| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 23:57:31 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Ah ben c'est sûr que le Covid qui ne se transmet que par le sexe, c'est le mode facile là Pour le HIV faut quand même attendre un peu après le dernier contact à risque pour se faire tester, sinon faux négatifs possibles. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 16-10-2020 à 23:58:44 |
Grumms Aimé de tous | En tout cas, premier soir et couvre feu pas pris au sérieux, y compris par moi. On est encore hyper nombreux dans le métro. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
esomeprazol | COUVRE FEU !!! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
esomeprazol | Bon, c’est malheureux à dire mais avec l’actualité tragique, on a évité les micro trottoirs insipides sur les restaurants et bars pas contents de devoir fermer sur les chaînes infos. |
DANLEJ |
|
pignon de pin |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 00:05:26 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
L'idéal économique que je vais suggérer à Macron c'est: Ça ne coûtera rien au pays: tous les achats auront été faits, et de toute façon le pays est à l'arrêt tous les ans autour de Noël. |
DANLEJ |
MikeSab21 |
Je sais bien que tu parlais du SIDA je rigolais hein |
DANLEJ |
|
MikeSab21 |
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 17-10-2020 à 00:14:34 |
k-nar Laqué. |
Et n'oublions pas qu'un cas contact d'un cas contact n'est pas un cas contact --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
MikeSab21 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | sont tous dehors --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | sur youtube y'a un gars qui filme live paris : https://www.youtube.com/watch?v=i3hPOAGVozs --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Erolson |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
esomeprazol | 70 000 cas hier aux USA. L’épidémie retrouve les niveaux de mi juillet, au pic précédent. Ils sont clairement dans une troisième vague / rebond. |
Nitescent | Ça fait 1 an et 2 mois que j'ai pas vu ma copine --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Mister Yoda |
Je vois qu'une seule vague perso, ils ont jamais eu le contrôle de l'épidémie. |
MrFreeze Don't Panic | Monde +412,905 rien que pour aujourd'hui, on est pas sortie de l'auberge, ou plutot de chez soi --------------- I have a bad feeling about this |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
RoY_ |
|
Newbpower | Les dérogations pour se rendre en Allemagne si t'es alsacien ou mosellan. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je suis allé bouffé au macdal cette semaine et j'ai assisté à un drole de ballet --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
iVador | 20% de positivité en Isère et sûrement bien plus à Grenoble |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |