Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10041  10042  10043  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60825745
RaKaCHa
Posté le 23-09-2020 à 14:15:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

Du coup on va pouvoir choisir son vaccin ?  
Parce qu'il y en a combien en phase de test ? 200 ?
Le choix se fera sur quel critère ? Le packaging  :o

Faudra que ça soit du Fabriqué en France.
Ça sera moins bien, moins dispo et plus cher, mais ça fera plaisir aux bobos verts et aux protectionnistes

mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 14:15:38  profilanswer

n°60825758
Effaceur
Posté le 23-09-2020 à 14:16:29  profilanswer

romario pichichi a écrit :

C'est un cas intéressant.
ça peut permettre de découvrir des éléments sur les tests, ou sur la réaction de l'organisme.

A tous les coups le mec est juste positif à la sérologie :o

n°60825770
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 23-09-2020 à 14:17:23  profilanswer

daouar a écrit :

J'en avais parlé, mais près de la moitié des patrons de PME ont plus de 65 ans. On les confine aussi ?

Bah oui ça n'empêchera pas la boite de tourner. D'autant plus qu'ils doivent bien avoir un numéro 2 ces vieux messieurs.

n°60825774
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-09-2020 à 14:17:53  profilanswer

Citation :

Une étude européenne rapporte que la perte de l’odorat chez les patients atteints par la Covid-19 serait un “facteur de bon pronostic”.

Citation :

Le panel a été divisé en quatre groupes en fonction du niveau de gravité de la maladie (léger, modéré, sévère et très sévère). “Les résultats montrent que parmi les patients qui étaient dans les groupes 3 et 4, soit les plus fortement atteints, seuls 10 à 15 % d'entre eux avaient une perte d'odorat. En revanche, ils étaient 70 à 85 % avec ce symptôme dans les groupes 1 et 2, soit les cas les plus bénins”,

https://fr.news.yahoo.com/covid-19- [...] 15232.html

---------------
HFR tools
n°60825787
pistache52
Posté le 23-09-2020 à 14:19:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba j'ose a peine imaginer ce que ca pourrait être sans

Le plus probable, c'est qu'ils auraient exactement les mêmes résultats.

n°60825819
RaKaCHa
Posté le 23-09-2020 à 14:22:25  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Une étude européenne rapporte que la perte de l’odorat chez les patients atteints par la Covid-19 serait un “facteur de bon pronostic”.

Citation :

Le panel a été divisé en quatre groupes en fonction du niveau de gravité de la maladie (léger, modéré, sévère et très sévère). “Les résultats montrent que parmi les patients qui étaient dans les groupes 3 et 4, soit les plus fortement atteints, seuls 10 à 15 % d'entre eux avaient une perte d'odorat. En revanche, ils étaient 70 à 85 % avec ce symptôme dans les groupes 1 et 2, soit les cas les plus bénins”,

https://fr.news.yahoo.com/covid-19- [...] 15232.html

Mais que fait la barrière hémato-encéphalique [:mister_k]

n°60825838
t-w
HDBNG club
Posté le 23-09-2020 à 14:23:37  profilanswer

apidya a écrit :

Bah oui ça n'empêchera pas la boite de tourner. D'autant plus qu'ils doivent bien avoir un numéro 2 ces vieux messieurs.

ça doit pouvoir se faire en TT aussi...

Message édité par t-w le 23-09-2020 à 14:24:05

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°60825851
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-09-2020 à 14:25:12  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Sanofi est sur le coup en partenariat avec GSK. Pas les plus avancés niveau timing mais à priori ils  partent sur une base solide et sont quand même bien placés pour avoir un vaccin efficace.

Après c'est de la boule de cristal, chacun des vaccins candidat peut se planter.

je sais pas si je me trompe, mais en pratique, la phase 1 et 2 sont surtout la pour determiner de efficacité du traitement, la ou la phase 3 sera la pour détecter de potentiel mauvaise réaction, non ?

parce que vacciner un très grand nombre de personnes, dans la P3 on est meme pas assuré que les personnes seront en contact avec le virus, non ? me trompje dans mon interpretation ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60825886
ftikai
Posté le 23-09-2020 à 14:28:44  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Surtout qu'on se rappelle que le "protocole sanitaire extrêmement strict" français était un FFP2 et une surblouse jetable, tandis que les équipages américains eux visitaient la cabine en tenue hazmat.

Dans certains pays du tiers-monde, c'est pas juste les membres d'équipage qui sont en hazmat, mais les voyageurs aussi.

https://i-english.vnecdn.net/2020/05/31/bntrongchuynbay3-1590922949-15-2715-7972-1590922979_680x0.jpg

n°60825898
karaya
Posté le 23-09-2020 à 14:29:49  profilanswer

Z_cool a écrit :

je sais pas si je me trompe, mais en pratique, la phase 1 et 2 sont surtout la pour determiner de efficacité du traitement, la ou la phase 3 sera la pour détecter de potentiel mauvaise réaction, non ?

parce que vacciner un très grand nombre de personnes, dans la P3 on est meme pas assuré que les personnes seront en contact avec le virus, non ? me trompje dans mon interpretation ?

Un peu plus de précisions ici:
https://www.inserm.fr/information-e [...] eloppement

mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 14:29:49  profilanswer

n°60825907
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-09-2020 à 14:30:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai expliqué hier qu'ils en ont prescrit d'office (sans aucune justification) à ma femme (positive), après l'avoir quasiment engueulée de ne pas être suivie à l'IHU. 24h plus tard, dans son cas précis on a déjà trouvé 3 contre-indications différentes à ce traitement; aucune de ces contre-indications n'a été évoquée par le médecin de l'IHU, alors qu'il avait toutes les infos  :sweat:  

Ces mecs sont des dingues. Par contre ils ont réellement des moyens impressionnants.

Ils sont complètement partis en vrille. Suffit de suivre leurs fils Twitter et écouter les vidéo du grand timonier Raoult pour voir qu'ils ont lâchés la science sur le sujet depuis longtemps. Ils s'arqueboutent sur l'efficacité de leur HCQ en mode complotiste qui attend que le buldozer de la vérité éclate tout : "les études sur l'efficacité de l'HCQ sont de plus en plus nombreuses, on va finir par démontrer qu'on a raison", sauf que ces études ne sortent pas.

C'est encore plus inquiétant s'ils filent ça comme des smarties à leurs patients, tellement persuadés qu'ils ont trouvé le remède miracle :/

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 23-09-2020 à 14:32:24

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60825937
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-09-2020 à 14:32:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

'tain ben on sait pourquoi elles sont si peu performantes maintenant.

C'est pas beaucoup mieux dans les grands groupes :

https://i.imgur.com/B8coA50.jpg

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60825941
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-09-2020 à 14:33:01  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Faudra que ça soit du Fabriqué en France.
Ça sera moins bien, moins dispo et plus cher, mais ça fera plaisir aux bobos verts et aux protectionnistes

Celui de Sanofi sera concoté en val de marne si je me rappelle bien...

n°60825953
epsiloneri​dani
Posté le 23-09-2020 à 14:34:11  profilanswer

Z_cool a écrit :

Phase I, c'est sur quelques dizaines de personnes et avant tout pour tester la sécurité et l'absence de gros problème. Ils en profitent également pour regarder si il y a production d'anticorps ou pas.
Phase II, tu passes à des centaines de personnes, c'est surtout pour déterminer les doses et nombres d'injection (tout en continuant à chercher des effets secondaires plus rares qu'en I)
Phase III c'est à grande échelle (des dizaines de milliers de personnes), l'objectif étant principalement de voir si en conditions réelles, le vaccin offre une protectino, la présence d'anticorps n'étant pas toujours suffisante. Et on suit encore des effets secondaires encore plus rares.

n°60825963
azymantiop
Posté le 23-09-2020 à 14:34:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Plus de ventes d'alcool après 20h ? p'tain va falloir anticiper.

On ira s'entasser dans les bars à la place [:moooonblooood:2]
Je comprends pas la logique de cette mesure de plus pouvoir aller acheter sa bouteille de vin en sortant du taf.

Message cité 1 fois
Message édité par azymantiop le 23-09-2020 à 14:36:23
n°60825965
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-09-2020 à 14:34:56  profilanswer

daouar a écrit :

C'est pas beaucoup mieux dans les grands groupes :

https://i.imgur.com/B8coA50.jpg

J'ai discuté avec Huillard en face à face. Sacré mec. Et quand il te répond, tu sais qu'il te bourre pas le mou.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60825968
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2020 à 14:35:35  profilanswer

mlon a écrit :

Il me semble que le seul délai évoqué pour que ça se barre en couilles* c'est toi et moi qui l'avons évoqué.

Tu disais fin 2020, je disais début 2021.

* Saturation du système de santé.

J'étais plutôt vers fin octobre début novembre, ça pourrait être plus tard dans novembre si le Rt reste plus contenu, comme depuis quelques jours.

n°60825972
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-09-2020 à 14:35:40  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Phase I, c'est sur quelques dizaines de personnes et avant tout pour tester la sécurité et l'absence de gros problème. Ils en profitent également pour regarder si il y a production d'anticorps ou pas.
Phase II, tu passes à des centaines de personnes, c'est surtout pour déterminer les doses et nombres d'injection (tout en continuant à chercher des effets secondaires plus rares qu'en I)
Phase III c'est à grande échelle (des dizaines de milliers de personnes), l'objectif étant principalement de voir si en conditions réelles, le vaccin offre une protectino, la présence d'anticorps n'étant pas toujours suffisante. Et on suit encore des effets secondaires encore plus rares.

Y a une borne supérieure au nombre de gens qu'on a le droit d'inclure dans une phase 3 ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60825980
RaKaCHa
Posté le 23-09-2020 à 14:36:37  profilanswer

azymantiop a écrit :

Je comprends pas la logique de cette mesure de plus pouvoir aller acheter sa bouteille de vin en sortant du taf.

Arrête le présentéisme et pars à 16h :o

n°60825992
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-09-2020 à 14:37:46  profilanswer

Tolor a écrit :

J'étais plutôt vers fin octobre début novembre, ça pourrait être plus tard dans novembre si le Rt reste plus contenu, comme depuis quelques jours.

c'est dans 15jours [:kzimir]  [:arrakys]  [:tapis_fan:3]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60826001
epsiloneri​dani
Posté le 23-09-2020 à 14:38:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a une borne supérieure au nombre de gens qu'on a le droit d'inclure dans une phase 3 ? :o

Je ne pense pas mais comme ces tests coutent très cher, je pense que les labos auraient plutôt tendance à diminuer qu'à augmenter le nombre de cobaye si on les laissait faire.

n°60826022
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-09-2020 à 14:40:21  profilanswer

j'ai recraché mon café

Citation :

Une nouvelle carte diffusée ce mercredi, certaines zones classées "écarlate"
Selon une source gouvernementale à BFMTV, une nouvelle carte de France sera dévoilée ce mercredi soir par Olivier Véran, sur laquelle certaines agglomérations seront classées en "zone écarlate", entrainant la mise en place de nouvelles restrictions.

D'autres villes seront classées "rouge" et "super rouge".

Toujours selon cette source, il n'y aura pas d'annonce de reconfinement de grandes villes.

je démissionne. source https://www.bfmtv.com/sante/direct- [...] 30012.html

---------------
Acceuil
n°60826028
RaKaCHa
Posté le 23-09-2020 à 14:40:37  profilanswer

memaster a écrit :

c'est dans 15jours [:kzimir]  [:arrakys]  [:tapis_fan:3]

Non  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 23-09-2020 à 14:40:51
n°60826040
Critias
Posté le 23-09-2020 à 14:41:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils sont complètement partis en vrille. Suffit de suivre leurs fils Twitter et écouter les vidéo du grand timonier Raoult pour voir qu'ils ont lâchés la science sur le sujet depuis longtemps. Ils s'arqueboutent sur l'efficacité de leur HCQ en mode complotiste qui attend que le buldozer de la vérité éclate tout : "les études sur l'efficacité de l'HCQ sont de plus en plus nombreuses, on va finir par démontrer qu'on a raison", sauf que ces études ne sortent pas.

C'est encore plus inquiétant s'ils filent ça comme des smarties à leurs patients, tellement persuadés qu'ils ont trouvé le remède miracle :/

J'avais laissé ça dernièrement, mais ça n'a pas intéressé grand monde :

https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] d=10568595

https://www.sciencedirect.com/scien [...] 920303423#

Je précise que je n'ai pas pu prendre connaissance plus avant de l'étude en question.

Ceci étant dit, je n'ai pas vu la chose particulièrement commentée, ni sur ce forum, ni dans les grands médias.

Un effet de lassitude sans doute, maintenant que les opinions se sont cristallisées autour de leur position.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°60826042
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-09-2020 à 14:41:14  profilanswer

ROUGE ET SUPER ROUGE

BORDEL

MAIS BORDEL

J'ose pas imaginer la réu à l'Elysée : "Alors Francis avait pensé à une nouvelle gamme de rouge, qualifié de "super rouge".  

---------------
Acceuil
n°60826050
Lagoon57
Posté le 23-09-2020 à 14:41:43  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai recraché mon café

Citation :

Selon une source gouvernementale à BFMTV, une nouvelle carte de France sera dévoilée ce mercredi soir par Olivier Véran, sur laquelle certaines agglomérations seront classées en "zone écarlate", entrainant la mise en place de nouvelles restrictions.

Toujours selon cette source, il n'y aura pas d'annonce de reconfinement de grandes villes.

Ce bullshit de compétition. On continue dans le sketch :o

n°60826054
RaKaCHa
Posté le 23-09-2020 à 14:42:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

ROUGE ET SUPER ROUGE

BORDEL

MAIS BORDEL

J'ose pas imaginer la réu à l'Elysée : "Alors Francis avait pensé à une nouvelle gamme de rouge, qualifié de "super rouge".  

Ça ne fait que confirmer l'orientation politique de ce gouvernement.

n°60826056
Lagoon57
Posté le 23-09-2020 à 14:42:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

ROUGE ET SUPER ROUGE

BORDEL

MAIS BORDEL

On dirait DBZ avec les niveaux de super saiyan :o

n°60826066
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-09-2020 à 14:42:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai recraché mon café

Citation :

ça va etre compliqué pour les daltoniens les nuances de rouge :o [:junk1e:3]

---------------
HFR tools
n°60826071
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-09-2020 à 14:43:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils ont une vingtaine de nouveaux cas covid+ testés directement chez eux, par jour. Je ne sais pas combien d'entre eux y retournent pour être suivis, mais ça doit être beaucoup vu comment ils insistent. Et bien évidemment je parie que la plupart des gens ne savent rien sur le traitement (j'ai d'ailleurs dû retracer la règlementation de l'HCL parce que ça a changé plusieurs fois en quelques mois). Sans oublier le fait que rien qu'à cause de l'opposition Marseille vs. Paris, une majorité de Marseillais est spontanément favorable à Raoult.

Je comprends pas qu'on laisse faire ça  :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°60826080
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-09-2020 à 14:43:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai recraché mon café

Citation :

[:al zheimer]

---------------
rm -rf internet/
n°60826085
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-09-2020 à 14:44:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

ROUGE ET SUPER ROUGE

BORDEL

MAIS BORDEL

du coup si on fait rien de plus qu'ailleurs ça sert à quoi? une façon déguisée de motiver les gens à serrer les fesses?

n°60826092
Tuxerman12
Posté le 23-09-2020 à 14:45:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai recraché mon café

Citation :

La montée en pression graphique la semaine prochaine c'est rouge écarlate + champignons de bombes nucléaires là où ça chauffe le plus ? [:clooney24]

n°60826097
esomeprazo​l
Posté le 23-09-2020 à 14:45:20  profilanswer

La Fronsse qui croit pouvoir échapper à des reconfinements localisés.  [:clooney8]

n°60826098
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-09-2020 à 14:45:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Plus de ventes d'alcool après 20h ? p'tain va falloir anticiper.

Y'a que les kékés ou les ados qui achètent de l'alcool à l'arrache, les gens civilisés ont un bar [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60826102
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-09-2020 à 14:45:43  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai recraché mon café

Citation :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60826109
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-09-2020 à 14:46:14  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

La montée en pression graphique la semaine prochaine c'est rouge écarlate + champignons de bombes nucléaires là où ça chauffe le plus ? [:clooney24]

https://media.giphy.com/media/5Uhk0kVmexHoI/giphy.gif

Message édité par TheBigO le 23-09-2020 à 14:46:40

---------------
HFR tools
n°60826110
epsiloneri​dani
Posté le 23-09-2020 à 14:46:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai recraché mon café

Citation :

C'est sur qu'avec la carte qui devenait toute rouge c'était plus trop parlant mais je pensais qu'ils allaient mettre du violet ou du noir pour compléter

n°60826125
t-w
HDBNG club
Posté le 23-09-2020 à 14:47:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai recraché mon café

Citation :

Ca évolue comme des pokémon les clusters :o

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°60826127
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-09-2020 à 14:47:14  profilanswer

TheBigO a écrit :

ça va etre compliqué pour les daltoniens les nuances de rouge :o [:junk1e:3]

C'est pas très FALC comme démarche oui :(

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60826128
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-09-2020 à 14:47:18  profilanswer

Critias a écrit :

J'avais laissé ça dernièrement, mais ça n'a pas intéressé grand monde :

https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] d=10568595

https://www.sciencedirect.com/scien [...] 920303423#

Je précise que je n'ai pas pu prendre connaissance plus avant de l'étude en question.

Ceci étant dit, je n'ai pas vu la chose particulièrement commentée, ni sur ce forum, ni dans les grands médias.

Un effet de lassitude sans doute, maintenant que les opinions se sont cristallisées autour de leur position.

Comment expliquer que l'IHU/Raoult, avec plusieurs (dizaines de ?) milliers de patients covid+ sous leur contrôle direct, n'a toujours pas réussi à prouver l'efficacité de l'HCL ?

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10041  10042  10043  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)