Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coup d'état israëlien en Palestine ?

n°8832046
grao
The visitor
Posté le 30-06-2006 à 15:08:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Erreur.
 
Les Kamikaze japonais n'ont jamais eu pour mission d'aller se jeter sur des civils.  
 
Je vais essayer de retrouver un article d'un ancien militaire japonais qui rejetait en bloc la comparaison foireuse entre leurs missions kamikaze et les immondices qui se font sauter dans les bus.


immondices peut etre, mais humain surement, autant que ses victimes...


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 15:08:27  profilanswer
 

n°8832049
hassbak
Posté le 30-06-2006 à 15:08:38  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ah bon ? :gratgrat:
 
 
 
Effectivement [:ocube]


 
Quand t'as rien a répondre, evite de répondre


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°8832055
hassbak
Posté le 30-06-2006 à 15:09:26  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Tout ce ramassis de conneries, c'est toi et toi seul qui le dit  :jap: Moi j'ai jamais rien pretendu de tel [:spamafote]


 
C'est normal que t'entende pas ca sa s'apelle la mauvaise foi en Francais :hello:


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°8832060
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 30-06-2006 à 15:09:45  profilanswer
 

Sincèrement c'est quoi la différence entre aller se faire sauter au milieu de civils et envoyer une bombe de 500kg au milieu de civils. Un manque de moyens c'est tout. [:spamafote]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8832078
hassbak
Posté le 30-06-2006 à 15:11:08  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Sincèrement c'est quoi la différence entre aller se faire sauter au milieu de civils et envoyer une bombe de 500kg au milieu de civils. Un manque de moyens c'est tout. [:spamafote]


+ 1 Exactement  
 
Ho désolé on visais un camp militaire mais la bombe a tout raglé a 50km, mais c'etais pas le but
 
Mon cul, si Israel est le 2eme fabricant d'arme et soit disant une des meilleurs armées du monde, doivent tout de même etre capable d'atteindre leur cibles soit ruiné la moitié de la ville n'est ce pas ?


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°8832082
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-06-2006 à 15:11:37  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Mais non, comme d'hab, il y a un ralliement sur le topik en cours consacré à Israël/Palestine des Trois Stooges de la cause palestinienne, des Laurel et Hardy de la justification de massacre de civils, des Dupontd de la hargne antisémite. Rien que de très normal  [:cosmoschtroumpf] Au milieu de tout ça, Vrossi tente de faire entendre une voix sensée. Et la même chose vaut pour Dworkin, bien qu'il ne soit pas submergé par le nombre de gens qui le soutiennent.


 
Bof, j'ai l'habitude t'en fais pas [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8832101
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-06-2006 à 15:13:38  profilanswer
 

Fermeture pour nettoyage, ça rouvrira dans quelques heures.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
un coup de main svp !coup de coeur pour "les irréductibles"
Apres un coup sur le nez, que faire?Coup de gueule de citoyenne!!!!!!!!!
petit coup de main en latin, pleaaaaaase...La veine de mon poignet est violette suite a un coup
La réforme de l'Etat ?Le Lobby Israelien : mythe ou réalité ?
Je cherche le nom d'un film - un coup de pouce svp :(achat de petite table de Billard, il vaut le coup celui là ?
Plus de sujets relatifs à : Coup d'état israëlien en Palestine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR