| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 13:29:59 ![]() ![]() |
_synapse_ |
reglandus |
|
Effaceur |
|
Requiem |
Le labo je parlais --------------- GDB power |
Requiem |
On le sait. C'est simplement qu'on connait mikesab il va te prendre l'exemple de la meuf à 29 ans qui est morte ou tout autre cas qui va dans son sens catastrophiste. En revanche pas un mot sur le chef amérindien qui s'en sort à 90 ans. Y'a un juste milieu. Je suis naturellement inquiet aussi. Mais ce genre de posts n'a aucun sens si ce n'est alimenter et partager sa propre psychose. --------------- GDB power |
mlon la frite c'est la fete |
Tu disais fin 2020, je disais début 2021. * Saturation du système de santé. --------------- ^_^ |
karaya |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
pousser dehors les jean-michel rsa ou josiane ba2qi pour embaucher à la place du personnel formé à la dure dans le système hospitalier ça n'a pas dû les freiner beaucoup.
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 13:44:04 ![]() ![]() |
briseparpaing |
pistache52 |
|
Kalymereau This is not a method | Benalla positif, il va falloir surveiller de très près Macron, Trump, Poutine et Francis Lalanne --------------- rm -rf internet/ |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Wisemar le 25-09-2020 à 11:45:41 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
romario pichichi Here and now | Le joueur de tennis (enfin ça reste à prouver) Benoît Paire testé positif le 30 août, puis de nouveau cette semaine. |
--------------- ^_^ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nakata frog game | Un non-joueur de tennis 25e mondial quand même |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- ^_^ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
boulgakov |
briseparpaing | J'ai pensé à la même chose |
nakata frog game |
|
romario pichichi Here and now |
Il a un suivi particulier ? des examens plus poussés ? Message cité 1 fois Message édité par romario pichichi le 23-09-2020 à 14:04:43 |
je ne sais pas, elle me l'a rapidement mentionné. Ils ne comprennent pas pourquoi alors qu'il est guéri, il continu d'etre positif. je ne sais pas s'il est contagieux pour autant. (je lui demanderai) --------------- Acceuil |
pistache52 |
|
fred_div91 | Du coup on va pouvoir choisir son vaccin ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | D'ailleurs y'a des boites françaises qui tentent de mettre un vaccin en place ou elles attendent de piquer l'idée ?
|
C'est un cas intéressant.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'en avais parlé, mais près de la moitié des patrons de PME ont plus de 65 ans. On les confine aussi ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
RaKaCHa |
|
les engagements du SAV |
franckyvinvin12 |
Après c'est de la boule de cristal, chacun des vaccins candidat peut se planter. |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |