Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Coup d'état israëlien en Palestine ?

n°8831426
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 30-06-2006 à 14:12:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

faudrait en plus qu'on leur file de la tune [:arcueid brunestud]

on parle d'argent qui leur revient ( taxes d'importation palestiniennes par ex ) et pas d'argent qu'israel donne de sa poche  
l'occupation israelienne s'accompagnant de la main mise sur l'économie palestinienne ! d'ou l'impossibilité de dvt du pays, d'ou le mécontentement, d'ou l'election du hamas
ceci dit, si cet argent provient du contribuable israelien, ce qui n'est pas le cas, je comprend que les versements soit suspendus ; un peu comme la france qui arreterait une aide économique ou de dévelloppement a une république corrompue, un pays ou en guerre ...  
heureusement qu'il reste des ong israeliennes de gauche et internationales qui n'adoptent pas cette logique
politisée de couper les vivres

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 14:12:20  profilanswer

n°8831430
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-06-2006 à 14:12:32  profilanswer

O_Neill a écrit :

Et du verre d'eau tiede qu'il ont entre les oreilles  :whistle:

Aussi oui  :lol:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8831431
vrossi1
Posté le 30-06-2006 à 14:12:40  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Vrossi, venant de la part d'un intervenant plutôt réfléchi, cette remarque me surprend: qqeul que soit le cadre, le massacre aveugle ou non de civils est indéfendable. D'autre part, en précisant que les civils israéliens sont un "gibier" légitime au contraire des autres, le Hamas prouve bien que les Israéliens ont quelques raisons de ne pas l'idolâtrer.

attention, je ne légitime en aucun cas ce genre d'action qui sont condamnables à la fois moralement mais aussi du point de vue de l'avancement de la cause palestinienne.

cependant je fais la différence entre des attentats contre les civils dans le but de faire avancer une cause nationale et ceux pour faire avancer la cause salafiste.

ces derniers légitiment les attaques contre tous ceux qui ne suivent pas leur voie et qui ne les soutient pas. on ne peut pas négocier avec ce genre de personne.

le hamas au contraire a montré qu'il peut négocier et même conclure des treves (ce qui contredit le slogan des salafistes: "pas de dialogue, pas de négociation, pas de trêve" ).
bien que le mode d'action des attaques dites martyres n'est pas condamné par ce mouvement, il a montré qu'il peut les stopper et s'interesser à d'autres modes d'action dirigés contre des cibles militaires légitimes.

n°8831472
p47alto1
Posté le 30-06-2006 à 14:15:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bienvenue sur les topiks israel/palestine  :hello:  
Tu t'y feras vite, crois-moi [:ocube]

Merci, je suis déjà intervenu, ici ou là, et j'ai un peu d'entraînement [:ocube]
J'aime bien voir la haute tenue de ce que certains appellent bien indûment des arguments…

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°8831473
hassbak
Posté le 30-06-2006 à 14:15:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

Plusieurs dizaines de roquettes par jour, ca s'appelle pilonner, oui.  

Hohoho le beau mensonge que voila [:aloy] La seule vitime de l'operation pour le moment est un chef du djihad islamique. Pas un civil donc.

C'est ca, tu iras expliquer aux familles des gosses qui se sont pris une de ces claques sur la tete que leur gosse est juste mort a cause d'une mauvaise blague.

Ils sont ceux qui sont censes proteger le peuple israelien. Ils agissent donc en consequence lorsqu'il le faut.

Patiente quelques mois  :jap:

- Mensonge, pilloner c'est ce qu'Israel a fait detruire une partie des infrastructures d'une ville ca c'est pilloner.
Mais 10 roquettes dont 9 tombe dans le desert, ca s'apelle pas pilloner non monsieur

- la seule victime ? Tu as eut les dernieres statistiques, t'a pratiquement toute une population qui ne peut plus boire, ni avoir acces a l'electricité, sa s'apelle un drame humain. Bien plus grave qu'un militaire enlevé, c'est son boulot pas de bol le mec.

- Oui tu diras la meme choses au centaines de famille qui vont crever a cause de ca. Tu veut qu'on entre dans les calculs, on sa te parait immonde comme comparaison. Mais tu risques de perdre désolé.

- A se rythme Israel va se faire mal au cul, a trop joué les fous on se fait toujours niquer a la fin, c'est la vie qui veut ca.

---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°8831478
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-06-2006 à 14:16:28  profilanswer

vrossi1 a écrit :

cependant je fais la différence entre des attentats contre les civils dans le but de faire avancer une cause nationale et ceux pour faire avancer la cause salafiste.

Quelle que soit le motif pour lequel un decerebre se fait sauter au milieu de civils, le resultat est le meme.

---------------
n°8831489
grao
The visitor
Posté le 30-06-2006 à 14:17:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Vi  :jap:  

Bon je reponds pas au reste, ca sert a rien, y'a quelques annees sur ce meme forum j'avais fait voeu de ne dialoguer qu'avec des adultes, donc je te laisse avec tf1  :hello:

Ok moi je te laisse avec ton discour, quand vous aurez massacré toute la palestine, piqué toute leur terres, vous pourrez etre fier de votre grande nation et biensur tout ça avec l'appui de L'ONU et les félicitations des USA.
Effectivement je prefere ne pas continuer le débat, ne vous étonnez pas si le nombre d'extremistes continue de monter: c'est vous qui le créé.

Message édité par grao le 30-06-2006 à 14:20:38

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8831490
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 30-06-2006 à 14:17:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Faut faire quoi pour quels les Qassam ne tombent plus sur nos ecoles a Sderot ?

Si tu as une solution "coherente et ponderee" pour faire cesser ca, on est preneur.

Pour tout te dire je n'en sais rien, je n'ai pas la prétention d'avoir quelconque solution, je ne suis pas expert en quoi que ce soit mais il me semble quand meme, juste par rapport à ce que je pense être du bon sens que le pillonage en règle de Gaza n'apportera rien de positif pour vous, il me semble.

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°8831493
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-06-2006 à 14:17:30  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Merci, je suis déjà intervenu, ici ou là, et j'ai un peu d'entraînement [:ocube]
J'aime bien voir la haute tenue de ce que certains appellent bien indûment des arguments…

Et encore, t'as pas connu certains [:aloy]

Ah je regrette presque le bon vieux temps d'ayim qui venait nous citer le protocole des sages de sion, c'etait le bon temps [:papy]

---------------
n°8831511
Upsilon
Posté le 30-06-2006 à 14:19:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 14:19:21  profilanswer

n°8831515
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 14:19:35  answer

Dworkin a écrit :

Ah je regrette presque le bon vieux temps d'ayim qui venait nous citer le protocole des sages de sion, c'etait le bon temps [:papy]

T'as pas l'impression de faire toi-même un amalgame assez facheux  ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2006 à 14:20:55
n°8831526
p47alto1
Posté le 30-06-2006 à 14:20:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Un des best sellers chez l es têtes molles.  :D  

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°8831546
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-06-2006 à 14:21:57  profilanswer

hassbak a écrit :

- Mensonge, pilloner c'est ce qu'Israel a fait detruire une partie des infrastructures d'une ville ca c'est pilloner.
Mais 10 roquettes dont 9 tombe dans le desert, ca s'apelle pas pilloner non monsieur

7 morts et des dizaines de blesses avec un seul "feu d'artifice" ? Respect [:dawa]

t'iras expliquer aux habitants de sderot qu'ils ne se font pas pilonner [:itm]

hassbak a écrit :

- la seule victime ? Tu as eut les dernieres statistiques, t'a pratiquement toute une population qui ne peut plus boire, ni avoir acces a l'electricité, sa s'apelle un drame humain. Bien plus grave qu'un militaire enlevé, c'est son boulot pas de bol le mec.

Et ouais ... et quand tu penses qu'on aurait pu eviter tout ca si ils l'avaient refile direct, ou mieux encore si ils ne s'etaient pas infiltre en Israel pour foutre le bordel :gratgrat:

hassbak a écrit :

- Oui tu diras la meme choses au centaines de famille qui vont crever a cause de ca. Tu veut qu'on entre dans les calculs, on sa te parait immonde comme comparaison. Mais tu risques de perdre désolé.

C'est tres triste pour les gens qui n'y sont pour rien. Ils iront peut etre un jour expliquer au hamas qu'ils en ont marre de se faire tirer dessus a cause de leurs conneries va savoir ... Certains l'ont deja fait a Beit Hannoun, d'autres ont meme demande l'asile politique chez nous.

hassbak a écrit :

- A se rythme Israel va se faire mal au cul, a trop joué les fous on se fait toujours niquer a la fin, c'est la vie qui veut ca.

je pense, qu'au bout du compte, ceux qui auront le plus perdu dans cet immense gachis, c'est pas nous. Mais chacun voit son interet ou il veut hein, si ils pensent que ca leur apportera une vie meilleure de mener a guerre contre nous [:spamafote]

---------------
n°8831552
corsicaper​sempre
Posté le 30-06-2006 à 14:22:39  profilanswer

Ca faisait longtemps :sarcastic:

n°8831556
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-06-2006 à 14:22:59  profilanswer

Je vois pas en quoi, mais je sens que tu vas me l'expliquer :gratgrat:

---------------
n°8831561
grao
The visitor
Posté le 30-06-2006 à 14:23:36  profilanswer

Tu comprends pas c'est une technique militaire spécial pour récupérer les prisonniers, on affame et on laisse mourir pleins de civils comme ça au milieu du massacre on récupère plus rapidement le prisonnier.
C'est de la haute stratégie millitaire en violation totale de tous les traités internationaux mais bon on laisse faire et puis toute daçon c'est trop compliqué tu peux pas comprendre :o

---------------
n°8831562
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-06-2006 à 14:23:42  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Un des best sellers chez l es têtes molles.  :D

tres tendance oui, c'est un peu comme le pantalon patte d'eph', ca revient regulierement a la mode [:odiable]

---------------
n°8831588
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 14:25:47  answer

Dworkin a écrit :

Je vois pas en quoi, mais je sens que tu vas me l'expliquer :gratgrat:

je n'ai pas trop envie de perdre mon temps avec une caricature  ...

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2006 à 14:26:33
n°8831596
vrossi1
Posté le 30-06-2006 à 14:26:21  profilanswer

Dworkin a écrit :

sauf que ni likoud ni avoda n'envoient de militants se faire sauter au milieu de civils. Donc nous, par principe, on prefere prevenir que guerir.

mais l'argent ne va pas à ce mouvement (comme il n'irait pas au likoud ou à avoda) qui, de plus, faisait alors une trêve

Citation :

Pire pour qui ? Le hamas est en train de se faire defoncer, et semble tout a fait pret a entrainer le peuple dans sa chute. C'est pas pour nous que je me fais du souci a moyen terme moi ...

pour la société palestinienne mais aussi pour vous.
savoir que tant d'hommes armés qui sombrent dans une telle catastrophe humanitaire ne peut pas réjouir même le plus machialélique des israeliens

Citation :

Je me fous pas mal des soutiens du hamas a tel ou tel immondice. Le fait est que, comme al qaida, ils sont adeptes du meutre de civils de masse.

le fait est que dans un cas on pourra les stopper et pas dans l'autre

n°8831607
hassbak
Posté le 30-06-2006 à 14:27:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

7 morts et des dizaines de blesses avec un seul "feu d'artifice" ? Respect [:dawa]

t'iras expliquer aux habitants de sderot qu'ils ne se font pas pilonner [:itm]

Et ouais ... et quand tu penses qu'on aurait pu eviter tout ca si ils l'avaient refile direct, ou mieux encore si ils ne s'etaient pas infiltre en Israel pour foutre le bordel :gratgrat:

C'est tres triste pour les gens qui n'y sont pour rien. Ils iront peut etre un jour expliquer au hamas qu'ils en ont marre de se faire tirer dessus a cause de leurs conneries va savoir ... Certains l'ont deja fait a Beit Hannoun, d'autres ont meme demande l'asile politique chez nous.

je pense, qu'au bout du compte, ceux qui auront le plus perdu dans cet immense gachis, c'est pas nous. Mais chacun voit son interet ou il veut hein, si ils pensent que ca leur apportera une vie meilleure de mener a guerre contre nous [:spamafote]

- T'iras expliquer au Habitants de tout les territoires palestiniens, qu'il ne vivent pas humiliation depuis plusieurs années.
Tu leur expliquera que c'est normal de passé par des douanes (checkpoint) qui t'empeche d'allé au boulot parceque le garde est de mauvais poil.
Tu leur expliquera egalement que c'est normal d'avoir un mur entre chez soit, et chez sa famille sur un territoire qui est le leur.

Je pense qu'il te comprendront.

- Tout ce chahut pour ce militaire, et si on parlais de ceux que detiens Israel et qu'elle ne veut pas liberer ?
Tiens sa en fait 64 de plus en une nuit.
Faites ce que je dit mais ce que je fais c'est ca ?

- Asile politique ? Alors que meme les arabes Israelien naturalisé vivent mal.

- La guerre ca va dans les deux sens, et ne joue pas la carte du "Il m'a tapé le premier" Israel est autant en tort, la difference, elle a la communauté internationale de son coté (et oui les betises de la guerre sa laisse des remords)

---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°8831616
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 14:28:14  answer

Dworkin a écrit :

Quelle que soit le motif pour lequel un decerebre se fait sauter au milieu de civils, le resultat est le meme.

si tu reflechissais a la demarche que peut avoir une personne qui va le faire ce suicider de cette facon peut etre que t'evitera le "decerebré" hein. Ce qu'il font est sans nom mais essayer de comprendre pourquoi il le font serait une grande avancé pour la paix je crois

n°8831676
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-06-2006 à 14:35:34  profilanswer

Bon je suis pas un habitué de ce forum, mais là j'appelle un modo, le sujet sert à rien, personne ne s'écoute, tout le monde campe dans ses positions plus ou moins extrémistes voir carrément limite.

n°8831686
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-06-2006 à 14:36:24  profilanswer

hassbak a écrit :

- T'iras expliquer au Habitants de tout les territoires palestiniens, qu'il ne vivent pas humiliation depuis plusieurs années.
Tu leur expliquera que c'est normal de passé par des douanes (checkpoint) qui t'empeche d'allé au boulot parceque le garde est de mauvais poil.
Tu leur expliquera egalement que c'est normal d'avoir un mur entre chez soit, et chez sa famille sur un territoire qui est le leur.

Je pense qu'il te comprendront.

Tout c n'existait pas avant que des debiles viennent se faire sauter dans nos bus et nos pizzerias. Ca ne nous amuse pas plus que ca de devoir envoyer des gosses de 18 faire garde chiourme pour des populations entieres. Mais l'experience montre que des qu'on relache un checkpoint, le lendemain on a un attentat. Donc desole, si il faut continuer les checkpoints pour ne pas risquer de sauter, va pour les checkpoints.

hassbak a écrit :

- Tout ce chahut pour ce militaire, et si on parlais de ceux que detiens Israel et qu'elle ne veut pas liberer ?
Tiens sa en fait 64 de plus en une nuit.
Faites ce que je dit mais ce que je fais c'est ca ?

Ah bah si ils veulent jouer au grand jeu de :fais ce que je dis sinon je capture un gars, on va jouer aussi ca va etre drole. Mais pas pour eux, je le crains.

hassbak a écrit :

- Asile politique ? Alors que meme les arabes Israelien naturalisé vivent mal.

Mais ouais [:dawa] tellement mal que pour rien au monde ils ne voudraient devenir citoyens d'un hypothetique etat paslestinien, etonnant non ? :gratgrat:

---------------
n°8831694
grao
The visitor
Posté le 30-06-2006 à 14:37:03  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bon je suis pas un habitué de ce forum, mais là j'appelle un modo, le sujet sert à rien, personne ne s'écoute, tout le monde campe dans ses positions plus ou moins extrémistes voir carrément limite.

C'est là tout le problème depuis bientot 60 ans

---------------
n°8831715
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-06-2006 à 14:39:01  profilanswer

Je me fous pas mal de ce qu'on a pu lui faire gober pour qu'il decide d'aller se faire sauter dans un bus. Y'a rien qui justifie un truc pareil.

---------------
n°8831745
grao
The visitor
Posté le 30-06-2006 à 14:40:52  profilanswer

Et l'occupation de ses terres, la misère quotidienne, les checkpoints... tout ça, ça ne compte pas biensur...

---------------
n°8831748
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-06-2006 à 14:41:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je me fous pas mal de ce qu'on a pu lui faire gober pour qu'il decide d'aller se faire sauter dans un bus. Y'a rien qui justifie un truc pareil.

Ya rien qui justifie mais savoir pourquoi ça arrive permet de l'empêcher d'arriver une autre fois.
Résoudre le problème à la source quoi.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8831754
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-06-2006 à 14:42:14  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ya rien qui justifie mais savoir pourquoi ça arrive permet de l'empêcher d'arriver une autre fois.
Résoudre le problème à la source quoi.

Tu veux interdire les preches islamistes a Gaza ? :d Je t'en prie, fais comme chez toi  :D

---------------
n°8831760
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-06-2006 à 14:42:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

Là je suis bien d'accord, rien ne peut justifie un attentat suicide.

n°8831761
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 30-06-2006 à 14:42:47  profilanswer

il y a plusieurs degrés dans la barbarie, chacun apréciera en fct de sa sensibilité  :bounce:  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Barbare
mais malheureusement, la définition du terme barbare semble bien appropriée
un récent sondage ou une majorité d'israéliens approuvaient le transfert des palestiniens des TO et meme celui des arabes d'israel n'est pas reluisant, ni encourageant pour la suite  et surtout c'est syptomatique de l'état d'esprit des gens qui se sont exprimés

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°8831769
grao
The visitor
Posté le 30-06-2006 à 14:43:52  profilanswer

Biensur la conduite d'Israel depuis 60 ans ne rentre pas en ligne de compte...
C'est biensur l'Islam radical la cause de tous les soucis dans la region...  :sleep:

---------------
n°8831777
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-06-2006 à 14:44:13  profilanswer

Salladin a écrit :

il y a plusieurs degrés dans la barbarie, chacun apréciera en fct de sa sensibilité  :bounce:  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Barbare
mais malheureusement, la définition du terme barbare semble bien appropriée
un récent sondage ou une majorité d'israéliens approuvaient le transfert des palestiniens des TO et meme celui des arabes d'israel n'est pas reluisant, ni encourageant pour la suite  et surtout c'est syptomatique de l'état d'esprit des gens qui se sont exprimés

hahaha la bonne desinformation mensongere que voila  [:zytrayaisse] Les gens dont tu parles sont entre 20 et 30 % selon les perdiodes, avec un pic a 32 % lors du plus epouvantable attentat a l'hotel park a netanya en 2002.

On est tres loin de ta "majorite" [:itm]

---------------
n°8831783
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 14:44:53  answer

Dworkin a écrit :

Tu veux interdire les preches islamistes a Gaza ? :d Je t'en prie, fais comme chez toi  :D

si tu veux limité la logique des attentats sucide a la religon tu peux le faire mais ce n'est pas pour ca que tu aura compris la source de leur demarche ;)

n°8831793
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-06-2006 à 14:45:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui enfin, le prêchi prêcha, ça marche moins bien chez quelqu'un qui a bien mangé et qui va aller faire sa sieste hein  :whistle:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8831799
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-06-2006 à 14:45:45  profilanswer

grao a écrit :

Biensur la conduite d'Israel depuis 60 ans ne rentre pas en ligne de compte...
C'est biensur l'Islam radical la cause de tous les soucis dans la region...  :sleep:

je sais, je sais tu l'as deja dit :

Israel = maichans = cause de tous les maux de la region
Palestiniens = gentilles victimes innocentes qui se defendent avec des pierres

Ok, je crois qu'on a tous bien compris  :jap:  

Autre chose, ayant un peu plus de la rapport avec la realite, du moins avec sa complexite ?

---------------
n°8831807
grao
The visitor
Posté le 30-06-2006 à 14:46:09  profilanswer

Pyrus a écrit :

Oui enfin, le prêchi prêcha, ça marche moins bien chez quelqu'un qui a bien mangé et qui va aller faire sa sieste hein  :whistle:

+1

---------------
n°8831829
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 14:47:44  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Là je suis bien d'accord, rien ne peut justifie un attentat suicide.

En fait ce n'est pas la méthode, c'est plutôt la cible qui rend ces actes ignobles ....  s'ils se faisaient exploser devant

des militaires, on parlerait de résistance.

n°8831835
Upsilon
Posté le 30-06-2006 à 14:48:17  profilanswer

Citation :

Et ouais ... et quand tu penses qu'on aurait pu eviter tout ca si ils l'avaient refile direct, ou mieux encore si ils ne s'etaient pas infiltre en Israel pour foutre le bordel  

Donc pour toi, un Etat a le droit s'il en a envie de s'en prendre massivement aux populations civiles ?

n°8831838
corsicaper​sempre
Posté le 30-06-2006 à 14:48:30  profilanswer

Salladin a écrit :

Ne serait-ce pas effectivement à envisager :sweat: Les pays alentours défendent les Palestiniens, je ne doute pas que dans l'élan de solidarité générale, ils accueillent tous ces pauvres gens.

n°8831839
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-06-2006 à 14:48:33  profilanswer

La source de leur demarche, c'est la volonte de mourrir en martyr. Le shouhada, en arabe. C'est une notion qui n'existe quand dans les preches islamistes. [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :

Sujets relatifs
un coup de main svp !coup de coeur pour "les irréductibles"
Apres un coup sur le nez, que faire?Coup de gueule de citoyenne!!!!!!!!!
petit coup de main en latin, pleaaaaaase...La veine de mon poignet est violette suite a un coup
La réforme de l'Etat ?Le Lobby Israelien : mythe ou réalité ?
Je cherche le nom d'un film - un coup de pouce svp :(achat de petite table de Billard, il vaut le coup celui là ?
Plus de sujets relatifs à : Coup d'état israëlien en Palestine ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR