|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 07:46:10 |
nakata frog game |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 25-10-2020 à 07:55:07 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
hinkley |
sundae cent |
Il est toujours aussi intouchable quant à ses fonctions de chef de service et de médecin alors que cela fait bien longtemps qu'il devrait être démis. L'ordre des médecins est pourri jusqu'à l'os, il ferait passer les partis politiques pour des saints.
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 08:16:42 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
broddok27 | Bordel, Lyon ce we le port du masque c'est n'importe quoi. J'ai relevé environ 1/3 de gens qui le portent mal ou en portent pas du tout. C'est bcp moins respecté qu'il y a un mois. JPP de ces balecs putain. Faut pas s'étonner d'avoir une incidence record. Il y a que le flicage qui fonctionne, c'est navrant. |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-10-2020 à 08:35:18 --------------- #mais-chut |
reglandus |
|
viniw geek repenti |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
Balec |
|
Lolo_hfr |
|
_Makaveli_ |
Juger sur un week end. Broddok quoi --------------- Humanity is overrated |
bourneagainshell |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
ftikai |
|
hungryman |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
jin1080 |
Message cité 6 fois Message édité par jin1080 le 25-10-2020 à 08:49:13 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Ce n'est pas que la faute des patients, il manque aussi un étage intermédiaire a notre système de soin. J'ai souvenir d'au moins 2 passages aux urgences pour des problèmes qui n'étaient pas vitaux, mais je n'avais pas d'autre choix. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 25-10-2020 à 08:55:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kolian |
--------------- |
finlay Dolce farniente... |
|
finlay Dolce farniente... |
|
gimly the knight |
Manifestation classique de peur incontrôlée |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |