| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TiDom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 09:36:46 ![]() ![]() |
dragao93 |
teiris Delenda Carthago |
Personnellement je n'ai pas trop le choix. N'étant pas mon propre patron c'est pas moi qui décide de mes arrêts maladie. Et Je pense pas être seul dans ce cas --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
FUX_huhu Trust n° 1 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Serresjp |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gebreugg |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 09:41:26 ![]() ![]() |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
totsukaba Code Quantum |
D'ailleurs je suis déçue, j'ai vu la vidéo de la sorbonne, Pr. Caumes écarte les chiffres sans se justifier, par contre le bateau de croisière alors que n'est que le début les chiffres sont bons. Entre un échantillon de 70000, ou on précise que tous les cas ont été cherché même les fameux "asymptomatiques", et que d'ailleurs personne ne reste asymptomatique. Et un échantillon plus faible remplis de vieux, qui n'est qu'au début de la maladie, c'est la dernière la plus fiable... Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 06-03-2020 à 09:46:43 --------------- flickr |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 06-03-2020 à 09:48:17 |
mouzone Membre |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
bahamut49 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Bafnim Sacré numéro |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Serresjp |
Alors oui j'exagère certainement, mais HFR est un bon exemple de l'usage d'internet sur le lieu de travail. Et pour ta remarque ad hominem au moins je t'ai marqué, désolé si j'ai pu te blessé par le passé, peace Message édité par Serresjp le 06-03-2020 à 09:49:24 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
multimmy ich bin ein quatarien |
Dora Doralina | Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu un si gros boucan concernant le h1n1 de 2009-2010. Ou alors le Covid-19 est encore plus dangereux que le h1n1 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
le rouge PSN : Jyuuza |
FUX_huhu Trust n° 1 |
|
|
mood8moody |
|
Lucifer jr Call me Luci. |
epsiloneridani Modérateur |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Tammuz |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
ticaribou |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |