| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Ou la ligne 14, on est pas sur |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 10:15:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 10:16:30 ![]()
|
xilebo noone |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Rictossimi |
|
homnibus |
Et où places tu HFR? En 1 j'espère |
gimly the knight |
Je jubile pas, j'explique. En revanche, je te confirme qu'il ne fait pas bon faire chier le monde sans raison dans ma boite Message édité par gimly the knight le 07-03-2020 à 10:19:31 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Gallagh First |
Tu peux me dire le rapport ? Manque d'hygiène chez certains peut être mais bonjour les généralisations. Je te rappelle que les chinois tu les entends dans la rue se racler le fond de la gorge et lâcher des molards dans la rue oklm devant tout le monde, l'occidental moyen trouvera ça ignoble. Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 07-03-2020 à 10:19:10 |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 10:18:32 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
the_blob |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Altarius As de la digression |
Idem. Et je ne sais pas ou les TV ont leur images mais je ne vois rien de tout ça autour de moi dans ma région. Tout est complétement normal. Du coup si je jette un œil aux médias, j'ai l'impression d'halluciner ou de vivre dans une dimension parallèle. Message édité par Altarius le 07-03-2020 à 10:27:46 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
nicls | Quand on voit que dans le rassemblement religieux ils sont tous malades...
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Utopique. --------------- RIP YOKO |
Rasthor | 120 secondes - Bilan après une semaine d’interdiction des grands rassemblements
|
xilebo noone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
T'as bonne mine de dire ca, tu ne paies pas tes impôts en France |
the_blob |
|
gimly the knight |
|
henoutsen |
|
morb |
|
mouzone Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 10:23:15 ![]()
|
morb |
J'ai été repris comme quoi c'était un cliché des années 20 |
gimly the knight |
Plus l'Eucharistie. Il suffit que le curée se soit mouché dans sa main avant de distribuer l'ostie, et paf |
morb | Dans les cités ? |
henoutsen |
|
Machinist |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
Retrouve t'on ceci dans la mortalité grippale |
henoutsen |
|
gimly the knight |
Peut être que l'augmentation mecanique des droits de succession pourra suffire remarque. Message édité par gimly the knight le 07-03-2020 à 10:26:22 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 07-03-2020 à 10:27:06 --------------- RIP YOKO |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
mood8moody |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |