| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 21:12:51 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il y a encore des Français qui vont au ski ? C'est tellement 90's... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Comme y'a pas le moindre début de semblant de preuve que ça a été inefficace --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lolo_hfr |
|
grrrrrrrrlefelin |
La montagne, ses dameuses électriques, ses canons à neige solaires ... une nature respectée dans le cadre d'un tourisme responsable
--------------- Attention je mords :o |
_jay_jay_ |
|
xilebo noone |
je comprends mieux pourquoi l'épidémie continue dans ce cas |
Backbone- |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 21:20:05 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
C'est vrai en plus, ça promet --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
plus précisement "intégralement remboursés"
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
broddok27 |
|
Draikins Spiral Knight |
|
grrrrrrrrlefelin |
L'argent magique ? --------------- Attention je mords :o |
xilebo noone |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Lolo_hfr |
|
Draikins Spiral Knight |
|
pistache52 |
|
briseparpaing |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
flagada007 No Pain No Gain | ça va être sympa les stations de ski cet hiver --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Tchin |
|
Lolo_hfr |
|
Chips |
|
Il y a aussi l'acceptabilité des mesures par le peuple, si elles sont trop précoces (alors que ça serait le plus efficace), elle ne sont pas comprises, et pire, pas respectées. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
viniw geek repenti |
|
guizmotito | Ah ma conjointe dans son hopital, si t es covid + sans symptômes on te demande de venir bosser |
Lolo_hfr |
|
Ça oui, quand j'habitais Gre, effectivement un coup de bagnole et tchuss. Mais c'est pas aller au ski Sinon payer une blinde pour être entassé aux remontées avec les mêmes cons que dans le métro, non merci --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 19-10-2020 à 21:51:48 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MikeSab21 |
Il leur suffirait de suivre le topic, en particulier certains sur ce topic |
MikeSab21 |
Y'aura aucune station de ski ouverte. |
Lugz • | Ouf, ils vont pouvoir passer les fêtes en famille
|
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |