| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
rastafia sélavi | Reprise du message précédent :
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 11:35:52 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
Darkmoon |
Oui, la seul différence c'est que ça coûte des milliards contrairement à la prévention. |
RaKaCHa |
Quand je leur ai dit que ma copine avaient des symptômes ils m'ont dit "restez chez vous et rappelez-nous dans 10j" Message édité par RaKaCHa le 19-10-2020 à 11:39:05 |
It_Connexion | Putain si c'est vrai, 9h c'est énorme : |
bob_de_dallas |
|
Lolo_hfr |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 11:46:21 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
cocacolalight |
Techniquement, les femmes représentent légèrement plus de la moitié de l'humanité. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 19-10-2020 à 11:57:57 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
bob_de_dallas |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
TheBigO ShowTime! |
It_Connexion |
|
TheBigO ShowTime! |
It_Connexion |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Une question pour mes pro du covid : après m'être désinfecté les mains à la solution hydroalcoolique, le pouvoir désinfectant reste combien de temps sur la peau ? Exemple concret : je suis dans le tromé. En rentrant, je me suis désinfecté les paluches. Mais je touche tout un tas de trucs, notamment les barres (mais pas les culs des zouzes, chui pas un frotteur). A chaque contact faut désinfecter ou pendant X minutes je suis protégé ? Message cité 5 fois Message édité par La classe @ dallas le 19-10-2020 à 12:06:16 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
RaKaCHa |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon bah la femme d'un pote avait la crève, et là elle vient d'envoyer un mail comme quoi elle a perdu odorat et goût --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
RaKaCHa |
It_Connexion | Pour moi le GHA ne sert que si tu ne peux pas te laver les mains au savon, mais il n'a pas de pouvoir immunisant, ou alors j'ai rien compris |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
RaKaCHa |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Gilou75 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
RaKaCHa |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 19-10-2020 à 12:15:24 |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 19-10-2020 à 12:16:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |