| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 09:21:48 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
romario pichichi Here and now |
relis mieux, on a juste dit que l'affirmation "pas grosse" n'était pas vraiment justifiée. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
kleinekrokodil |
|
fred_div91 |
|
Tolor Mais heu... |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 23-09-2020 à 09:27:32 |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 09:25:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 09:25:42 ![]()
Et du coup si tu devais faire un pronostic, tu crois qu'on va faire quoi dans 15 jours par exemple ? Reconfinement ? |
Killall-9 +on&2foo... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 23-09-2020 à 09:28:39 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Chips |
|
RaKaCHa |
C'est les pages Société de Libé qui décident de qui est obèse ou non. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 23-09-2020 à 09:28:55 |
It_Connexion |
|
Lagoon57 |
--------------- |
kokolukia |
Quel intérêt de prendre pour exemple cette personne si ce n'est pour essayer de faire peur à une population jeune? Message édité par kokolukia le 23-09-2020 à 09:35:55 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
It_Connexion |
|
|
It_Connexion |
|
footeur81 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
|
Tolor Mais heu... |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
dans le second cas, tu a un cœur sur-entraîné, et des muscles pqrtout. Message édité par Z_cool le 23-09-2020 à 09:34:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zywiec | Je pense qu'il n'y aura pas d'annonce importante aujourd'hui. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tolor Mais heu... |
|
It_Connexion |
|
fred_div91 |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |