| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 11:36:57 ![]() ![]() |
davidmarli |
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
TheBigO ShowTime! | les assureurs se frottent les mains
Message édité par TheBigO le 07-03-2020 à 11:37:36 --------------- HFR tools |
syr01 Hystérie connective |
En tout cas ma compagne va pouvoir se laver convenablement les mains pendant les deux prochaines semaines, vu qu'on vit dans le Haut Rhin --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
henoutsen |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 07-03-2020 à 11:42:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
totsukaba Code Quantum |
Ils sont sereins à l'assemblé alors, parce que leur collègue est quand même en réanimation Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 07-03-2020 à 11:47:33 --------------- flickr |
gebreugg |
|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 11:41:11 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 07-03-2020 à 11:49:10 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Theomede De gauche radicale | Quelqu'un a toussé dans mon TGV, c'est grave vous pensez ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 | J'ai fait mes courses il y avait des vieux. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
henoutsen |
|
babyboy4 |
|
v-christophe |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 11:48:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hka-ta |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
epsiloneridani |
kami pouet |
|
v-christophe |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
It_Connexion |
|
TheBigO ShowTime! |
henoutsen |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 11:55:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |