| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 08:57:18 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
C'est un peu comme si tu comparais la France et Andorre --------------- RIP YOKO |
TiDom |
|
MikeSab21 |
Fermeture des écoles pour 1 mois pour commencer. |
Marco Paulo |
|
dragao93 |
|
Kayou |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
MikeSab21 |
Je ne le souhaite pas. Je souhaite juste qu'on se bouge les fesses plus vite. |
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 09:00:19 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
MikeSab21 |
Impossible comme tous les pays qui l'ont déjà fait ? |
hungryman |
"What it's REALLY like to catch coronavirus'' Le titre putaclic me gène Voici le bon titre : Je suis expatrié dans un pays avec un système de santé de merde, je sais que si je vais a l'hôpital du coin c'est le meilleur moyen de me chopper une autre saloperie donc faut que j'aille a ''l'hôpital Européen''. Oups ça va me coûter une blinde alors je temporise 14 jours avec de l'automédication miel whisky. Je vais mourir ? Ne prenons pas l'ambulance un taxi fera l'affaire...merde j'ai une pneumonie d'après un médecin anglais, oui je parle mandarin mais consulter un médecin en formation me rassure. Il me donne des antibiotiques...que je ne prends pas... poursuivons l'automédication de plantes et whisky. Bref le REALLY me semble de trop. Le témoignage du mec ne vaut rien si tu es en France et que tu n'es pas parano pour prendre du paracétamol. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
MikeSab21 |
1 mort = 1000 cas réels dans la nature en incubation plus ou moins avancée. L'exponentielle ça va vite une fois lancée. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Marco Paulo |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
mouzone Membre | Un cas confirmé en Andorre (0,0012%).
|
On commence à recevoir des mails des CCI d'ailleurs pour des réunions d'information sur le corona --------------- RIP YOKO |
dragao93 |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
epsiloneridani Modérateur |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TiDom |
|
dragao93 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Sur le Diamond Princess, 50% des positifs étaient asymptomatiques. Ça donne un ordre de grandeur. --------------- http://septimot.fr |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mouzone Membre |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- RIP YOKO |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
1% c'est pour la lethalité. Je te laisse faire le bilan global. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ouais enfin même la peste noire, au début de l'épidémie, t'as qu'une centaine de contaminés. Avec une mortalité un peu plus grande certes. --------------- http://septimot.fr |
MikeSab21 |
Asymptomatique au moment du test ne veut pas dire asymptomatique tout court. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 06-03-2020 à 09:10:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |