Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Coup d'état israëlien en Palestine ?

n°8830539
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 30-06-2006 à 12:38:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joams a écrit :

faut pas inverser la situation les agresseurs sont bien les palestiniens, c est bien le sud israelien qui est pilonné par des missiles, c est donc aux autorités palestinienne de faire quelque chose. soit il sont incompetents soit ils laissent faire dans tous les cas ils sont responsables. si ils ne font rien le gouvernement lui se doit de proteger ses citoyens comme le ferait n importe quel etat


 
Oui mais une réponse un minimum cohérente et ponderée n'est pas en option, même pour protéger ses citoyens, dans son état


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 12:38:27  profilanswer
 

n°8830547
joams
Posté le 30-06-2006 à 12:39:32  profilanswer
 

TheGlandoMan a écrit :

Oui mais une réponse un minimum cohérente et ponderée n'est pas en option, même pour protéger ses citoyens, dans son état

 
c est pas un missile de temps en temps mais plusieurs par jour et ce depuis des mois

n°8830592
jean-miche​l91
Posté le 30-06-2006 à 12:44:33  profilanswer
 

nous ne somme pas dans la rationalité entre palestiniens et israeliens mais dans l'émotionnelle.
trop de morts pour que les modérés des deux cotés puissent agir.
pour l'instant la place est prise par les acharnés haineux fondamentalistes et malheureusement aucunes solutions n'est en vu pour les gens qui ne demandent qu'a vivres en paix.
et moi je suis du coté de ces gens la!

n°8830618
grao
The visitor
Posté le 30-06-2006 à 12:48:50  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

Israël c'est pas vraiment n'importe qui.


 
Mais les paléstiniens si?


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8830619
hassbak
Posté le 30-06-2006 à 12:48:57  profilanswer
 

joams a écrit :

faut pas inverser la situation les agresseurs sont bien les palestiniens, c est bien le sud israelien qui est pilonné par des missiles, c est donc aux autorités palestinienne de faire quelque chose. soit il sont incompetents soit ils laissent faire dans tous les cas ils sont responsables. si ils ne font rien le gouvernement israelien lui se doit de proteger ses citoyens comme le ferait n importe quel etat


 
Pilloner ? Carrement, voila une belle exageration !
 
Ce que Israel a fait cette semaine oui ca s'apelle pilloner. Surtout qu'ils se sont attaquer directement a la population civile sans avoir le moindre remord.
La technique Israelienne, est vraiment toujours la meme, On se prend une claque, alors on assassine la personne, vachement modéré.
 
De plus j'ajouterais : qui sont t'il les politiques Israel pour decider de dissoudre et de cassé le gouvernement Palestinien.
Qu'il ne le cautionne pas c'est une chose, mais ils ne sont personne et n'on aucunement le droit de decider.
 
Je trouve completement exagéré, et j'attend de pied ferme les sanctions contre Israel de part de l'ONU mais on peut se gratter.
Israel est intouchable a l'international, c'est le politiquement correct et l'hypocrisie qui l'emporte.
 
 
Je suis sincerement outré, je n'ai plus aucune confiance en la terre et ces dirigeants. Vraiment je ressent un degout profond, je nimagine pas ce que ressente les palestiniens.
 
Si Israel avai des couilles elle attaquerais l'Iran, qui a dit explicitement nié leur existence. Mais comme a l'accoutumé c'est l'attaque du plus faible qui prime.

n°8830621
joams
Posté le 30-06-2006 à 12:49:05  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

au moins tu ne connais pas la mauvaise foi  :sarcastic:  
 
l'ap n'est pas un état mais c'est la base structurelle pour la création d'un état qui n'est pas autorisé par la puissance occupante israelienne.
cette entitée a une structure étatique mais il ne lui manque qu'une souverainneté complète sur des frontières reconnues pour être enfin assimilée à un vrai état.
 
bien que la palestine ne soit pas un état, le kidnapping de son gouvernement représentatif et d'une grande partie de son parlement est tout de même un coup d'état car l'ap est la structure représentative des palestiniens de l'intérieur.


le coup d etat ne s applique pas la, il ne s agit pas d un changement de pouvoir au sein meme du gouvernement palestinien, et les israeliens n en impose pas un autre
appelle ca comme tu veut mais  il ne  s agit pas d un coup d etat

n°8830632
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 30-06-2006 à 12:50:07  profilanswer
 

joams a écrit :

c est pas un missile de temps en temps mais plusieurs par jour et ce depuis des mois


 
C'est vrai aussi mais dans ce cas, peux tu quantifier les dégats sur les infrastructures, leur prix et leur conséquences ainsi que le nombre de victimes israeliennes dues aux envois de roquettes sur Sderot et comparer de la meme manière les opérations militaires sur Gaza ?
C'est pour ces raisons que je ne pense pas que la réponse israelienne soit des plus pondérée.


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°8830641
chewyy
Posté le 30-06-2006 à 12:51:16  profilanswer
 

hassbak a écrit :

Je suis completement choqué que L'ONU, le tribunal International et l'opinion Internationale ne bouge pas (ou presque)
 
C'est vraiment ahurissant.
 
J'imagine le contraire, si le gouvernement Palestinien avais osé faire ca, on serais partit pour une 3eme guerre mondiale.
 
C'est vraiment un gros n'importe quoi, a partir d'aujourd'hui y'a plus d'espoir de paix, dans les esprits c'est la guerre, et je doute que des choses plus grave arrive dans les jours qui viennent.


 
imagine une situation inverse: les moyens d'israel pour les palestiniens et l'inverse pour les israeliens , à combien de minutes s'eleve l'esperance de vie des israeliens ? j'ai un gros doute sur la moderation des palestiniens.

n°8830643
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 12:51:39  answer
 

jean-michel91 a écrit :

nous ne somme pas dans la rationalité entre palestiniens et israeliens mais dans l'émotionnelle.
trop de morts pour que les modérés des deux cotés puissent agir.
pour l'instant la place est prise par les acharnés haineux fondamentalistes et malheureusement aucunes solutions n'est en vu pour les gens qui ne demandent qu'a vivres en paix.
et moi je suis du coté de ces gens la!


 
En gros, on est dans une logique de celui qui fera le plus de mal à l'autre. Une état souverain se doit de rester
 
rationnel. Il ne s'agit pas d'une réponse mais d'une expédition punitive indigne d'un état qui se dit démocratique.


Message édité par Profil supprimé le 30-06-2006 à 12:55:53
n°8830644
la questio​n
Posté le 30-06-2006 à 12:51:47  profilanswer
 

joams a écrit :

c est pas un missile de temps en temps mais plusieurs par jour et ce depuis des mois


 
un petit peu de rigueur, STP.
C'est tout au plus des roquettes, et comme le dit le Proto, c'est plutôt de la classe des feux d'artifices costauds.:/
 
 


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 12:51:47  profilanswer
 

n°8830654
joams
Posté le 30-06-2006 à 12:53:15  profilanswer
 


de temps en temps y a bien des morts

n°8830688
hassbak
Posté le 30-06-2006 à 12:58:49  profilanswer
 

chewyy a écrit :

imagine une situation inverse: les moyens d'israel pour les palestiniens et l'inverse pour les israeliens , à combien de minutes s'eleve l'esperance de vie des israeliens ? j'ai un gros doute sur la moderation des palestiniens.


 
Sauf qu'on est pas dans l'imaginaire la, ce qui se passe est réel.
Alors avant de juger des faits qui ne sont que dans l'imagination de certains, il est plus important de regler une situation tres critique provoqué par des pseudos victimes devenu des bourreaux.

n°8830729
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 30-06-2006 à 13:04:01  profilanswer
 

hassbak a écrit :

Je suis completement choqué que L'ONU, le tribunal International et l'opinion Internationale ne bouge pas (ou presque)


ONU = financé par les pays riches   :lol:  
TPI = financé par les multinationales  :lol:  


---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°8830754
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-06-2006 à 13:07:27  profilanswer
 

la question a écrit :

un petit peu de rigueur, STP.
C'est tout au plus des roquettes, et comme le dit le Proto, c'est plutôt de la classe des feux d'artifices costauds.:/


Des feux d'artifices costauds qui tombent régulièrement à côté de chez toi au point que tu n'oses plus sortir, c'est déjà suffisant pour que Israël demande au gouvernement palestinien d'aller foutre une baffe dans la gueule des fêtards.
Et si effectivement le gouvernement palestinien ne fait pas preuve de bonne volonté, faut pas s'étonner qu'Israël finisse par faire le con au bout d'un moment.
Un truc que je comprends pas non plus, les Palestiniens savent que Israël ne fait plus dans la dentelle depuis un bon moment.  
Pourquoi continuer à provoquer sachant que ça ne va faire qu'empirer la situation ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8830763
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-06-2006 à 13:08:05  profilanswer
 

TheGlandoMan a écrit :

Oui mais une réponse un minimum cohérente et ponderée n'est pas en option, même pour protéger ses citoyens, dans son état


 
Faut faire quoi pour quels les Qassam ne tombent plus sur nos ecoles a Sderot ?
 
Si tu as une solution "coherente et ponderee" pour faire cesser ca, on est preneur.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8830770
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-06-2006 à 13:09:23  profilanswer
 


 
7 morts et des dizaines de blesses. Pas mal pour des "feux d'artifices"  :sarcastic:  
 
Vous irez expliquer aux habitants de Sderot que ce qu'ils vivent quotidiennement c'est une aimable plaisanterie [:itm]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8830820
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-06-2006 à 13:13:27  profilanswer
 

hassbak a écrit :

Pilloner ? Carrement, voila une belle exageration !


 
Plusieurs dizaines de roquettes par jour, ca s'appelle pilonner, oui.  
 

hassbak a écrit :

Surtout qu'ils se sont attaquer directement a la population civile sans avoir le moindre remord.


 
Hohoho le beau mensonge que voila [:aloy] La seule vitime de l'operation pour le moment est un chef du djihad islamique. Pas un civil donc.
 

hassbak a écrit :


La technique Israelienne, est vraiment toujours la meme, On se prend une claque, alors on assassine la personne, vachement modéré.


 
C'est ca, tu iras expliquer aux familles des gosses qui se sont pris une de ces claques sur la tete que leur gosse est juste mort a cause d'une mauvaise blague.
 

hassbak a écrit :


De plus j'ajouterais : qui sont t'il les politiques Israel pour decider de dissoudre et de cassé le gouvernement Palestinien.
Qu'il ne le cautionne pas c'est une chose, mais ils ne sont personne et n'on aucunement le droit de decider.


 
 
Ils sont ceux qui sont censes proteger le peuple israelien. Ils agissent donc en consequence lorsqu'il le faut.
 

hassbak a écrit :


 
Si Israel avai des couilles elle attaquerais l'Iran, qui a dit explicitement nié leur existence.


 
Patiente quelques mois  :jap:  


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8830846
dem197
Posté le 30-06-2006 à 13:17:18  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Faut faire quoi pour quels les Qassam ne tombent plus sur nos ecoles a Sderot ?
 
Si tu as une solution "coherente et ponderee" pour faire cesser ca, on est preneur.


 
 
 
oui . pourquoi ne pas laissé une bande de securité suffisante pour qu'aucune maison ne puisse etre atteinte par des kassams ?? je veux dire par la reculer les habitations de sderot ...
 
c'est sur il y a d'autres solutions par rapport a ces kassams ...  
 
 
apres tu peux me retorquer mais pourquoi les palestiniens n'arretent ils pas des kassams ? ya bien 2 ou 3 groupes de connards incontrolables et qui aiment bien faire mumuse avec des roquettes ...et pourquoi les israeliens detruisent les maisons palestiniennes ? et ainsi de suite ....

n°8830851
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-06-2006 à 13:17:43  profilanswer
 

chewyy a écrit :

imagine une situation inverse: les moyens d'israel pour les palestiniens et l'inverse pour les israeliens , à combien de minutes s'eleve l'esperance de vie des israeliens ? j'ai un gros doute sur la moderation des palestiniens.


 
Imagine n'importe quel pays a notre place.
 
Le probleme aurait ete solde depuis bien longtemps ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8830853
joams
Posté le 30-06-2006 à 13:17:51  profilanswer
 


pas besoin de mettre un lien pour savoir que les missiles kassav tuent :sacarstic: du moins si tu t interesses a la situation dans cette region


Message édité par joams le 30-06-2006 à 13:20:17
n°8830856
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-06-2006 à 13:18:47  profilanswer
 

la question a écrit :

un petit peu de rigueur, STP.
C'est tout au plus des roquettes, et comme le dit le Proto, c'est plutôt de la classe des feux d'artifices costauds.:/


 
Qui ont fait 7 morts et des dizaines de blesses. Y'a aucune raison qu'on doive tolerer ca sous pretexte qu'ils n'ont pas de SCUD dernier cri.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8830870
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-06-2006 à 13:20:16  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Des feux d'artifices costauds qui tombent régulièrement à côté de chez toi au point que tu n'oses plus sortir, c'est déjà suffisant pour que Israël demande au gouvernement palestinien d'aller foutre une baffe dans la gueule des fêtards.
Et si effectivement le gouvernement palestinien ne fait pas preuve de bonne volonté, faut pas s'étonner qu'Israël finisse par faire le con au bout d'un moment.


 
 :jap:  
 

Pyrus a écrit :


Un truc que je comprends pas non plus, les Palestiniens savent que Israël ne fait plus dans la dentelle depuis un bon moment.  
Pourquoi continuer à provoquer sachant que ça ne va faire qu'empirer la situation ?


 
Par principe [:ocube]
 
Ils ont ptet l'espoir de faire degenerer l'histoire en nouvelle guerre israelo-arabe [:spamafote]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8830901
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-06-2006 à 13:23:34  profilanswer
 

dem197 a écrit :

oui . pourquoi ne pas laissé une bande de securité suffisante pour qu'aucune maison ne puisse etre atteinte par des kassams ?? je veux dire par la reculer les habitations de sderot ...


 
En gros : on se fait tirer dessus, donc faut qu'on recule.
 
Donc quand ils auront les moyens de tirer leurs missiles sur Ashkelon, faudra reculer Ashkelon aussi.
 
C'est pas une solution, ca, c'est une capitulation et une fuite. Tout ce que ca resoudra, c'est que ca renforcera leur conviction qu'ils peuvent virer les juifs du coin.
 

dem197 a écrit :


c'est sur il y a d'autres solutions par rapport a ces kassams ...


 
Lesquelles ?  
 

dem197 a écrit :


apres tu peux me retorquer mais pourquoi les palestiniens n'arretent ils pas des kassams ? ya bien 2 ou 3 groupes de connards incontrolables et qui aiment bien faire mumuse avec des roquettes ...et pourquoi les israeliens detruisent les maisons palestiniennes ? et ainsi de suite ....


 
 
si c'etait que "2 ou 3" connards incontrolables, on les aurait deja butes et le probleme serait regles. Plusieurs milliers de roquettes depuis le retrait de gaza, c'est pas 2 ou 3 connards, le probleme est plus profond.
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8830920
vrossi1
Posté le 30-06-2006 à 13:25:37  profilanswer
 

joams a écrit :

faut pas inverser la situation les agresseurs sont bien les palestiniens, c est bien le sud israelien qui est pilonné par des missiles, c est donc aux autorités palestinienne de faire quelque chose. soit il sont incompetents soit ils laissent faire dans tous les cas ils sont responsables. si ils ne font rien le gouvernement israelien lui se doit de proteger ses citoyens comme le ferait n importe quel etat


 
 
mais oui et les palestiniens devraient oublier:
-la fermeture du passage de karni pendant quasiment les 6 derniers mois et qui détruit complètement leur économie
-le vol tous les mois de 50 millions de dollars qui leur revient de pleins droit
-les "assassinats ciblés" et leurs nombreuses victimes civiles
-l'assassinat de civils sur la plage de gaza
...
 
mais c'est surtout l'execution préméditée d'un projet national palestinien viable qui entrainera une radicalisation plus grande encore de la population palestinienne.
 
je le dis et je le répète qu'en ridiculisant ainsi le hamas et en montrant que les voix modérées de ce mouvement se trompent, ce n'est pas le fatah qui reviendra au pouvoir. non, c'est une nébuleuse du genre d'al quaida qui s'implentera.
 
et à partir de ce moment israel et la palestine auront tout perdu, tout comme l'europe et les usa qui devront assumer les conséquences tragiques de leurs actes.
 
 
 

joams a écrit :

le coup d etat ne s applique pas la, il ne s agit pas d un changement de pouvoir au sein meme du gouvernement palestinien, et les israeliens n en impose pas un autre
appelle ca comme tu veut mais  il ne  s agit pas d un coup d etat


 
 
dans haaretz un responsable israelien a dit que même si le soldat était libéré alors les ministres et députés reviendront en prison.
dans ce cas si ce n'est pas un coup d'état c'est bel et bien la destruction des institutions palestiniennes (ce qui n'est guère mieux)
 
ceux qui demandaient la dissolution de l'autorité palestinienne deviendront peut etre majoritaire parmis les palestiniens. mais dans ce cas israel a tout à perdre car elle devra assumer financièrement le prix de son occupation des terres de 67 et devra assumer le risque que les palestiniens ne demandent plus d'état mais simplement l'égalité en droit avec les israeliens.
s'en serra alors fini à la fois du projet national palestinien mais aussi du sionisme.
 
 
 

chewyy a écrit :

imagine une situation inverse: les moyens d'israel pour les palestiniens et l'inverse pour les israeliens , à combien de minutes s'eleve l'esperance de vie des israeliens ? j'ai un gros doute sur la moderation des palestiniens.


 
 
spéculation sans fondement
on ne parle pas d'une vague vision imaginaire mais de faits concrets

n°8830927
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-06-2006 à 13:26:16  profilanswer
 


 
Ben oui, des israeliens ...
 
(plus de 1000 morts civils israeliens depuis 2001 hein, soit plus que dans toutes nos guerres reunies ...)
 
Source : les infos quotidiennes, ici ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8830936
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-06-2006 à 13:26:54  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

:jap:  
 
 
 
Par principe [:ocube]
 
Ils ont ptet l'espoir de faire degenerer l'histoire en nouvelle guerre israelo-arabe [:spamafote]


J'ai pourtant l'impression que les autres pays arabes autour n'en ont rien à battre des Palestiniens (du moins leur gouvernement) et qu'ils affichent juste une façade de sympathie, histoire de ramasser quelque chose.
Ce serait plus simple si chacun des camps affichaient clairement ses intentions sans se cacher.
Si le gouvernement palestinien ne veut vraiment pas collaborer avec Israël, yaura une vraie guerre et on pourra reconstruire derrière, après que quelqu'un soit vaincu.
Si le gouvernement palestinien est de bonne foi, Israël pourrait vraiment collaborer pour aller traquer les fouteurs de merde.
Là, c'est une situation vraiment pourrie et pas claire du tout.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8830960
grao
The visitor
Posté le 30-06-2006 à 13:30:51  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Plusieurs dizaines de roquettes par jour, ca s'appelle pilonner, oui.  
 
 
 
Hohoho le beau mensonge que voila [:aloy] La seule vitime de l'operation pour le moment est un chef du djihad islamique. Pas un civil donc.
 
 
 
C'est ca, tu iras expliquer aux familles des gosses qui se sont pris une de ces claques sur la tete que leur gosse est juste mort a cause d'une mauvaise blague.
 
 
 
 
Ils sont ceux qui sont censes proteger le peuple israelien. Ils agissent donc en consequence lorsqu'il le faut.
 
 
 
Patiente quelques mois  :jap:


Et les hopitaux privé d'électricité? les laboratoires d'analyses dans le meme cas? non biensur c'est une reponse ciblé, d'ailleur c'est bien connu pour recuperer un prisonnier coupé le courant comme ça les ravisseurs sont dans le noir et hop...  :ange:
Israel attaqué l'Iran??  :lol:  
Je demande à voir...
Quoique en état le sousfifre des USA ouai ya ptetre moyen remarque...


Message édité par grao le 30-06-2006 à 13:33:49

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8830961
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-06-2006 à 13:30:55  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

-je le dis et je le répète qu'en ridiculisant ainsi le hamas et en montrant que les voix modérées de ce mouvement se trompent, ce n'est pas le fatah qui reviendra au pouvoir. non, c'est une nébuleuse du genre d'al quaida qui s'implentera.
 


 
C'est quoi les "voix moderee" ?
 
Je connais que 2 personnalites plaestiniennes reellement moderees a part abas, c'est hanan achraoui et surtout le Dr Sari Nusseibeh.
 
Et fallait vraiment etre naif pour espere qu'on lache 50 millions de dollars a une organisation terroriste (et cataloguee comme telle par l'UE et la communaute internationale) qui prone notre destruction et qui joint le geste a la parole ... Nan mais c'est comme si demain Ben Laden devenait president de l'afghanistan, je suis sur que Bush lui filerait plein de tunes  :lol:  
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8830970
Blue Apple
Posté le 30-06-2006 à 13:32:11  profilanswer
 

Citation :

plus de 1000 morts civils israeliens depuis 2001


696 civils israéliens tués depuis le 29/09/2000 d'après B'Tselem (http://www.btselem.org/English/Sta [...] alties.asp) dont 119 mineurs.
 
Auxquels on ajoutera 309 membres des forces armées.
 
Soit environ 3 fois moins que les palestinens (3540 dont 698 mineurs).

n°8830986
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-06-2006 à 13:33:49  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

J'ai pourtant l'impression que les autres pays arabes autour n'en ont rien à battre des Palestiniens (du moins leur gouvernement) et qu'ils affichent juste une façade de sympathie, histoire de ramasser quelque chose.


 
tout a fait  :jap:  
 
Cc'est leur pretexte fetiche pour detourner le mecontentement de leur rue, mais ils se soucient des palestiniens comme de leur premiere erreur fatale sous windows 95 [:ocube]
 
Le roi de Jordanie en a massacre 14000 juste pour faire comprendre a arafat qu'il fallait pas rester dans le coin [:ocube]
 

Pyrus a écrit :


Ce serait plus simple si chacun des camps affichaient clairement ses intentions sans se cacher.


 
Ah mais la position du hamas a TOUJOURS ete claire : PAS de juif entre la mediterrannee et le jourdain. Destruction totale d'Israel. Mais bien sur tu comprends, faudrait en plus qu'on leur file de la tune [:arcueid brunestud]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8830990
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-06-2006 à 13:34:09  profilanswer
 


 
nan en tout ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8830994
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 13:34:32  answer
 

Dworkin a écrit :

Ben oui, des israeliens ...
 
(plus de 1000 morts civils israeliens depuis 2001 hein, soit plus que dans toutes nos guerres reunies ...)
 
Source : les infos quotidiennes, ici ...


et tu veux bien mettre le nombre de mort palestinien pour la meme periode histoire d'avoir une base pour comparer bien sur  :ange:

n°8830995
Minuteman1
Posté le 30-06-2006 à 13:34:39  profilanswer
 

Les Qassam ? De gros "feux d'artifice" ?
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Qassam_rocket
 
Un engin de 2 m de long avec 10 kg d'explosif militaire, ça ne s'appelle pas un "feu d'artifice", fut-il un gros feu d'artifice ! Faut arrêter un peu les inepties, là.

n°8830999
grao
The visitor
Posté le 30-06-2006 à 13:34:51  profilanswer
 

Heu juste comme ça: qui était là au départ? je veux dire juste après la 2GM?


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8831001
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-06-2006 à 13:34:55  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

C'est quoi les "voix moderee" ?
 
Je connais que 2 personnalites plaestiniennes reellement moderees a part abas, c'est hanan achraoui et surtout le Dr Sari Nusseibeh.
 
Et fallait vraiment etre naif pour espere qu'on lache 50 millions de dollars a une organisation terroriste (et cataloguee comme telle par l'UE et la communaute internationale) qui prone notre destruction et qui joint le geste a la parole ... Nan mais c'est comme si demain Ben Laden devenait president de l'afghanistan, je suis sur que Bush lui filerait plein de tunes  :lol:


Cet argent, il va où ? S'il est converti en nourriture + médicament et envoyé chez les Palestiniens pour éviter un financement des extrêmistes, c'est acceptable. S'il est stocké quelque part en attendant la clarification de la situation, c'est limite.
Si c'est utilisé par Israël pour ses menues dépenses, ça devient du vol  :pfff:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8831015
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-06-2006 à 13:36:02  profilanswer
 


 
3 fois plus. Je sais.
 
Juste, ca me fatigue quand on me brandit le cliche moisi du gentil  lanceur de pierre face au tank. 1000 morts donc, et pas avec des cailloux.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8831026
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-06-2006 à 13:36:35  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Cet argent, il va où ? S'il est converti en nourriture + médicament et envoyé chez les Palestiniens pour éviter un financement des extrêmistes, c'est acceptable. S'il est stocké quelque part en attendant la clarification de la situation, c'est limite.
Si c'est utilisé par Israël pour ses menues dépenses, ça devient du vol  :pfff:


il est gele le fric.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
un coup de main svp !coup de coeur pour "les irréductibles"
Apres un coup sur le nez, que faire?Coup de gueule de citoyenne!!!!!!!!!
petit coup de main en latin, pleaaaaaase...La veine de mon poignet est violette suite a un coup
La réforme de l'Etat ?Le Lobby Israelien : mythe ou réalité ?
Je cherche le nom d'un film - un coup de pouce svp :(achat de petite table de Billard, il vaut le coup celui là ?
Plus de sujets relatifs à : Coup d'état israëlien en Palestine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR