Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10847  10848  10849  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61040299
Tammuz
Posté le 17-10-2020 à 07:38:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seulement deux pages depuis hier 22H, on sent bien l'effet du couvre-feu sur le topic.    [:uv13a5h]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 07:38:36  profilanswer

n°61040303
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-10-2020 à 07:40:11  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EkfDCIkXIAEIQ6u?format=jpg&name=large

Message cité 4 fois
Message édité par orodreths le 17-10-2020 à 07:40:43

---------------
#TeamFirst
n°61040306
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-10-2020 à 07:41:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

Seulement deux pages depuis hier 22H, on sent bien l'effet du couvre-feu sur le topic.    [:uv13a5h]

Stadire que le topic terro hier a centralisé toutes les attentions

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°61040311
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-10-2020 à 07:45:47  profilanswer

Ça doit bien seumer chez les seumistes
Le TT obligatoire quand meme c est une mesure forte

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°61040316
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-10-2020 à 07:48:26  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Pourtant le ministère du travail est clair sur ce sujet, ça ne sert pas à grand chose....

https://zupimages.net/up/20/42/u0yr.png

Cette culture de la fiabilité à 99.9%, mais quelle connerie. La prise de température qui peut déceler quelques cas contagieux mais faiblement symptomatiques ? "Pas recommandé". Les tests salivaires rapides à 90% de fiabilité ? Oula non, restons sur les PCR à 95% de fiabilité mais dont les résultats mettent une semaine à arriver.

Après, d'un autre coté comme l'isolement des contagieux est aussi une vaste blague en France, bah au final, couvre feu  [:trhiso]  

J'aurais bien aimé voir le résultat si on avait suivi scrupuleusement les avis du conseil scientifique, au lieu d'édulcorer les recommandations à chaque fois  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61040339
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-10-2020 à 08:01:53  profilanswer

Les motifs,c est une blague ?  Entre 21h et 6h du mat....lôoooooooooooool

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61040343
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-10-2020 à 08:03:49  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

Tu restes jusqu'à 6h c'est bien le minimum :o

Yaisse un café et elle se barre :o après avoir lave la tasse :o :o

---------------
n°61040346
kleinekrok​odil
Posté le 17-10-2020 à 08:05:02  profilanswer

lerouennais a écrit :

Mise à jour des cartes de suivi à partir des informations issues de Santé Publique France

Données hospitalières
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 959339.png

Données tests et urgences/SOS Medecins
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 988453.png

Le département de la Loire qui approche les 500 cas positifs pour 100000 habitants dépassant ainsi le record de la Guyane en juillet dernier.
La Loire et l'Isère qui dépassent par ailleurs les 20% de positivité.

Comparaison des 2 Rt par rapport à hier:
 1.38 (-0.02 en 48h) pour celui basé sur les cas positifs
 1.41 (+0.07 en 48h) pour celui basé sur les entrées hospitalières

Vu comment ça flambe je pense que le couvre-feu nocturne ne va pas suffire, il ne ralentira pas assez les contaminations de la journée et du week-end.

n°61040351
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-10-2020 à 08:06:01  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as la moindre confiance dans les infos qui en viennent ???

Le nombre de morts qu'ils annoncent n'a aucune crédibilité, par contre il n'y a pas trop de doute que l'épidémie est sous contrôle chez eux.

n°61040353
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-10-2020 à 08:06:16  profilanswer

TheBigO a écrit :

oui mais l'OMS s'est toujours gouré ou pas? :o
je vois mal la france faire 120 000 morts
ce qui reviendrait sur 200 jours (jusqu'à avril 2021) à faire une moyenne de 600 morts par jour [:klemton]

Cela se tente !!!

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 08:06:16  profilanswer

n°61040360
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-10-2020 à 08:08:51  profilanswer

Alors autant la bulle de contact a 1 c est top ,si tu as 3 mômes,tu le met le dernier?au congel?

---------------
n°61040362
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-10-2020 à 08:09:51  profilanswer

Combien d amendes cette nuit? :O

A moins que l on fasse encore dans la 'pedagogie'....?

---------------
n°61040380
daouar
Posté le 17-10-2020 à 08:18:20  profilanswer

Et il aura fallu deux jours pour la sortir, avec des annonces régulières genre le jour de l'annonce "dès demain matin", puis le lendemain "dans la journée", pour finir par l'avoir vendredi soir  :lol: Y'avait personne pour préparer l'attestation avant que Macron fasse son discours ??

C'est con, mais c'est ce genre de petits détails qui donne l'impression d'une navigation à vue très inconfortable... Putain t'annonces un couvre feu, t'as le PDF prêt à être mis en ligne le soir même  :pfff:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61040383
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 17-10-2020 à 08:19:50  profilanswer

coke15 a écrit :

Combien d amendes cette nuit? :O

A moins que l on fasse encore dans la 'pedagogie'....?

comme les autres fois ou on a imposé des restrictions

1 jour de pédagogie
3 jours d'excès de zèle policier
puis retour au laxisme actuel  

et dans 1 semaine, voir 2 au pire on aura l'impression que rien n'a changé par rapport à avant le couvre feu

Et en décembre le confinement avec les théomédiens qui se sauvent massivement en Bretagne le jour précédent le cloisonnement

Vous pouvez quoter, surtout qu'il n'y a qu'une chose que j'espère, c'est d'avoir tort.

n°61040384
daouar
Posté le 17-10-2020 à 08:21:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le nombre de morts qu'ils annoncent n'a aucune crédibilité, par contre il n'y a pas trop de doute que l'épidémie est sous contrôle chez eux.

On a autre chose que le trip sur les urnes funéraires ou les déclarations de transfuges chinois pro-Trump ? Vu les mesures drastiques prise à Wuhan, pourquoi les chiffres de la Chine seraient plus faux que ceux de Taïwan ou Hong-Kong ?

Message édité par daouar le 17-10-2020 à 08:22:30

---------------
n°61040431
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 17-10-2020 à 08:38:54  profilanswer

Il y a des sanctions si ce n’est pas respecté ?  

Je pense au foyer notamment dur de vérifier ça

n°61040435
holy69
Posté le 17-10-2020 à 08:40:25  profilanswer

the real nerdz a écrit :

comme les autres fois ou on a imposé des restrictions

1 jour de pédagogie
3 jours d'excès de zèle policier
puis retour au laxisme actuel  

et dans 1 semaine, voir 2 au pire on aura l'impression que rien n'a changé par rapport à avant le couvre feu

Et en décembre le confinement avec les théomédiens qui se sauvent massivement en Bretagne le jour précédent le cloisonnement

Vous pouvez quoter, surtout qu'il n'y a qu'une chose que j'espère, c'est d'avoir tort.

C'était la fête du couvre feu hier soir, plein de soirée, un monde fou au supermarché ou cave à vin du coin pour acheter de l'alcool, j'adore. Vite éclatons nous et après on part en vacances voir papi mamie  :D  

Curieux de savoir si pour halloween il y aura des voitures brulés comme chaque année en période de couvre feu.

n°61040437
Lykomax
Posté le 17-10-2020 à 08:40:41  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Monde +412,905 rien que pour aujourd'hui, on est pas sortie de l'auberge, ou plutot de chez soi  [:darms]

La vache le compteur vient de passer à 413 206 !
Moi qui croyais que ça allait stagner à 300 000 pendant un bout de temps mais ça a monté assez vite, c'est incroyable !

La France qui est en 10ème position dans le classement mondial et a qui du potentiel pour grappiller encore quelques places. :sweat:
L'Italie qui a plus de deux fois moins de cas positifs que nous alors qu'ils ont fait plus de tests, il y a comme quelque chose qui aurait dérapé chez nous. :sarcastic:

Message édité par Lykomax le 17-10-2020 à 08:44:04
n°61040454
dced
Posté le 17-10-2020 à 08:44:20  profilanswer

daouar a écrit :

Et il aura fallu deux jours pour la sortir, avec des annonces régulières genre le jour de l'annonce "dès demain matin", puis le lendemain "dans la journée", pour finir par l'avoir vendredi soir :lol: Y'avait personne pour préparer l'attestation avant que Macron fasse son discours ??

C'est con, mais c'est ce genre de petits détails qui donne l'impression d'une navigation à vue très inconfortable... Putain t'annonces un couvre feu, t'as le PDF prêt à être mis en ligne le soir même :pfff:

+1 C'est assez révélateur et triste de voir que nos têtes pensantes ne sont pas plus organisé que ca.

Message édité par dced le 17-10-2020 à 08:45:28
n°61040457
jerries
Posté le 17-10-2020 à 08:45:59  profilanswer

En meme temps c’est la « start-up nation ». Vous espériez quoi. Ils naviguent à vue. :o

n°61040461
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-10-2020 à 08:46:39  profilanswer

C'est quand même affolant de se faire donner des leçons d'organisation par la Belgique.  :O

Message édité par gueuselambix le 17-10-2020 à 08:46:48

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61040462
Lagoon57
Posté le 17-10-2020 à 08:47:14  profilanswer

daouar a écrit :

Et il aura fallu deux jours pour la sortir, avec des annonces régulières genre le jour de l'annonce "dès demain matin", puis le lendemain "dans la journée", pour finir par l'avoir vendredi soir :lol: Y'avait personne pour préparer l'attestation avant que Macron fasse son discours ??

C'est con, mais c'est ce genre de petits détails qui donne l'impression d'une navigation à vue très inconfortable... Putain t'annonces un couvre feu, t'as le PDF prêt à être mis en ligne le soir même :pfff:

Surtout pour un truc qui ne sert à rien. Les ballec seront toujours ballec de 6h à 21h.
Aucune chance que la courbe ne se casse à mon avis.

Il faut tout fermer et restreindre les déplacements.

Message édité par Lagoon57 le 17-10-2020 à 08:47:57

---------------

n°61040482
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-10-2020 à 08:52:30  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EkdRQvMWkAAf-zg?format=png&name=large

Couvre feu à Clermont bientôt ?

---------------
#TeamFirst
n°61040499
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 17-10-2020 à 08:58:47  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Déplacements brefs, dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile pour les besoins des animaux de compagnie

https://www.interieur.gouv.fr/conte [...] atoire.pdf

C'est de retour  :love:

Et la version web ?  [:cend]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61040504
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-10-2020 à 08:59:57  profilanswer

Oui :d

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61040505
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-10-2020 à 09:00:14  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Fascinant et déprimant à la fois.
Ça me rassure quand même, car j'avais bien senti qu'il y avait un truc pas net du tout au sommet de l'état au début de l'épidémie, sur la façon de gérer le truc.

Pourtant je suis un bête informaticien :o

La phrase qui m'a le plus terrifié, c'est le "On est prêt, on a 6 places à Bichat". Là, j'ai effectivement compris qu'ils étaient complètement à la masse.

p'tain, j'avais raté ça

---------------
rm -rf internet/
n°61040522
Tammuz
Posté le 17-10-2020 à 09:04:35  profilanswer

L'excuse habituelle : "Je respecte pas les règles mais c'est pas de ma faute, c'est la com du gouvernement qui est mauvaise".   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61040523
Lolo_hfr
Posté le 17-10-2020 à 09:04:46  profilanswer

Plymouth a écrit :

c'est de la folie ces chiffres plein de départements ont les réa saturées

... par des gens en désaturation  :o

n°61040532
Gilou75
Posté le 17-10-2020 à 09:05:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y a autre chose : pour SIX cas révélés, ils ont testé 11 MILLIONS de personnes, l'équivalent de l'IdF, en TROIS jours ! Eux seuls sont capables de faire ça actuellement.
Certains économistes prédisent que si un vaccin ou médicament efficaces ne sont pas dénichés dans les mois qui viennent, la Chine sera seule au monde à avoir un taux de croissance positif, pendant que le monde entier sera dans la panade. Et la Chine deviendra alors la première puissance mondiale dès 2022 !  :ouch:

n°61040536
daouar
Posté le 17-10-2020 à 09:06:52  profilanswer

Je rajoute une petite couche pour ceux qui pensent que la Chine a totalement baratiné sur ses chiffres. Je le pense aussi, mais dans une bien moindre mesure, peux être du x2 ou x3, mais pas x10 ou 20 comme certains l'avancent. Petit florilège de ce qui s'est passé en Chine en février, attention  [:durandal2]  :

Dimanche, le gouvernement Hubei a ordonné aux fonctionnaires de la communauté de commencer à appliquer "la gestion fermée la plus stricte, 24 heures sur 24" de tous les complexes résidentiels, en interdisant l'usage privé des voitures, en interdisant aux résidents de quitter leur appartement sans autorisation et en obligeant les acheteurs de médicaments contre le rhume à communiquer leur température, leur adresse et leur numéro d'identification à la pharmacie. Afin de réduire davantage les besoins des gens de quitter leur maison, de nombreux responsables communautaires achètent et livrent désormais des produits alimentaires et des médicaments pour les résidents de leur juridiction.  

[...]

De nombreuses villes ont mis en place un système de surveillance dans lequel les grands quartiers sont divisés en petites unités en forme de grille chargées de faire respecter la réglementation. Cette méthode remonte à la façon dont l'ordre social était maintenu dans la Chine impériale.

Les responsables communautaires - un mélange d'employés rémunérés et de bénévoles, pour la plupart retraités - surveillent étroitement les activités telles que les sorties ou les visites d'autres complexes résidentiels. Ils peuvent appeler la police locale en renfort si quelqu'un refuse de coopérer aux contrôles de température ou aux ordres de quarantaine.

Ces fonctionnaires, appelés "grid workers", sont censés vérifier la température de chaque personne à son entrée dans le complexe - en écho aux règles de Wuhan - et noter si elle a récemment quitté la ville. Certains quartiers ont même distribué des permis aux résidents afin que seuls ceux qui y vivent puissent y entrer.  

[...]

En plus d'enrôler les travailleurs du réseau, les fonctionnaires locaux récompensent toute personne qui signale des voisins et des amis pour avoir assisté à des réunions sociales ou refusé de se mettre en quarantaine après un voyage. Une personne qui enfreint ces règles peut être soumise à une détention et à des amendes pour avoir perturbé l'ordre social, une accusation punissable en vertu du droit administratif chinois.  

[...]

Les zones rurales, où la densité de population est généralement trop faible pour la gestion du réseau, ont adopté une approche plus pratique. Les villages proches de la frontière avec la province du Hubei ou comptant un grand nombre de travailleurs migrants se sont volontairement barricadés pour empêcher les voyageurs d'entrer et les résidents de sortir.  

La Chine s'est tournée vers un certain nombre d'applications conçues pour enregistrer les déplacements de millions de voyageurs. Certaines villes ont mis en place leurs propres outils numériques : Elles demandent aux passagers de fournir leurs noms, numéros de téléphone et historique de voyage aux autorités locales avant de descendre du train ou de l'avion. À Shanghai, par exemple, seuls ceux qui ont rempli ce formulaire numérique sont autorisés à quitter la gare ou l'aéroport.

[...]

D'autres applications enregistrent les déplacements des résidents locaux. Dans la province du sud-ouest du Yunnan, toute personne qui fréquente des lieux publics tels que les restaurants et les centres de transport doit scanner un code QR, un type de code-barres dans lequel est intégré un lien numérique, et laisser un numéro de téléphone. Les responsables locaux de la santé publique peuvent contacter les personnes qui ont été en contact avec un porteur de virus.

Dans le Zhejiang, les habitants peuvent remplir leur historique de voyage récent et tout contact avec des porteurs de virus connus sur Alipay, une plateforme de paiement appartenant au géant technologique Alibaba. Ils reçoivent ensuite un code vert qui leur permet de se déplacer librement ou un code jaune ou rouge qui les oblige à se mettre en quarantaine pendant deux semaines.  

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Compte rendu "Bisounours" (on ne parle pas des restrictions de liberté) de la mission de l'OMS en Chine en février :

La première étape  
Au cours de la première phase de l'épidémie, la stratégie principale a consisté à empêcher l'exportation de cas à partir de Wuhan et d'autres zones prioritaires de la province de Hubei, et à empêcher l'importation de cas par d'autres provinces ; l'objectif général était de contrôler la source de l'infection, de bloquer la transmission et de prévenir toute nouvelle propagation. Le mécanisme de réponse a été lancé avec une participation multisectorielle dans des mesures conjointes de prévention et de contrôle. Les marchés humides ont été fermés et des efforts ont été faits pour identifier la source zoonotique. Les informations sur l'épidémie ont été notifiées à l'OMS le 3 janvier, et toutes les séquences du génome du virus COVID-19 ont été partagées avec l'OMS le 10 janvier.  Les protocoles pour le diagnostic du COVID-19 et la surveillance, l'enquête épidémiologique, la gestion des contacts étroits et les tests de laboratoire ont été formulés, et des activités de surveillance et des enquêtes épidémiologiques pertinentes ont été menées. Des kits de tests diagnostiques ont été mis au point, et les marchés d'animaux sauvages et de volailles vivantes ont été placés sous une surveillance et des mesures de contrôle strictes.

La deuxième étape
Au cours de la deuxième phase de l'épidémie, la principale stratégie a consisté à réduire l'intensité de l'épidémie et à ralentir l'augmentation des cas.  À Wuhan et dans d'autres zones prioritaires de la province du Hubei, l'accent a été mis sur le traitement actif des patients, la réduction des décès et la prévention des exportations.  Dans d'autres provinces, l'accent a été mis sur la prévention des importations, le ralentissement de la propagation de la maladie et la mise en œuvre de mesures conjointes de prévention et de contrôle. Au niveau national, les marchés d'animaux sauvages ont été fermés et les établissements d'élevage en captivité ont été bouclés. Le 20 janvier, COVID-19 a été inclus dans la déclaration obligatoire des maladies infectieuses de classe B et des maladies infectieuses de quarantaine sanitaire à la frontière, avec des contrôles de température, des déclarations de soins de santé et une quarantaine contre COVID-19 instituée dans les dépôts de transport conformément à la loi. Le 23 janvier, Wuhan a mis en place des restrictions de circulation strictes, les protocoles de diagnostic, de traitement, de prévention et de contrôle des épidémies ont été améliorés, l'isolement et le traitement des cas ont été renforcés.  Des mesures ont été prises pour garantir que tous les cas soient traités, et les contacts étroits ont été isolés et mis sous observation médicale.  D'autres mesures ont été mises en œuvre, notamment le report de la fête du printemps, le contrôle de la circulation et le contrôle des capacités de transport afin de réduire les mouvements de population ; les activités de rassemblement de masse ont également été annulées. Des informations sur l'épidémie et les mesures de prévention et de contrôle ont été régulièrement diffusées. La communication publique sur les risques et l'éducation sanitaire ont été renforcées ; l'allocation de fournitures médicales a été coordonnée, de nouveaux hôpitaux ont été construits, des lits de réserve ont été utilisés et les locaux concernés ont été réaménagés pour que tous les cas puissent être traités ; des efforts ont été faits pour maintenir un approvisionnement stable en produits de base et leurs prix afin d'assurer le bon fonctionnement de la société.

La troisième étape  
La troisième étape de l'épidémie s'est concentrée sur la réduction des groupes de cas, le contrôle approfondi de l'épidémie et l'établissement d'un équilibre entre la prévention et le contrôle de l'épidémie, le développement économique et social durable, le commandement unifié, l'orientation normalisée et la mise en œuvre de politiques fondées sur des preuves scientifiques. Pour Wuhan et d'autres zones prioritaires de la province du Hubei, l'accent a été mis sur le traitement des patients et l'interruption de la transmission, avec un accent sur les mesures concrètes pour mettre pleinement en œuvre les mesures pertinentes pour le dépistage, l'admission et le traitement de tous les patients.  Une approche de prévention et de contrôle basée sur les risques a été adoptée, avec des mesures de prévention et de contrôle différenciées pour les différentes régions du pays et les provinces. Les mesures pertinentes ont été renforcées dans les domaines de l'enquête épidémiologique, de la gestion des cas et de la prévention des épidémies dans les lieux publics à haut risque.  De nouvelles technologies ont été appliquées, telles que l'utilisation de grandes données et l'intelligence artificielle (IA) pour renforcer la recherche des contacts et la gestion des populations prioritaires.  Des politiques d'assurance maladie pertinentes ont été promulguées sur "le paiement de l'assurance maladie, le règlement hors site et la compensation financière".  Toutes les provinces ont apporté leur soutien à Wuhan et aux zones prioritaires de la province du Hubei afin de freiner rapidement la propagation de la maladie et de fournir un traitement clinique en temps utile. La préparation préscolaire a été améliorée, et les travaux ont repris par étapes et lots.  Des services de santé et de bien-être ont été fournis aux travailleurs de retour au pays de manière ciblée et à travers un "guichet unique". Les opérations sociales normales sont progressivement rétablies ; les connaissances sur la prévention des maladies sont vulgarisées pour améliorer les connaissances et les compétences en matière de santé publique ; et un programme complet de recherche scientifique d'urgence est mené pour développer des diagnostics, des thérapies et des vaccins, délimiter le spectre de la maladie et identifier la source du virus.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Fin de l' [:jujulient] - TL;DR :

Le problème que ça nous pose ce faible nombre de morts en Chine, à nous occidentaux, c'est de voir la force de frappe de ce qui est en train de devenir (ou est déjà) la première puissance mondiale. Une dictature qui a un contrôle quasi total sur sa population, mais pas à l'ancienne genre bonnes vieilles républiques socialistes du tiers monde. Non, ils ont une avance technologique assez dingue (IA, intégration profonde du smartphone dans la vie de tous les jours, recherche de pointe et espionnage industriel massif, numérisation poussée de la société), le tout mis au service du contrôle de masse de son peuple. Et c'est hyper efficace pour mater une pandémie, ou une révolte. Mais un cauchemar pour les libertés individuelles...

---------------
n°61040547
nakata
frog game
Posté le 17-10-2020 à 09:10:00  profilanswer

Non mais c'est clair que le discours sur les Chinois qui mentiraient à fond sur le contrôle de l'épidémie dans leur pays, c'est un truc d'occidental aigri qui veut sauver la face parce qu'il est incapable d'être à la hauteur de ce qu'ils font là-bas pour régler le problème :D

n°61040548
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-10-2020 à 09:10:33  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Fascinant et déprimant à la fois.
Ça me rassure quand même, car j'avais bien senti qu'il y avait un truc pas net du tout au sommet de l'état au début de l'épidémie, sur la façon de gérer le truc.

Pourtant je suis un bête informaticien :o

La phrase qui m'a le plus terrifié, c'est le "On est prêt, on a 6 places à Bichat". Là, j'ai effectivement compris qu'ils étaient complètement à la masse.

Pialoux en Février qui disait que l'hopital Tenon était pret :o
https://i.imgur.com/MHCSWVn.jpg

---------------
HFR tools
n°61040566
RaKaCHa
Posté le 17-10-2020 à 09:14:51  profilanswer

iVador a écrit :

20% de positivité en Isère et sûrement bien plus à Grenoble [:efex]

En route pour les 100% [:efex]

Le taux de positivité, comme il est calculé par SPF , doit être l'indicateur le plus daubé :d

n°61040570
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-10-2020 à 09:15:40  profilanswer

Raclette chez les voisins ce soir :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10847  10848  10849  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)