| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 10:34:38 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Killall-9 +on&2foo... |
|
reglandus |
Vu les listes d'attentes et l'attrition covid on parle déjà d'installation de tapis roulant chez Korian. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 10:41:39 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
kleinekrokodil |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 23-09-2020 à 10:42:45 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 23-09-2020 à 10:43:37 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_jay_jay_ |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Chips |
|
briseparpaing |
|
Noble_Art |
|
RaKaCHa |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Sinon, ça me fait rire leur "zone rouge".
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
romario pichichi Here and now |
surtout que ça dépend du nombre de tests pratiqués
|
PlayTime |
C'eer exactement ça |
Killall-9 +on&2foo... |
|
PlayTime |
Comme mon meilleure pote mort d'une crise cardiaque à 35 ans à peine... C'est la vie, les lois de la génétique et de la chance/malchance... Qu'est qu'on aurait pu y faire dans le cas de cette fille ou de mon pote ?!? |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
hka-ta |
|
Grumms Aimé de tous |
karaya |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Serresjp |
Après la scène contemporaine expérimentale de Jean Edouard dans le marais qui n’arrive pas à attirer 4 personnes en temps normal aucun soucis. Message édité par Serresjp le 23-09-2020 à 11:09:56 |
MikeSab21 |
Ben je répondais à Watt1000 qui disait "regardons l'impact réel sur les gens de 29 ans " L'impact c'est que leur risque est faible mais y'a des morts, et d'autres avec des séquelles à vie. |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |