| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 21:23:13 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mlon la frite c'est la fete |
La peste j'veux bien, mais la grippe... --------------- ^_^ |
roupillon |
kriloner cold-hearted bastard |
Le problème c'est que ces gens n'ont aucun sens des responsabilités. Aucune analyse de ce qu'ils font. C'est genre des idiots qui pensent "fête fete fête" mais sans même essayer d'évoluer... --------------- antithéiste |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Phenom |
Et ils survivront comme les autres. Voilà voilà. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
baliste_titan |
|
baliste_titan |
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 21:32:41 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | 'tain l'ivermectin on l'avais oublié au fond du tiroir
Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 16-10-2020 à 21:36:24 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- ^_^ |
Lolo_hfr |
|
baliste_titan |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Erolson |
|
roupillon |
|
A priori administré par envoi postal, après déclaration sur internet. Comme le prélèvement à la source --------------- ^_^ |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 16-10-2020 à 21:44:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
baliste_titan |
|
arthas77 |
|
Au moins ça sera entre hfriens ! --------------- ^_^ |
lilidurhone |
--------------- ^_^ |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 16-10-2020 à 21:50:53 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
crepator4 Deus ex machina |
oui mais au final : rosa pulchra est Message édité par crepator4 le 16-10-2020 à 21:52:24 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
iVador |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 16-10-2020 à 21:57:38 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
_jay_jay_ |
|
Moi je crois très fort à ma reconversion professionnelle dans le cadre d'un cap médecin réanimateur par correspondance . Puis j'ai les bases : c'est moi qui ai fait le pra de l'antenne de la cogip' et ma femme bosse à l'hôpital. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
baliste_titan |
|
crepator4 Deus ex machina | suppositoires transdermique Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 16-10-2020 à 21:58:07 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
iVador | L’OMS prédit que la deuxième vague pourrait faire 4 a 5 fois plus de morts que la première en Europe
Message cité 8 fois Message édité par iVador le 16-10-2020 à 21:58:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |