| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 23:19:09 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
briseparpaing |
|
yonafunu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boulgakov |
C'est plutôt à cause des yarien. La Chine va avoir ~ 5% de croissance de son PIB cette année, apparemment... |
mood8moody |
Ils se basent sur l'opinion publique, ca peut exploser d'un coté comme de l'autre, tu confines trop tot, t'as le retour des gilets jaunes, trop tard, t'as les procès au fesses. Philippe en tant que premier ministre semblait plus prudent une fois la crise debutée (Macron lui a reproché), ils s'en voulait peut être de ne pas avoir vu venir le truc (l'histoire avec Buzyn, tout ça) pourtant gros comme une maison. Castex reste le monsieur deconfinement à la base. Veran on dirait qu'il sert à rien. J'avais plus confiance en Philippe, il a merdé au debut mais c'est bien repris par la suite et semblait sincère. Macron et Castex semble totalement dans une gestion mediatique de l'epidemie. Message cité 1 fois Message édité par mood8moody le 19-10-2020 à 23:27:08 |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 23:24:43 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 19-10-2020 à 23:25:35 |
mood8moody |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
noddemix |
|
nakata frog game |
|
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 19-10-2020 à 23:29:38 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
tuxerman12 |
tuxerman12 |
|
boulgakov |
mood8moody |
|
tuxerman12 |
|
_synapse_ |
|
MikeSab21 |
Tolorfen analyse très bien le présent (encore que sans facteur multiplicateur Mais il ne sort pas de sa zone de confort, tout au plus une estimation des chiffres du lendemain |
Anonymouse |
|
_jay_jay_ |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
tuxerman12 |
|
mood8moody |
|
tuxerman12 |
|
_synapse_ |
Backbone- |
mood8moody |
Oui j'ai entendu, à marseille pareil et ça date du 16 octobre : https://www.rfi.fr/fr/podcasts/2020 [...] ko4v0Y-rmE Pour l'instant les medias sont sur autre chose. Message édité par mood8moody le 19-10-2020 à 23:49:08 |
boulgakov |
Le nombre de theomedistes dans la population va décroître avec chaque vague. Comme le chien de pavlov, les confinements successifs auront raison de leur rebellitude. Mais les vrais adeptes du gourou seront récompensés |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boulgakov |
Ça pour moi c'est pas du catastrophisme. Pas dit que l'on trouve un vaccin efficace avant longtemps, même si les medias entretiennent l'espoir jusque là. J'aurais la flemme de chercher une source, mais j'ai lu à plusieurs reprises que la proportion de candidats vaccins qui passent les tests de phase III est habituellement très faible. Là en plus en essayant de faire de la recherche de guerre à toute vitesse... |
verdoux And I'm still waiting |
|
Requiem | Je suis tombé sur un live insta avec une soirée à 4 5 en appart. C'est pas totalement clos --------------- GDB power |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |