Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1135  1136  1137  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59016715
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-03-2020 à 10:56:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

estce que les infirmières ont des gosses qui vont à l'ecole?
c'est ça la vraie question :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 07-03-2020 à 10:56:03  profilanswer

n°59016716
Effaceur
Posté le 07-03-2020 à 10:56:07  profilanswer

v-christophe a écrit :

et du coup vous vous soignez avec quoi ?

Grippe c’est Doliprane 4 x par jour et ensuite tu attends dans ton lit.  

J’ai eu ma grippe y’a plus d’un mois. J’ai encore la toux. Insupportable.

n°59016718
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2020 à 10:56:19  profilanswer

helmuth a écrit :

« Et tout ça, uniquement le premier jour de notre arrivée »

[:clooney22]

Soyons honnêtes jusqu'au bout, ca c'est étalé sur plus de 10 ans, mais je passe sur les trucs mineurs comme l'inondation avec ordre d'évacuation recu par sms de la part du consulat :o

Message édité par gimly the knight le 07-03-2020 à 10:57:06
n°59016723
henoutsen
Posté le 07-03-2020 à 10:57:24  profilanswer

v-christophe a écrit :

et du coup vous vous soignez avec quoi ?

Comme pour une grippe, tu veux te soigner comment autrement  :??:  
Ma femme a en plus des antibios car c'est une version infectées.

n°59016726
Chips
Posté le 07-03-2020 à 10:57:54  profilanswer

GenyaB a écrit :

D’après BFM l’âge moyen des décès liés au coronavirus en Italie est de 81ans.
Et en France on ferme les écoles et les crèches, on fait tout à l’envers bordel.  [:rofl]

Quand on dit que les Français comprennent rien [:skylvind:8]

n°59016729
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-03-2020 à 10:58:12  profilanswer

GenyaB a écrit :

Et en France on ferme les écoles et les crèches, on fait tout à l’envers bordel.  [:rofl]

On a un champion [:liammanziel]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59016731
mouzone
Membre
Posté le 07-03-2020 à 10:58:15  profilanswer

TheBigO a écrit :

cette video de fin du monde pour du papier cul [:sweetiiiie:3]  
https://youtu.be/Zn2HqLOFyFU

Je crois qu'il y avait la même chose pour du Nutella il y a quelques années en France.

n°59016733
xilebo
noone
Posté le 07-03-2020 à 10:58:29  profilanswer

henoutsen a écrit :

J'ai l'air inquiet? :??:
Je retrace juste le suivi qui a été fait.
Et vu ces antécédents, que je ne détaillerai pas ici, oui, elle aurait dû être prix en charge un peu plus sérieusement.
On peut se demandé à quoi ça sert de cocher des cases positives si ça ne déclenche pas la moindre investigation sans pour autant verser dans le on va tous mourir.
Moi perso, j'étais juste fier que ma carte vitale fonctionne encore après avoir passé 3 ans sans servir dans mon porte feuille [:cerveau d]

la mienne date de 2002

n°59016734
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-03-2020 à 10:58:31  profilanswer

En tout cas, en hopital psy, ils mangent tous dans la même pièce et la seule consigne c'est de se laver les mains en rentrant quand tu viens en visite...

Le personnel soignant n'a changé aucune de ses habitudes.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59016736
pupuceplus
Posté le 07-03-2020 à 10:58:55  profilanswer

GenyaB a écrit :

T’as 81 ans ?  :??:

Pour la premiere fois, cette année, je bosse en école maternelle; de la mi septembre a la mi decembre, ça a été un carnage pour ma santé. J'enchainais rhume sur rhume. Y a que pendant les vacances , la deuxieme semaine, j'allais bien mieux ) et pourtant je deguenais le gel hydroalcoolique des qu'un mome me touchait.  Mais meme comme ça, j'ai tout attrappé. Car l'hygiene les petits connaissent pas. Le savon à l'ecole le plus souvent est en option dans les toilettes. Les momes te toussent dessus sans filtre et ne comprennent pas les gestes elementaires ou ne veulent pas les faire.

J'ai juste echappé à la gastro par miracle. Les parents qui voient plus l'ecole comme une garderie qu'autre chose, envoient leurs momes à l'école meme si les enfants sont pales comme des linges et brulants de fievre. Resultat en janvier avant les vacances d'hiver, une ecole primaire de ma ville, a vu a elle seule, une contamination de 70 de ses eleves!  

le directeur furieux a mis un message devant la porte d'entrée, qu'il était necessaire de garder les enfants malades a la maison car ils contaminent tout le monde. Rien n'y a fait.  

On a beau faire tous les efforts du monde, les enfants ne respecteront pas les 1 m de distance, ils se touchent entre eux, s'embrassent, se tapent, toussent sans filtres, postillonent à tout va. Et en plus y a pas assez de produits d'hygiene dans ces memes ecoles pour essayer d'ameliorer les choses.

Depuis janvier, j'ai plus attrapé de rhume, je me suis dit que mon systeme avait du tellement prendre de septembre a decembre, qu'il s'est mis en mode guerrier. LOL

Message cité 3 fois
Message édité par pupuceplus le 07-03-2020 à 11:03:27
mood
Publicité
Posté le 07-03-2020 à 10:58:55  profilanswer

n°59016741
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 07-03-2020 à 10:59:44  profilanswer

henoutsen a écrit :

Bon sinon, nous avons testé la réponse de notre système de santé pour vous.
Jeudi, ma femme se met à avoir des symptômes grippaux assez violent en milieu de journée.
Elle rentre à la maison et appelle le Samu:
-J'ai des symptômes grippaux etc...
-Vous avez quel âge? pathologie particulière? contact avec des personnes en provenance de zone à risque?
-40 ans, oui (elle donne le détail), oui, mes beau-parents venant de Nice il y a une semaine.
-Ok cool, allez chez votre médecin traitant.

Chez le médecin, je l'y emmène car impossible de se déplacer pour elle.
Médecin sans masque qui blague sur le fait qu'ils ne savent rien en fait et que de toute façon, on va tous le chopper etc...
Au passage, eux aussi et ça va être un superbe vecteur de contamination. jap:
Vu depuis elle est en isolement et pas en top forme mais ça progresse dans le bon sens.

Moi hier soir, symptôme grippaux violents, la totale plus une toux à la con je ne sais pas d'ou on peut sortir ça.
Appel Samu, même question, même réponse.
Médecin ce matin qui me fait la morale sur le fait que j'aurais du appeler le Samu... ok, en tant que médecin dans une maison médicale, ils ne savent même ce qui se passe...
Discours identique à celui de ma femme. Avec le bonus de cas détectés dans le coin (alors que jeudi non)
Au passage, je trouve ça énorme, en tant que médecin, devenir un vecteur épidémiologique et notamment face au population fragile ne leur posent visiblement pas de souci. :heink:
Seul point de vigilance, le côté respiratoire sinon, rab, pas de test, pas de déclenchement particulier etc...

Et naturellement, pas de contre indication pour retourner au taf lundi  :sol:
Ca va faire un carnage  :lol:

Bref, weekend de grippe, on va rester au chaud tranquille et on avisera lundi en fonction de notre état.

Bah tu es un peu naze quand même, tu aurais pu demander une teleconsultation a Gimly ou theomoede, ils t auraient diagnostiqué un rhume, et tout le monde aurait gagne du temps  :o

D'ailleurs theomede t aurait ptêt prescris 2 semaines de ski :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mesrinelef0u le 07-03-2020 à 11:02:39

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59016742
pistache52
Posté le 07-03-2020 à 10:59:47  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Info France Bleu : une tente a été montée ce jeudi en fin de matinée devant l'entrée des urgences du CHU Carémeau de Nîmes. Elle pourrait présager d'un passage imminent au stade 3 dans l'épidémie de coronavirus.

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1583414979

C'est juste pour flécher les patients ayant des pathologies respiratoires et ne pas les mélanger avec les autres urgences.

n°59016747
poutrello
Posté le 07-03-2020 à 11:00:38  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Pour la premiere fois, cette année, j'ai bosse en école maternelle; de la mi septembre a la mi decembre, ça a été un carnage pour ma santé. J'enchainais rhume sur rhume. Y a que pendant les vacances , la deuxieme semaine, j'allais bien mieux ) et pourtant je deguenais le gel hydroalcoolique des qu'un mome me touchait. Mais meme comme ça, j'ai tout attrappé. Car l'hygiene les petits connaissent pas. Le savon à l'ecole le plus souvent est en option dans les toilettes. Les momes te toussent dessus sans filtre et ne comprennent pas les gestes elementaires ou ne veulent pas les faire.

J'ai juste echappé à la gastro par miracle. Les parents qui voient plus l'ecole comme une garderie qu'autre chose, envoient leurs momes à l'école meme si les enfants sont pales comme des linges et brulants de fievre. Resultat en janvier avant les vacances d'hier, une ecole primaire de ma ville, a vu a elle seule, une contamination de 70 de ces eleves!

le directeur furieux a mis un message devant la porte d'entrée, qu'il était necessaire de garder les enfants malades a la maison car ils contaminent tous le monde. Rien n'y a fait.

On a beau faire tous les efforts du monde, les enfants ne respecteront pas les 1 m de distance, ils se touchent entre eux, s'embrassent, se tapent, toussent sans filtres, postillonent à tout va. Et en plus y a pas assez de produits d'hygiene dans ces memes ecoles pour essayer d'ameliorer les choses.

Depuis janvier, j'ai plus attrapé de rhume, je me suis dit que mon systeme avait du tellement prendre de septembre a decembre, qu'il s'est mis en mode guerrier. LOL

Tu proposes quoi alors  :??:

n°59016750
tarpan66
Posté le 07-03-2020 à 11:01:09  profilanswer

Effaceur a écrit :

Bah en fait le truc c’est que tout le monde n’est pas testé donc autant il a une grippe saisonnière, autant il a le covid 19.  

Et c’est ça pour des milliers de gens. D’où le 2% de mortalité totalement mito et surestimé.

Mais est-ce que tous les morts sont détectés ?
Non, ceux morts à domicile ne sont pas détectés par exemple…

Quel est le ration de test des personnes décédées à l'hôpital ? 100% ? Çs m'étonnerait bcp, déjà faut que la personne décède dans l'un des 46 centres équipés pour réaliser les tests…  

Donc bon, le chiffre des morts est aussi sous-évalué (mais on peut pas exiger qu'il soit absolu, c'est impossible matériellement)

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59016753
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2020 à 11:01:49  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Bah tu es un peu naze quand même, tu aurais pu demander une teleconsultation a Gimly ou theomoede, ils t auraient diagnostiqué un rhume, et tout le monde aurait gagne du temps :o

D'ailleurs theomede t aurait ptêt prescris 2 semaines de ski :o

Tu as pas dû bien lire, parce que c'est exactement ce qu'a fait le médecin.

n°59016756
doutrisor
Posté le 07-03-2020 à 11:02:03  profilanswer

pistache52 a écrit :

C'est juste pour flécher les patients ayant des pathologies respiratoires et ne pas les mélanger avec les autres urgences.

J'espère qu'il y a qq écrans diffusant un play d'un Resident Evil, pour l'ambiance  [:la fille au corbeau:3]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°59016757
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-03-2020 à 11:02:06  profilanswer

mouzone a écrit :

Il faudrait donc isoler les plus âgés du reste de la population.  

Et tous ceux qui n’exécutent pas assez vite [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59016760
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-03-2020 à 11:02:20  profilanswer

henoutsen a écrit :

J'ai l'air inquiet? :??:
Je retrace juste le suivi qui a été fait.
Et vu ses antécédents, que je ne détaillerai pas ici, oui, elle aurait dû être prise en charge un peu plus sérieusement.
On peut se demandé à quoi ça sert de cocher des cases positives si ça ne déclenche pas la moindre investigation sans pour autant verser dans le on va tous mourir.
Moi perso, j'étais juste fier que ma carte vitale fonctionne encore après avoir passé 3 ans sans servir dans mon porte feuille [:cerveau d]

Ton post est quand même accusateur et remet en question le "trie" du 15

---------------
RIP  YOKO        
n°59016762
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2020 à 11:02:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59016768
valentinvt​l
Posté le 07-03-2020 à 11:03:19  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Mais est-ce que tous les morts sont détectés ?
Non, ceux morts à domicile ne sont pas détectés par exemple…

Il y a toujours une recherche de la cause de la mort en cas de décès chez soi.

---------------
Carpe Diem.
n°59016770
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2020 à 11:03:46  profilanswer

vu que les mesures sanitaires sont en application tout le temps dans les hôpitaux, je ne vois pas pourquoi ils devraient changer quoi que ce soit. Le contraire serait particulièrement inquiétant d'ailleurs :/

Message édité par gimly the knight le 07-03-2020 à 11:04:02
n°59016774
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-03-2020 à 11:04:50  profilanswer

mouzone a écrit :

Une personne de ma boîte (plus âgée que la moyenne sur site) a protesté vigoureusement contre les nouvelles mesures d'hygiène.  
On n'a pas hésité à remercier le trublion. On espère que ça fera un bon moyen de dissuasion.  

Mais je pense que les autres collaborateurs adhérent, ils sont plus ouverts au change.  
Maintenant j'aimerais qu'ils soient acteurs et pas seulement accompagnés.

Ce troll de compétition [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

---------------
n°59016778
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-03-2020 à 11:05:18  profilanswer

https://i.imgur.com/9EH056P.jpg

---------------
HFR tools
n°59016782
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-03-2020 à 11:05:48  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Info France Bleu : une tente a été montée ce jeudi en fin de matinée devant l'entrée des urgences du CHU Carémeau de Nîmes. Elle pourrait présager d'un passage imminent au stade 3 dans l'épidémie de coronavirus.

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1583414979

Les militaires installeront les barbelés, sacs de sable et mitrailleuses dès demain :o

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 07-03-2020 à 11:07:25
n°59016784
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-03-2020 à 11:06:13  profilanswer

henoutsen a écrit :

Bon sinon, nous avons testé la réponse de notre système de santé pour vous.
Jeudi, ma femme se met à avoir des symptômes grippaux assez violent en milieu de journée.
Elle rentre à la maison et appelle le Samu:
-J'ai des symptômes grippaux etc...
-Vous avez quel âge? pathologie particulière? contact avec des personnes en provenance de zone à risque?
-40 ans, oui (elle donne le détail), oui, mes beau-parents venant de Nice il y a une semaine.
-Ok cool, allez chez votre médecin traitant.

Chez le médecin, je l'y emmène car impossible de se déplacer pour elle.
Médecin sans masque qui blague sur le fait qu'ils ne savent rien en fait et que de toute façon, on va tous le chopper etc...
Au passage, eux aussi et ça va être un superbe vecteur de contamination. jap:

Depuis elle est en isolement et pas en top forme mais ça progresse dans le bon sens.

Moi hier soir, symptôme grippaux violents, la totale plus une toux à la con je ne sais pas d'ou on peut sortir ça.
Appel Samu, même question, même réponse.
Médecin ce matin qui me fait la morale sur le fait que j'aurais du appeler le Samu... ok, en tant que médecin dans une maison médicale, ils ne savent même ce qui se passe...
Discours identique à celui de ma femme. Avec le bonus de cas détectés dans le coin (alors que jeudi non)
Au passage, je trouve ça énorme, en tant que médecin, devenir un vecteur épidémiologique et notamment face au population fragile ne leur posent visiblement pas de souci. :heink:  
Seul point de vigilance, le côté respiratoire sinon, rab, pas de test, pas de déclenchement particulier etc...

Et naturellement, pas de contre indication pour retourner au taf lundi  :sol:  
Ca va faire un carnage  :lol:  

Bref, weekend de grippe, on va rester au chaud tranquille et on avisera lundi en fonction de notre état.

Notre premier vrai cas du topic  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59016786
prokie
Trump 2028
Posté le 07-03-2020 à 11:06:30  profilanswer

Bonne chance aux fumeurs  [:budykiller:5]  

Citation :

Fumer augmenterait le risque de contracter une forme de coronavirus sévère

Les données recueillies en Chine et publiées dans le New England Journal of Medecine montrent effectivement un lien entre le tabac et les cas sévères de coronavirus. Sur les 1 063 cas recueillis, on relève 35% de cas sévères : 21 % sont fumeurs et 14 % non-fumeurs.

Pour les 17 % de cas très sévères, c’est-à-dire en réanimation ou décès, 12 % sont fumeurs, contre 5 % de non-fumeurs. Cela veut dire que le risque de passer sur un cas sévère augmente de 50 % pour les fumeurs, et pour les cas très sévères 133 % par rapport aux non-fumeurs.

Le coronavirus est-il si dangereux que ça ?

Non, ce n’est qu’une forme de grippe. En France, il y a eu six morts du coronavirus depuis le début de l’épidémie. Le tabac a fait 200 morts par jour, la grippe une dizaine. Le problème du coronavirus, c’est que c’est quelque chose de nouveau, que les gens ne connaissent pas et ils ont peur.

https://www.ouest-france.fr/leditio [...] 246/page/9

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°59016787
pupuceplus
Posté le 07-03-2020 à 11:06:33  profilanswer

poutrello a écrit :

Tu proposes quoi alors  :??:

bah c'est là le problème, déja, fournir les écoles en savon, papier toilettes, mouchoirs, et gel hydroalcoolique en masse. Voir meme un stock de masques car si un mome arrive malade, on lui met un masque pour proteger les autres qu'on change toutes les 4h . Ca serait déja un bon début.

Message cité 2 fois
Message édité par pupuceplus le 07-03-2020 à 11:08:03
n°59016788
mouzone
Membre
Posté le 07-03-2020 à 11:06:35  profilanswer

L'école de pupuce+ ne semble pas top dans les process d'hygiène, mais a-t-il (ou elle) pensé à améliorer les choses ? La routine du savon par exemple me semble être une action réalisable en rendant pourquoi pas l'activité ludique : chanson ou jeu...

n°59016790
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 07-03-2020 à 11:06:39  profilanswer

GenyaB a écrit :

Et en France on ferme les écoles et les crèches, on fait tout à l’envers bordel. [:rofl]

Respecte notre parti d'amateurs stp  [:supermacron:1]

---------------
Trader en marketing
n°59016793
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 07-03-2020 à 11:06:50  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu as pas dû bien lire, parce que c'est exactement ce qu'a fait le médecin.

C est pour ça que je quote, on a tous constaté tes compétences médicales pour la détection de rhume :o
T attends quoi pour expliquer aux dirigeants du monde de pas s affoler pour un rhume ?

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59016796
tarpan66
Posté le 07-03-2020 à 11:07:31  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Il y a toujours une recherche de la cause de la mort en cas de décès chez soi.

Et on conclut par "arrêt du cœur de cause naturelle" (c'est tout ce qui importe : savoir si c'est naturel ou criminel)
En aucun cas on ne fait de test pour savoir quel est le virus en cause (à la limite si le corps était couvert de bubons noirs, on se bougerait un peu plus :o )

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59016797
poutrello
Posté le 07-03-2020 à 11:07:51  profilanswer

pupuceplus a écrit :

bah c'est là le problème, déja, fournir les écoles en savon, papier toilettes, mouchoirs, et gel hydroalcoolique en masse. Voir meme un stock de masque car si un mome arrive malade, on lui met un masque pour proteger les autres qu'on change toutes les 4h . Ca serait déja un bon début.

Il n'y a pas de papier toilette dans les écoles ? Merci Macron !!!!

n°59016798
teiris
Delenda Carthago
Posté le 07-03-2020 à 11:08:15  profilanswer

Effaceur a écrit :

Grippe c’est Doliprane 4 x par jour et ensuite tu attends dans ton lit.  

J’ai eu ma grippe y’a plus d’un mois. J’ai encore la toux. Insupportable.

La grippe classique il ne faut pas faire baisser sa température, c'est la réponse immunitaire du corps. La faire baisser c'est entraver cette réponse.

Une journée à 40-41 et ça passe rapidement.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°59016799
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-03-2020 à 11:08:22  profilanswer

Grosse nouvelle... Sur une affection pulmonaire, les fumeurs dont les poumons sont défoncé ont plus de risque d'en crever :o

De toute façon, ils vont crever du tabac avec un taux de létalité supérieur à 50% :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59016806
henoutsen
Posté le 07-03-2020 à 11:08:36  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ton post est quand même accusateur et remet en question le "trie" du 15

Bien sur qu'il remet en question de suivi de manière générale.
C'est relativement sain de remettre en question la logique de fonctionnement des procédures mises en place, on est pas devant star wars là, débranché le cerveau pour apprécier le moment, ça ne marche pas. :o
Parce que le résultat de ces procédures n'est pas conforme à ce qui est martelé officiellement.
Parce qu'on ne semble pas voir des vecteurs d'épidémies qui vont permettre de faire circuler le virus hyper facilement.
Quand tu vas voir le médecin pour ton checkup ou autre pathologie simple et qu'il te contamine.... pourtant de ce que j'ai vu, c'est ce qui se prépare (du moins ou nous avons été suivi :jap:).
Est-ce une raison de perdre la raison et de crier à la fin du monde pour autant? non.
Mais remettre les choses en ordre parfois, c'est pas plus mal.
En revanche, on appréhende les choses autrement, surtout pour les vieux de la famille :jap:

n°59016807
poutrello
Posté le 07-03-2020 à 11:08:53  profilanswer

mouzone a écrit :

L'école de pupuce+ ne semble pas top dans les process d'hygiène, mais a-t-il (ou elle) pensé à améliorer les choses ? La routine du savon par exemple me semble être une action réalisable en rendant pourquoi pas l'activité ludique : chanson ou jeu...

Ici Khilyane refuse depuis toujours de se laver les mains à la maternelle  :D

n°59016808
mouzone
Membre
Posté le 07-03-2020 à 11:08:58  profilanswer

pupuceplus a écrit :

bah c'est là le problème, déja, fournir les écoles en savon, papier toilettes, mouchoirs, et gel hydroalcoolique en masse. Voir meme un stock de masque car si un mome arrive malade, on lui met un masque pour proteger les autres qu'on change toutes les 4h . Ca serait déja un bon début.  

Je n'avais pas vu ce message :jap:

n°59016810
pupuceplus
Posté le 07-03-2020 à 11:09:07  profilanswer

mouzone a écrit :

oui, l'activité ludique pour apprendre à se laver les mains , elle existe déja, et c'est formidable de le faire avec juste de l'eau, car on a pas de savon dispo  :lol:

n°59016813
prokie
Trump 2028
Posté le 07-03-2020 à 11:09:21  profilanswer

verdoux a écrit :

Les militaires installeront les barbelés, sacs de sable et mitrailleuses dès demain :o

Le plus important c'est le tractopelle !  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°59016814
valentinvt​l
Posté le 07-03-2020 à 11:09:22  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Et on conclut par "arrêt du cœur de cause naturelle" (c'est tout ce qui importe : savoir si c'est naturel ou criminel)
En aucun cas on ne fait de test pour savoir quel est le virus en cause (à la limite si le corps était couvert de bubons noirs, on se bougerait un peu plus :o )

Pas en ce moment.

---------------
Carpe Diem.
n°59016815
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-03-2020 à 11:09:52  profilanswer

vu le nombre de malades en france
y'a toujours pas d'études sur la chloroquine? [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1135  1136  1137  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)