |
|
Schezario |
|
yellowstone2 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kami pouet |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lololo7 |
|
karaya |
|
lilidurhone |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |