|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 01:41:22 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 01:41:22 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Bon c'est déjà le cas, pour Paris : https://www.laplumelibre.org/carte- [...] cking-live Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 07-03-2020 à 01:49:54 --------------- Praise Kek |
zambeze |
|
azymantiop |
|
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 02:03:20 |
zambeze |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
zambeze |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
galwhen Fumble | Pas triste le stream de Lookner de ce soir, ça poppe un peu partout aux States. --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
zambeze |
|
edit : ah mais les bateaux, y'en d'autre en fait. j'étais pas au courant pour cui-là. https://fr.news-front.info/2020/03/ [...] ue-en-mer/
Message édité par PinkFloyd31 le 07-03-2020 à 02:24:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | avant de mourir, ils pourront dire qu'ils ont vus le Président en chair et en os --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Un leak américain les hôpitaux US se préparent à des millions d'hospitalisations : https://archive.is/7BkR0
Message édité par b9ron le 07-03-2020 à 04:05:04 --------------- Praise Kek |
Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 07-03-2020 à 04:38:12 |
Prudential |
|
mxpx ---- |
|
niku viaggiando controvento |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Sur le sujet des écoles fermées. La Chine a une culture de la famille très ancrée où les grands-parents s'occupent des petits-enfants. Donc c'était pas nécessaire pour une grande majorité d'avoir recours à des garderies. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 07-03-2020 à 10:23:55 |
|
|
leroimerlinbis |
Y aura encore des morts et toi tu penses économie et fric. Et le pays est encore très loin d'être à l'arrêt, déjà. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 05:59:00
Ils ont appelé positif |
dopador |
|
dopador |
leroimerlinbis |
totsukaba Code Quantum |
Publicité | Posté le |