| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
On voit que tu n'es pas médecin. --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 11:20:25 ![]() ![]() |
axklaus |
|
alain haque-barre écochienniste |
gimly the knight |
Ils se lavent les mains avant d'entrer, eux |
zambeze |
|
mouzone Membre |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Merci a Elon Musk d'arroser l'humanité de son expertise. --------------- Trader en marketing |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'aime cette référence --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pupuceplus |
Message édité par pupuceplus le 07-03-2020 à 11:24:35 |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 11:23:19 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rick_C137 | Si ce virus peut nous débarrasser des vieux et des fumeurs c'est plutôt une bonne nouvelle non ? |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 11:26:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 11:27:28 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
ah ben https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59016923 Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 07-03-2020 à 11:31:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
babyboy4 |
Vendredi c’est tous les jours en macronie. Message édité par babyboy4 le 07-03-2020 à 11:28:24 |
mouzone Membre |
|
henoutsen |
|
syr01 Hystérie connective |
Pour le savon, elle confirme... Et ça m'hallucine encore plus. On est en 2020, en France, et une des réponses du ministre de l'education est "on va mettre du savon à disposition dans les toilettes". C'est complètement aberrant. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
zambeze |
|
gimly the knight |
Par quelle diablerie, le même savon utilisé par plusieurs personnes ne propagerait il pas lui-même le virus |
axklaus |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dopador | https://www.youtube.com/watch?v=8DEKKOsTIAo
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 07-03-2020 à 11:36:21 |
Optio_33 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Shao-Bang Hater de haters | Des nouvelles du personnel du restaurant de l’AN, certains ont été testés mais les résultats n’arriveront pas avant plusieurs jours, les labos étant débordés --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |