| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 11:28:27 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Tuxerman12 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chips |
|
Exocet911 |
Moi je me suis jamais fait vacciné.... T'es sur que c'était pas une piqûre de guêpe à la place ? T'as bien vu la seringue ? Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 20-10-2020 à 11:30:49 |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 11:31:59 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
finlay Dolce farniente... |
Message cité 2 fois Message édité par finlay le 20-10-2020 à 11:33:54 |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 11:33:37 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tuxerman12 |
|
RaKaCHa |
On m'a dit que Colmar était encore pas mal. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-10-2020 à 11:36:23 |
Tuxerman12 |
|
Exocet911 |
|
Lagoon57 | 3 cas contacts ce weekend dans mon service à la COGIP. Que des gens cas contacts de leurs enfants au collège/lycée. Ca doit brasser du covid sévère là-dedans. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Lagoon57 |
|
Tuxerman12 |
|
Exocet911 |
|
jamere |
|
TheBigO ShowTime! |
epsiloneridani |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! |
Lagoon57 |
|
zywiec |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pour les néerlandais, je sais pas, ils doivent être un peu plus grégaires quand même. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 20-10-2020 à 11:42:50 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tuxerman12 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
En plus, il est vieux et obèse
--------------- ------------ |
kleinekrokodil |
|
Exocet911 | Jamais eu la grippe moi..
|
iVador |
|
It_Connexion |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tuxerman12 |
|
Erolson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |