| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 12:55:28 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
RaKaCHa |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
|
bardiel Debian powa ! |
Bref, de la décision de branquignols qui n'influencera en rien l'évolution de la pandémie.
Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 23-09-2020 à 13:03:15 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
epsiloneridani |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 13:03:22 ![]() ![]() |
Message édité par memaster le 23-09-2020 à 13:06:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ali-Pacha AW |
Les non catastrophistes sont automatiquement des yarien-inconscients-5G-linky-GJ-complotistes-raoultiens, faut l'savoir.
Message édité par Ali-Pacha le 23-09-2020 à 13:05:54 |
bardiel Debian powa ! |
Il suffit de prendre la première photo venue d'un amphi ou d'une salle de classe, pour voir que les mesures sanitaires c'est du pipeau. Tant que ça tient, tant mieux.
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 23-09-2020 à 13:08:32 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
RaKaCHa |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
aux dernières nouvelles les lits en réa on a le même nombre en septembre qu'en mars, rien n'a été crée, comme dit précédemment si besoin on déshabillera paul pour habiller pierre.
|
Tuxerman12 |
Ça casse les Message édité par Tuxerman12 le 23-09-2020 à 13:12:33 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Couvre feu. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nakata frog game | Apparemment y a un conseil de défense.
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
reglandus |
Que des vieillards envoient leurs enfants se faire sauter aux quatre coins du monde ça passe. |
zywiec |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Message édité par memaster le 23-09-2020 à 13:23:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
reglandus |
Le risque c'est la saturation du système de soin. Je sais pas comment on l'écrit en Klingon. Perso à défaut de confinement généralisé je boucle les vieux. Et les gros lards. Message édité par reglandus le 23-09-2020 à 13:23:27 |
djrzoul |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
reglandus |
Les vieux ne sont absolument pas confiné. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Oui oui bien sûr , voilà les cliniques ont recruté à tour de bras du personnel dont elles n'avaient pas besoin. |
Tuxerman12 |
|
_synapse_ |
|
Tuxerman12 |
_synapse_ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |