| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 10:28:13 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Je sais. C'est uniquement parce que je et ma famille avons passé des années dans un pays dégueulasse à lutter au quotidien contre des pathologies d'un autre âge (pas toujours avec succés d'ailleurs) que je ne suis pas en panique comme Hermes Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-03-2020 à 10:29:11 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 07-03-2020 à 10:34:42 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
henoutsen |
|
gimly the knight |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 10:31:20 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
mouzone Membre |
|
TheBigO ShowTime! | cette video de fin du monde pour du papier cul --------------- HFR tools |
gimly the knight |
Pour les colons oui, pleins même |
zambeze |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
stephaneF |
gimly the knight |
J'ai survécu a une intoxication avec atteinte neurologiques non identifié, mon épouse a la fièvre typhoïde diagnostiquée, mon fils à H1N1 et accessoirement ensembles a l'explosion d'une rafinerie. J'ai la prétention de croire qu'on survivra a un mauvais rhume, je ne te le cache pas Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 07-03-2020 à 10:37:44 |
Lykomax |
|
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 10:38:30 ![]()
|
gimly the knight |
|
Message édité par M_D_C le 07-03-2020 à 10:42:30 --------------- RIP YOKO |
Tammuz |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
GenyaB Shit fucking game. | D’après BFM l’âge moyen des décès liés au coronavirus en Italie est de 81ans.
|
Tammuz |
leroimerlinbis |
|
mood8moody |
|
gimly the knight |
Je ne te cache pas que le fait qu'il y ait désormais 3 cas ans l'ecole de mon fils qui compte 300 élève dans une ville qui annonce 81 cas sur 100.000 habitant me laisse vaguement sceptique. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
deweychat | Et c'est bien connu que ces entreprises cachent ses milliards sous leur matelas sans que cet argent ne circule |
Jahaa_sv |
Dans une boire de 50, si si, c est le patron qui décide suivant ses croyances. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 10:43:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |