| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 00:01:13 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MikeSab21 | Aller petit calcul pour votre nuit: - 146 morts aujourd'hui 146 / 0.004 = 36.500 Il faut donc environ 36.500 nouveaux cas il y a 3 semaines pour faire 146 morts maintenant. Facteur multiplicateur d'environ x 3. J'attends les contre calculs de Tolorfen Message cité 3 fois Message édité par MikeSab21 le 20-10-2020 à 00:37:47 |
Lolo_hfr |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
boulgakov |
Ben oui, je suis bien d'accord avec toi Ceci dit je vais peut-être adopter ta technique du mépris absolu des soignants. J'aime bien le coup de "ils ont rien à faire à la télé". Tu nous donneras la liste des catégories de personnes qui ont le droit d'accéder aux médias, stp. |
Requiem | J'avoue --------------- GDB power |
boulgakov |
Ouais, le 31 tu pourras nous décrire plus précisément la situation du 31, quoi |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 00:07:20 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Lolo_hfr |
|
Tolor Mais heu... |
|
boulgakov |
On peut savoir qu'on a besoin de beaucoup de choses mais être bien incapable de les obtenir. Tu conspues sans arrêt les gouvernants français, qui certes n'ont pas été solaires, mais beaucoup, beaucoup de pays ont failli. Par exemple, d'après toi, qu'est-ce que "tu sais très bien" qu'il faudrait faire aujourd'hui ? On pourra revenir ici dans 6 mois pour vérifier Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 20-10-2020 à 00:16:25 |
axklaus |
|
djrzoul |
|
cashless |
Message cité 1 fois Message édité par cashless le 20-10-2020 à 00:20:50 |
_jay_jay_ |
Lesquels? À l'époque, même en Corée du Sud, la plupart des morts de la première vague n'en était pas encore mort, mais ils étaient déjà contaminés. Comment saurait-on à ce moment combien en mourraient ? Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 20-10-2020 à 00:29:35 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
attitude68 |
|
MikeSab21 |
Les morts sont le lagging indicator ultime (+3 semaines) après les hospis (+1 semaine) et réa (+2 semaines). Un pic à 400 morts ne me choquerait pas. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ya des premiers chiffres "maladies hivernales" autres que Covid qui entrent en réa/pneumo/ORL ? avec le port du masque, ça devrait etre + faible que les autres années --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MikeSab21 |
Oui faut lisser sur les 7 jours tu as raison. |
MikeSab21 |
MikeSab21 |
Ben vas y expliques les 146 morts avec 10.000 cas il y a 3 semaines ? Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 20-10-2020 à 00:38:32 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Requiem |
Trakt qui balance les vérités --------------- GDB power |
TrakT Do nothing. |
MikeSab21 |
En tout cas y'a pas eu de grippe dans l'hémisphère sud cette année. |
Requiem |
MikeSab21 |
TrakT Do nothing. |
Tranquillisant certainement. Mais bon faut dire que j'ai pas besoin d'agiter un chiffon rouge pour catharsiser mes névroses. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
viniw geek repenti |
|
MikeSab21 | Dis donc, l'Italie repart fort aussi ! Italy COVID update: https://mobile.twitter.com/BNODesk/ [...] 2924680197 Message cité 2 fois Message édité par MikeSab21 le 20-10-2020 à 00:54:59 |
_jay_jay_ |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
ftikai | La Belgique... D'un côté, on a un pays comme le Vietnam qui met tous les cas contacts F1, ainsi que les gens qui entrent au pays, en quarantaine de 14 jours, puis les tester 2 fois, peu importe qu'ils aient des symptômes ou pas. Il faut que les 2 tests soient négatifs pour la personne soit "libérée" de la quarantaine. De l'autre côté, on a la Belgique, qui vient d'annoncer qu'ils ne testeront plus des gens asymptomatiques, fini, pas de test, même les cas de gens qui ont été en contact étroit avec des personnes positives, ou des voyageurs revenants des zones rouges. Pour faire passer cette mesure comme une idée "géniale", un conseiller en communication leur a concocté la belle phrase suivante: "Tester moins pour tester mieux", le tout accompagné d'un campagne médiatique qui sera lancé dès demain. "Tester moins pour tester mieux" vise surtout à masquer ce fait suivant: Dorénavant, en Belgique, on ne teste plus que les gens malades, les employés des hôpitaux, les maisons de retraites, et peut-être les écoles (s'il en reste des tests). Bien sûr, les politiciens ainsi que leurs copains auront un accès prioritaire aux tests (ça c'est moi qui a supposé, mais je suis pas mal sûr de ma supposition). https://plus.lesoir.be/332546/artic [...] ire-tester Message cité 4 fois Message édité par ftikai le 20-10-2020 à 01:47:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |