| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 07:30:13 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Avec la contagiosité, oui (et encore je suis pas sur qu'on parle pas que du matériel génétique du virus pour ce terme, et pas du processus de transmission). --------------- Topic de vente de trucs divers |
vicelard |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gimly the knight |
Elle est même inéluctable, le président Macron l'a confirmé hier. |
Bordel Bordel !!! |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Bah dans ce cas accepte les risques. Franchement si tu juges la situation risquée alors agis en conséquence. Sinon si tu la juges tranquille alors ya pas de stress. --------------- antithéiste |
gimly the knight |
|
Laisse tomber, kriloner ne pourra jamais comprendre un truc pareil. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 07:33:43 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Ne pas avoir de symptômes n'empêche pas d'être contaminant. Sérieusement, arretes de dire n'importe quoi, c'est grave là |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
gimly the knight |
Un indice : Marseille |
gimly the knight |
non mais si tu l'as, tes enfants l'auront point barre. Je vois pas où est le problème puisque les enfants ne meurent pas. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-03-2020 à 07:36:10 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
On l'a fait quoi? Depuis le début les tests sont donnés avec parcimonie. On en est encore à demander si on a voyagé en Chine ou en Italie pour autoriser le test alors le virus se balade partout en France Message édité par philosoraptor le 06-03-2020 à 07:35:59 |
Gotchaaaaa |
Ou alors je pense que la santé c'est le truc le plus important. Apres effectivement les momes n'en meurent pas donc... --------------- antithéiste |
albatar1976 |
gimly the knight |
Non, l'important c'est le ratio risque/bebefice |
--------------- antithéiste |
On dirait la définition d'un Macroniste, c'est beau. Moi je résume ça autrement maintenant... --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
albatar1976 |
gimly the knight |
Certainement, sinon on ne les aurais pas fait. |
Ca évolue vite --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
|
gimly the knight |
ce qui est irresponsable en effet, c'est d'aller rendre visite à tes parents alors que tu as un doute, surtout s'ils sont en état de faiblesse. |
albatar1976 |
leroimerlinbis |
|
Pzu |
Non mais les grands parents faut pas les voir tant que c'est en cours. C'est la base si tu veux les protéger... --------------- antithéiste |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Loup23 |
Corée du Sud a une frontière terrestre avec la Chine Merde je n ai pas vu passer la new de l absorption de la Corée du Nord par la Chine ou la CDS Message édité par Loup23 le 06-03-2020 à 07:43:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |