| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent : D'un côté, on a un pays comme le Vietnam qui met tous les cas contacts F1, ainsi que les gens qui entrent au pays, en quarantaine de 14 jours, puis les tester 2 fois, peu importe qu'ils aient des symptômes ou pas. Il faut que les 2 tests soient négatifs pour la personne soit "libérée" de la quarantaine. De l'autre côté, on a la Belgique, qui vient d'annoncer qu'ils ne testeront plus des gens asymptomatiques, fini, pas de test, même les cas de gens qui ont été en contact étroit avec des personnes positives, ou des voyageurs revenants des zones rouges. Pour faire passer cette mesure comme une idée "géniale", un conseiller en communication leur a concocté la belle phrase suivante: "Tester moins pour tester mieux", le tout accompagné d'un campagne médiatique qui sera lancé dès demain. "Tester moins pour tester mieux" vise surtout à masquer ce fait suivant: Dorénavant, en Belgique, on ne teste plus que les gens malades, les employés des hôpitaux, les maisons de retraites, et peut-être les écoles (s'il en reste des tests). Bien sûr, les politiciens ainsi que leurs copains auront un accès prioritaire aux tests (ça c'est moi qui a supposé, mais je suis pas mal sûr de ma supposition). https://plus.lesoir.be/332546/artic [...] ire-tester Message cité 4 fois Message édité par ftikai le 20-10-2020 à 01:47:30 |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 01:43:33 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
coke15 Allons-y !! |
Du coup pas mécontent de mes masque tissus + filtre 8 couches Message édité par coke15 le 20-10-2020 à 06:06:53 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Xixou2 |
|
drouide |
--------------- rien |
ilfiniol | La femme de mon cousin, violoniste a Hong-Kong est à l'isolement dans un centre du gouvernement pour 10 jours avec 100 de ses collègues musiciens à cause d'un cas dans l'orchestre, et-ce malgré deux tests négatifs. Ils ne rigolent pas en Chine... Message cité 1 fois Message édité par ilfiniol le 20-10-2020 à 07:14:25 --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
pistache52 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
En même temps, les précautions ne semblent pas faire tilt à tout le monde. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 07:33:28 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nakata frog game |
|
ftikai |
|
nakata frog game | Ces dernières semaines, je me disais qu'Astier était décidément maudit, qu'après des années de galère pour financer son film, qu'après un premier report dû à la première vague, il allait devoir à nouveau reporter à cause de la seconde... Eh ben voilà : https://www.bfmtv.com/people/alexan [...] 90206.html
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
nakata frog game |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Nous sommes dans le Loir et Cher --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Draikins Spiral Knight |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lolo_hfr |
|
Juliano66 | Bordel le mec de l'hopital Bichat sur BFM qui dit que tous les lits COVID sont déjà occupés et qu'ils ne savent pas comment ils vont faire dans les prochaines semaines |
nakata frog game |
|
Tolor Mais heu... |
|
_jay_jay_ |
|
Lolo_hfr |
|
_jay_jay_ |
|
emppapy | C'est moi ou le ton change sérieusement depuis quelques jours ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_synapse_ |
Pas difficile en copiant sans loi l'intégralité de la connaissance occidentale, avec laval du parti
|
Yeb63 |
|
xilebo noone |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Rien n'a été fait depuis mars... Quel enfer. --------------- antithéiste |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |