| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 11:55:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 11:55:51 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Maintenant, sur les métiers à forte tension sur le marché du travail, de toutes façons on trouve pas (alors que sur le papier la cogip est intéressante). Donc je vais pas virer un élément casse couilles sachant que ce qui reste sera pas forcément mieux, sans doute moins bien formé, etc. --------------- ^_^ |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
pik3 |
J'ai une boîte chez moi. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mouzone Membre |
|
zambeze |
|
Pour être raisonnable, à hauteur de 50% du qe suivant les années 2000 maxi. --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 12:01:18 ![]() |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 12:01:35 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-03-2020 à 12:06:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mouzone Membre |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dopador |
|
kami pouet |
dopador |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 07-03-2020 à 12:09:01 --------------- #TeamFirst |
--------------- ^_^ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
It_Connexion |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
freddy021 Les Français qui dégomment |
La crise est géré comme dans un pays du tiers monde. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
--------------- ^_^ |
verdoux And I'm still waiting |
jeandemare75 2 roue 4 life |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 12:10:34 ![]()
|
mouzone Membre |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Raymanou2 | Ça se rapproche de chez moi! --------------- DEUS Vult + |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
mouzone Membre |
|