| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mood8moody | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 22:47:15 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Mais gros +1. Épuiser les soignants par des gros teubés de la vie. |
nakata frog game |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
briseparpaing |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lolo_hfr |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MikeSab21 |
C'est rien t'inquiètes. |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 22:54:38 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 19-10-2020 à 22:55:32 |
MikeSab21 |
|
mood8moody |
|
MikeSab21 |
Tain Sicromoft qui a plus de FFP2 que moi |
Requiem |
--------------- GDB power |
nakata frog game |
|
ftikai |
|
MikeSab21 |
Je ne pense pas, l'été a beaucoup beaucoup aidé à réduire le Rt. |
verdoux And I'm still waiting |
|
MikeSab21 |
Lol WTF. |
epsiloneridani |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
MikeSab21 |
|
epsiloneridani |
|
mood8moody |
Malheureusement, je pense la même chose, le printemps + l'été à la sortie du confinement était le bon combo pour être tranquille, là si on reconfine on n'aura pas la même periode de calme avec un deconfinement en plein hiver. Il faudra soit deux confinements pour arriver au printemps, soit un long confinement, ce qui est vraiment difficile. Admettons un confinement courant novembre, jusqu'à la rentrée de janvier, reprise en mars et petit confinement jusqu'en mai. Ensuite été cool et vaccin pour la rentrée de septembre. Ca serait pas mal comme scenario. Message édité par mood8moody le 19-10-2020 à 23:08:36 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game |
|
mood8moody |
|
Tolor Mais heu... |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The NBoc Quo Modo Deum |
On verra ce que ça donne au pays de Galles. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 19-10-2020 à 23:12:21 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MikeSab21 |
D'accord, la vitesse du changement de ton a quand même été incroyable. Je me rappelle que le jeudi avant le confinement, l'inspecteur d'académie est passé dans l'école élémentaire de mes gosses pour faire la "pédagogie" du lavage de mains. |
MikeSab21 |
Y'a un moyen simple pour savoir ce que va décider note gouvernement: faire la même chose que les pays autour mais à J + 2 semaines. |
noddemix |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 23:15:57 ![]()
|
boulgakov |
Et cela aura l'effet exactement inverse... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |