Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59016431
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2020 à 10:15:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Ah oui c'est ça qu'ils creusent ?

Ou la ligne 14, on est pas sur :o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2020 à 10:15:57  profilanswer

n°59016436
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2020 à 10:16:30  answer

stephaneF a écrit :

Ils ont le crédit à payer, comment veux tu qu'ils prennent 3 mois sans solde ?

Un peu de patriotisme face à une crise jamais vue c'est trop demander ?

n°59016437
xilebo
noone
Posté le 07-03-2020 à 10:16:38  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Refus répété d'obtempérer à une consigne de la hiérarchie [:spamafote]

Bon, il aura peut être droit à son mois de salaire par année d'ancienneté au prud'homme dans 4 ans, mais en attendant, il est au chômage :o

tiens encore un patron qui jubile ( quel sadisme ) face à un salarié viré, il doit pas faire bon vivre dans ta boîte.

n°59016438
pik3
Posté le 07-03-2020 à 10:16:50  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C’est là où l’État doit se substituer au privé, quite et récupérer l’argent plus tard par l’impôt.

Oui l'état va payer le loyer et le crédit de tout le monde.
Non mais sérieusement.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59016439
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-03-2020 à 10:16:58  profilanswer

tarpan66 a écrit :

T'es fou !?
Y a les é-lec-tions dans 1 semaine, c'est le plus important !!!  [:laetitia plume:2]

Abstention en forte hausse prévue.

D'ailleurs je ferai un test en me postant devant le bureau de vote dès le matin, toussant et crachant, pour saluer les personnes âgées venant voter.

n°59016448
Rictossimi
Posté le 07-03-2020 à 10:17:29  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Depuis l’apparition de l’épidémie du coronavirus, au centre d’appels 15, installé au Cetra 37 (Centre de réception, de régulation et de traitement des appels d’urgence), dans un bâtiment contigu à l’hôpital Trousseau, à Chambray-lès-Tours, le flux d’appels a plus que doublé en quelques jours. De vingt à trente appels il y a quinze jours, on est passé à soixante dimanche dernier, pour atteindre un pic de 145 appels lundi, 117 mardi, et 137 mercredi.

https://www.lanouvellerepublique.fr [...] -sollicite

En même temps quand on voit que des parents appellent car leur gosse a un rhume ou encore des fumeurs car what a surprise ils toussent vla le niveau. C'est "grâce" à eux que le système de santé sera engorgé oui.

n°59016449
homnibus
Posté le 07-03-2020 à 10:17:35  profilanswer

Oui bon on va arrêter là hein... Parce qu’on est hors sujet. Moi je suis pour sauver le monde, mais j’ai des priorités :

1) ma famille
2) mes amis
3) mes collègues
4) mes pays (France et le pays où je vis et où je paye mes impôts)
5) reste du monde.

[:bool_de_gom]

Et où places tu HFR? :O

En 1 j'espère :o

n°59016450
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2020 à 10:17:42  profilanswer

xilebo a écrit :

tiens encore un patron qui jubile ( quel sadisme ) face à un salarié viré, il doit pas faire bon vivre dans ta boîte.

Je jubile pas, j'explique.

En revanche, je te confirme qu'il ne fait pas bon faire chier le monde sans raison dans ma boite :o

Message édité par gimly the knight le 07-03-2020 à 10:19:31
n°59016451
doutrisor
Posté le 07-03-2020 à 10:17:47  profilanswer

Excellent !  :lol:  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°59016455
Gallagh
First
Posté le 07-03-2020 à 10:18:32  profilanswer

Machinist a écrit :

Vous parlez de la sphère professionnel. Mais dans la sphère privé, amicale, et familiale, la pression sociale et les habitudes font que les gens vont certainement continuer de se serrer la main et faire la bise.
Personne ne tousse dans son coude, on tousse dans la main, et ensuite on va serrer la main, ou poser sa main n'importe où ..
Les français sont sales, une étude est sorti, il y a quelques semaines ...

Tu peux me dire le rapport ?

Manque d'hygiène chez certains peut être mais bonjour les généralisations.

Je te rappelle que les chinois tu les entends dans la rue se racler le fond de la gorge et lâcher des molards dans la rue oklm devant tout le monde, l'occidental moyen trouvera ça ignoble.
Comme le japonais qui trouvera dégueulasse un gars qui se mouche alors que lui reniflera sans cesse, le truc qui a le don de me gonfler au bout de 2 mn.

Message cité 2 fois
Message édité par Gallagh le 07-03-2020 à 10:19:10
mood
Publicité
Posté le 07-03-2020 à 10:18:32  profilanswer

n°59016456
mouzone
Membre
Posté le 07-03-2020 à 10:18:42  profilanswer

xilebo a écrit :

Ce salarié s'est mis tout seul sur la touche.  
On a pris nos responsabilités je ne me sens nullement fautif, bien au contraire.  

n°59016461
the_blob
Posté le 07-03-2020 à 10:20:03  profilanswer

Vous avez un service IT ? Ce n’est pas ton patron qui est le mieux placé pour dire si c’est envisageable ou pas. Il peut le dire par “croyance personnelle”, ce qui est la plupart du temps très con mais c’est tout.

Mon boss il y a 5 ans quand j’ai rejoint la boite m’a dit que c’était inenvisageable le télétravail car les “employés ne foutent plus rien”.  
Je l’ai travaillé au corps (j’ai pas couché hein, c’est une expression  [:bool_de_gom] ) Pendant 2 ans et il y a 3 ans, il m’a enfin laissé le mettre en place progressivement.

Maintenant c’est lui qui se pointe dans la boite une fois toutes les deux semaines alors qu’il y passait ses journées... Par la même occasion il s’est rendu compte qu’il servait pas à grand chose à part mettre du stress inutilement sur ses employés et à déléguer son pouvoir à des managers (dont moi). (Il fait les choses réellement importantes comme de la gross com avec les grosses boites)
Les croyances du boss hein...

putain si un jour ils comprennent ça dans la FP , on sera sauvé !

n°59016462
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2020 à 10:20:07  profilanswer

pik3 a écrit :

Oui l'état va payer le loyer et le crédit de tout le monde.
Non mais sérieusement.

Sérieusement, les gens on leur accorde le chômage technique avec 75% du salaire par exemple oui,

---------------
Expert en expertises
n°59016463
Altarius
As de la digression
Posté le 07-03-2020 à 10:20:54  profilanswer

Rictossimi a écrit :

À part ça ma réaction face au coronavirus : rien.

Je n'ai absolument rien changé dans ma vie. Je me l'avais déjà les mains quand nécessaire et j'évitais aussi déjà de toucher tout ce qui l'était déjà par tout le monde à mains nues.
Je n'ai pas fait de stock car de toute façon j'ai déjà pas mal de nourriture d'avance par la force des choses.
Je suis comme prévu aller à plusieurs avant-première, blindées de monde personne ne hurlait de terreur au moindre toussotement.

Idem. Et je ne sais pas ou les TV ont leur images mais je ne vois rien de tout ça autour de moi dans ma région. Tout est complétement normal.

Du coup si je jette un œil aux médias, j'ai l'impression d'halluciner ou de vivre dans une dimension parallèle.

Message édité par Altarius le 07-03-2020 à 10:27:46

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59016464
nicls
Posté le 07-03-2020 à 10:21:06  profilanswer

Quand on voit que dans le rassemblement religieux ils sont tous malades...

Il y en a aucun qui s'est lavé les mains ? Ils se sont tous crachés dessus ? L'hygiène..

n°59016465
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-03-2020 à 10:21:11  profilanswer

mlon a écrit :

si les masques avaient été dispos gratuitement et en quantité, faire comme en chine en plus léger : mettre une amende à ceux qui ne mettent pas de masque dans les zones touchées.

Tout comme on peut mettre des amendes à ceux qui nourrissent les pigeons :o

Utopique.

---------------
RIP  YOKO        
n°59016466
Rasthor
Posté le 07-03-2020 à 10:21:27  profilanswer

120 secondes - Bilan après une semaine d’interdiction des grands rassemblements

https://www.youtube.com/watch?v=4bgbsrlSxL8

Citation :

Victor Teller, organisateur d’événements, nous décrit les mesures qu’il a prises pour éviter la propagation du coronavirus.

[:rasthor:5]

n°59016467
xilebo
noone
Posté le 07-03-2020 à 10:21:33  profilanswer

mouzone a écrit :

Ce salarié s'est mis tout seul sur la touche.
On a pris nos responsabilités je ne me sens nullement fautif, bien au contraire.

parcequ il n'y avait évidemment aucun autre moyen, non c'est la sanction irréversible tout de suite.
pas grave, vous raquerez aux prud'hommes, quoi qu'avec le plafonnement de Macron, même plus en fait.

n°59016468
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-03-2020 à 10:21:35  profilanswer

Sérieusement, les gens on leur accorde le chômage technique avec 75% du salaire par exemple oui,

[:rofl]  

Argent magique de platine

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59016469
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2020 à 10:21:35  profilanswer

T'as bonne mine de dire ca, tu ne paies pas tes impôts en France :o

n°59016475
the_blob
Posté le 07-03-2020 à 10:22:00  profilanswer

C’est là où l’État doit se substituer au privé, quite et récupérer l’argent plus tard par l’impôt.

il va le récupérer avec toute les retraites qu’il n’aura plus à payer suite au corona / canicule de cet été .

n°59016477
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2020 à 10:22:17  profilanswer

nicls a écrit :

Il y en a aucun qui s'est lavé les mains ? Ils se sont tous crachés dessus ? L'hygiène..

Ils se sont tous embrassés et réembrassés visiblement.

n°59016478
henoutsen
Posté le 07-03-2020 à 10:22:20  profilanswer

nicls a écrit :

Ou alors c'était un rassemblement pour une partouze :o

n°59016479
morb
Posté le 07-03-2020 à 10:22:32  profilanswer

[:catalonix:10]

n°59016481
mouzone
Membre
Posté le 07-03-2020 à 10:22:38  profilanswer

Vous avez un service IT ? Ce n’est pas ton patron qui est le mieux placé pour dire si c’est envisageable ou pas. Il peut le dire par “croyance personnelle”, ce qui est la plupart du temps très con mais c’est tout.

Mon boss il y a 5 ans quand j’ai rejoint la boite m’a dit que c’était inenvisageable le télétravail car les “employés ne foutent plus rien”.  
Je l’ai travaillé au corps (j’ai pas couché hein, c’est une expression  [:bool_de_gom] ) Pendant 2 ans et il y a 3 ans, il m’a enfin laissé le mettre en place progressivement.

Maintenant c’est lui qui se pointe dans la boite une fois toutes les deux semaines alors qu’il y passait ses journées... Par la même occasion il s’est rendu compte qu’il servait pas à grand chose à part mettre du stress inutilement sur ses employés et à déléguer son pouvoir à des managers (dont moi). (Il fait les choses réellement importantes comme de la gross com avec les grosses boites)
Les croyances du boss hein...

:jap:
Ne pas hésiter à bousculer les idées préconçues de son n+1 voilà un bel accomplissement. Il est converti maintenant :D

n°59016482
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2020 à 10:23:15  answer

stephaneF a écrit :

Ils ont le crédit à payer, comment veux tu qu'ils prennent 3 mois sans solde ?

Du pognon y en a, faut aller le prendre là où il est.

n°59016483
morb
Posté le 07-03-2020 à 10:23:20  profilanswer

Gallagh a écrit :

Je te rappelle que les chinois tu les entends dans la rue se racler le fond de la gorge et lâcher des molards dans la rue oklm devant tout le monde, l'occidental moyen trouvera ça ignoble.
Comme le japonais qui trouvera dégueulasse un gars qui se mouche alors que lui reniflera sans cesse, le truc qui a le don de me gonfler au bout de 2 mn.

J'ai été repris comme quoi c'était un cliché des années 20 :lol:

n°59016485
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2020 à 10:23:49  profilanswer

nicls a écrit :

Ils se sont tous embrassés et réembrassés visiblement.

Plus l'Eucharistie. Il suffit que le curée se soit mouché dans sa main avant de distribuer l'ostie, et paf  [:yiipaa:4]

n°59016486
morb
Posté le 07-03-2020 à 10:23:49  profilanswer

Dans les cités ?  [:striker eureka:2]

n°59016487
henoutsen
Posté le 07-03-2020 à 10:24:00  profilanswer

Theomede a écrit :

[:rofl]  

Argent magique de platine

Suffit d'augmenter le taux de prélèvement des couches les plus hautes pendant 2 ou 3 ans  [:logicsystem360:5]

n°59016488
Machinist
Posté le 07-03-2020 à 10:24:07  profilanswer

Gallagh a écrit :

Peut être parce le comportement en matière de lavage des mains est problématique et donc générateur d'épidémie :whistle:  
L’étude montre que les hommes respectent moins ces règles que les femmes : à peine 68% des hommes sondés se lavent systématiquement les mains après être allés aux toilettes, contre 75% des femmes, et seuls 31% d’entre eux le font après avoir pris les transports en commun contre 42% des femmes.
Si on adoptait des comportements plus respectueux vis a vis de soi et des autres, on diminuerait grandement les épidémies de saisons classique ..  :jap:

n°59016489
pik3
Posté le 07-03-2020 à 10:24:19  profilanswer

Chez les vieux.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59016491
Tammuz
Posté le 07-03-2020 à 10:24:48  profilanswer

morb a écrit :

J'ai été repris comme quoi c'était un cliché des années 20 :lol:

On est bien dans les années 20.   [:tagazou:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59016493
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2020 à 10:25:13  profilanswer

Machinist a écrit :

Peut être parce le comportement en matière de lavage des mains est problématique et donc générateur d'épidémie :whistle:
L’étude montre que les hommes respectent moins ces règles que les femmes : à peine 68% des hommes sondés se lavent systématiquement les mains après être allés aux toilettes, contre 75% des femmes, et seuls 31% d’entre eux le font après avoir pris les transports en commun contre 42% des femmes.
Si on adoptait des comportements plus respectueux vis a vis de soi et des autres, on diminuerait grandement les épidémies de saisons classique .. :jap:

Retrouve t'on ceci dans la mortalité grippale :??:

n°59016494
henoutsen
Posté le 07-03-2020 à 10:25:15  profilanswer

Fyp.

n°59016501
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2020 à 10:25:54  profilanswer

pik3 a écrit :

Chez les vieux.

Peut être que l'augmentation mecanique des droits de succession pourra suffire remarque.

Message édité par gimly the knight le 07-03-2020 à 10:26:22
n°59016502
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-03-2020 à 10:26:02  profilanswer

reglandus a écrit :

A quel moment on dit au petit vieux d'arrêter d'aller sécher en salle d'attente du MG pour le coucou mensuel?

Utilité sociale secondaire, population qui une fois malade va saturer le système....
Je pense de plus en plus que c'est eux qu'il faut verrouiller chez eux. Vite.

+1 c'est surtout a la population a risque de se protéger plus. C'est à eux pr exemple de refuser de garder leur petits enfants. Mais bon leurs abrutis d'enfants vont très mal le prendre : " putain papa, maman , vous deconnez, nous on travaille on peut pas garder Hyppolite et Gertrude ! On va leur dire que vous ne voulez plus les voir !! Sinon papa maman vous avez bien fait le nécessaire auprès du notaire pour la donation qu'on attend " :o

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 07-03-2020 à 10:27:06

---------------
RIP  YOKO        
n°59016503
Altarius
As de la digression
Posté le 07-03-2020 à 10:26:14  profilanswer

Ca n'a pas que des inconvénients, leur système immunitaire est logiquement plus entraîné que des gens trop propres :o

Tu aurais pu enlever le smiley parce que c'est vrai il me semble. D'où la nécessité de ne pas nettoyer trop souvent sa maison afin de laisser suffisamment de microbes et autres bactérie entrainer le systeme immunitaire.

En tout cas le mien fait des merveilles, je ne chope plus rien depuis quelques années, et mes quelques maladies et allergies ont complétement disparue de ma vie.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59016508
mood8moody
Posté le 07-03-2020 à 10:27:10  profilanswer

dopador a écrit :

49.3°C ca devait être la température de Philippe hier soir :o
Je l'ai pas trouvé super zen hier.
Ils ont peut-être les vrais infos maintenant :o

Ca fait depuis plus d'un mois qu'on a les infos des Chinois et de l'OMS, ils veulent traiter le virus comme une grippe ok. Ca ne durera pas longtemps dès qu'on va être sur le podium des stats de worldometers, certains vont se poser des questions.

Les journalistes sont pas plus cons que nous, ils vont bien faire ressortir, les choses du genre pourquoi on teste peu?

Sinon c'est que le debut normal qu'il en ait encore beaucoup en mode yarien comme le medecin de la religion/secte qui a contaminée toute l'Alsace sauf que ça commence à se faire hospitaliser dans son entourage sous oxygene, yarien diminue et si tonton claque ben là...  [:sweet-memories:1]

n°59016514
doutrisor
Posté le 07-03-2020 à 10:27:30  profilanswer

Ou la ligne 14, on est pas sur :o

Facile de faire les 2 : les cadavres dans les fondations  [:18e:2]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°59016518
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 07-03-2020 à 10:28:13  profilanswer

doutrisor a écrit :

Dire qu'il faut rappeler des consignes élémentaires d'hygiène aux gens, virus ou pas, c'est  [:prozac]  

Quand ils vont se manger 3 semaines de grippe, ils changeront peut-être de comportement, surtout si un petit bout continue à se balader dans le corps !

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)