| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 11:14:11 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 23-09-2020 à 11:16:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
_jay_jay_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 11:23:20 ![]()
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
si on ne se protège pas les yeux avec une visière / lunettes / casque de moto intégral
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 23-09-2020 à 11:54:57 |
DANLEJ | Covid-19 : les personnels soignants durement touchés par la pandémie
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 11:28:00 ![]() ![]() |
Chips |
|
fred_div91 |
|
boumbo 3xpl0its |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Didd |
|
kokolukia |
Alors arrête tout ce qui est susceptible de te faire avoir un accident ou détériorer ta santé. Merde en fait la vie est un risque, chose que l'être humain semble avoir oublié. Bien le bonjour dans ta bulle stérile Mister Monk. |
Chips |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
milfeuilles BF1: superbanane |
La blague. Ah mais si les restaurants et lieux culturels/touristiques peuvent tenir un an ou deux sans mon pognon (et celui de bien d'autres qui n'ont pas envie de se faire chier), y'a pas de soucis. Prochaine sortie c'est entre connaissances, dans un gite loué à la campagne, personne nous fera chier avec le masque, on s'adapte. Et encore, on est raisonnables, pas de bisous, max de temps dehors/fenêtres ouvertes si possibles, mais j'imagine que ce ne sera pas le cas de tout le monde, donc ça va augmenter à fond. Quand on prend les gens pour des jambons et des mesures douteuses, c'est ce à quoi on s'expose. Ca aurait pu être à peu près contrôlé dans des lieux publics, ça sera le bordel dans des lieux privés.
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 23-09-2020 à 11:33:50 |
kleinekrokodil |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 23-09-2020 à 11:35:54 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-09-2020 à 11:37:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nounounounou |
de fait y'a des etudes (passées ici y'a quelques jours) qui montrent que les asthmatiques traités sont peut nombreux dans les cas graves... l'asthme protégerait il du covid je pose la question calmement Message édité par nounounounou le 23-09-2020 à 11:39:56 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Theomede De gauche radicale | C'était pas déjà interdit les rassemblements de plus de 10 personnes à Paris ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
RaKaCHa |
|
Theomede De gauche radicale | Plus de ventes d'alcool après 20h ? p'tain va falloir anticiper. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
pik3 |
Donc on prend que des mesures inutiles. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
karaya |
|
Lagoon57 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
RaKaCHa |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |