| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
Message cité 8 fois Message édité par iVador le 16-10-2020 à 21:58:53 |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 21:58:04 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
crepator4 Deus ex machina | Ah ça a l'air interressant , y'a du trump , de l'ivermectin et la reponse synthetise vite fait sur l'iver .. reponse : Message édité par crepator4 le 16-10-2020 à 22:13:07 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
baliste_titan |
|
iVador |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Ecoute, débranche un peu --------------- Acceuil |
Lolo_hfr |
|
Erolson |
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 22:07:30 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Lolo_hfr |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
baliste_titan |
|
_jay_jay_ |
Heu, non, pas vraiment:
Ce n'est pas une prédiction, mais une projection avec pour hypothèse le prolongement des politiques douces de cet été, ce qui n'est déjà plus le cas dans plein de pays. Cela dit, pour la Tchéquie en particulier, puisque cet article la cite, la seconde vague fera sans nulle doute plus de 5x plus de morts que la première (certes très modérée dans le pays). Message édité par _jay_jay_ le 16-10-2020 à 22:10:10 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Erolson |
Message cité 1 fois Message édité par Erolson le 16-10-2020 à 22:10:51 |
lilidurhone | Bon sur l'attestation il y a le motif pour assistance aux personnes vulnérables, précaires |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 16-10-2020 à 22:13:53 |
baliste_titan |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
crepator4 Deus ex machina | bordel :
https://ichgcp.net/fr/clinical-tria [...] CT04407130 Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 16-10-2020 à 22:16:04 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
MikeSab21 |
Fascinant et déprimant à la fois. Pourtant je suis un bête informaticien La phrase qui m'a le plus terrifié, c'est le "On est prêt, on a 6 places à Bichat". Là, j'ai effectivement compris qu'ils étaient complètement à la masse. |
baliste_titan |
|
Backbone- | Attestation dispo.
Message cité 3 fois Message édité par Backbone- le 16-10-2020 à 22:20:11 |
baliste_titan |
|
Backbone- |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
crepator4 Deus ex machina |
ceci dit en France y'a une etude avec 3x 8 pelés ça va pas taper haut niveau stat non plus ... : Covid-19 : La biotech montpelliéraine MedinCell avance sur son évaluation de l’ivermectine en traitement préventif Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 16-10-2020 à 22:25:11 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
_jay_jay_ |
|
Lykomax |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
Ils croient bien qu'on va passer l'hiver sans ouvrir de lits de réa alors que les réas sont habituellement pleines les autres hivers |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Je ne pense pas qu'il y aura un rush d'adoption juste pour pouvoir tourner en rond dans un rayon d'1km autour de chez soi après 21H pour une durée de sortie qui doit rester brève
|
hka-ta | Il a pas l'air bien Macron en direct sur francetvinfo.
Message édité par hka-ta le 16-10-2020 à 22:34:29 |
baliste_titan |
|
Lolo_hfr |
|
DANLEJ |
|
guigr | Je note que je peux aller chercher mes enfants chez mon ex à 2h du mat avec une dérogation |
MikeSab21 |
Bah une fois qu'on a bien intériorisé le fonctionnement épidémique exponentiel, pas de raison d'avoir peur. |
DANLEJ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |