Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Je cherche le nom d'un film - un coup de pouce svp :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche le nom d'un film - un coup de pouce svp :(

n°8122201
punkerfran​cais
Posté le 10-04-2006 à 11:45:31  profilanswer
 

:hello: Bonjour à tous. Je cherche le nom d'un film que je possédais en cassette et que j'ai vu il y a très longtemps (y'a peut-être 10 ans :s ). Ce film raconte d'après mes souvenirs l'histoire d'un jeune qui fait une radio amateur dans son garage je crois. Je me rappelle que dans ce film, il reçoit le coup de fil d'un auditeur qui veut se suicider. Autre souvenir, le jeune répète à plusieurs reprise les paroles suivantes : "ainsi soit-il". Sinon, je me rappelle qu'il est pourchassé par la police vers la fin du film et qu'il se fait d'ailleurs arreter. J'espère que quelqu'un pourra m'en tire davantage, merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 11:45:31  profilanswer
 

n°8122278
rira
Posté le 10-04-2006 à 11:51:57  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Je cherche le nom d'un film - un coup de pouce svp :(

 

Sujets relatifs
cherche une caisse de 205 gti année 88 et plusrecherche vieux film alyssa milano en vf
Recherche Chanson du film "Comme un Oiseau sur la branche"Les Simpsons : le Film, Enfin!
film: jean philipperecherche film d'action depuis 1983
cherche cartes dbz sur parisCherche tuyaux scooter électrique pour enfant 12 ans
Un vieu film de SF inretrouvable... Pour ceux qui ont de la mémoire ^^achat de petite table de Billard, il vaut le coup celui là ?
Plus de sujets relatifs à : Je cherche le nom d'un film - un coup de pouce svp :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR