|
Auteur | Sujet : Coup d'état israëlien en Palestine ? |
---|
dem197 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2006 à 21:35:57 ![]() ![]() |
jimmythebrave | Merci |
Profil supprimé |
|
Eretz |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 29-06-2006 à 23:12:10 |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2006 à 23:15:27 ![]() ![]() |
Eretz |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 | BFM en ce moment |
Rasthor | Et voila ! De nouveau la théorie du complot suisse mondial qui ressurgit.... |
dem197 |
|
arthas77 |
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
O_Neill |
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Considérant que ce topic est très "glissant" je vais faire l'effort de ne pas sévir à chaud.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Redémarre mal ce topic --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Plus serieusement, la radio parle d'un chef du djihad islamique abattu cette nuit, et de l'ouverture d'une seconde mediation via l'egypte, Tsahal a suspendu son offensive dans le nord en attendant de voir ce que cette mediation va donner.
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 30-06-2006 à 11:46:47 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | P'tet qu'on pourrait changer le titre du sujet qui est pas vraiment objectif aussi, surtout que coup d'état c'est pas quand c'est interne au pays? |
vrossi1 |
|
joams |
Message cité 2 fois Message édité par joams le 30-06-2006 à 12:07:07 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
dj pone | L'acte d'enlevement du soldat a ete qualifié par l'un des ministres "d'acte de guerre" et non d'acte terroriste; Israel répond militairement à un acte de guerre |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
joams |
|
jimmythebrave |
|
vrossi1 |
|
joams |
Message cité 3 fois Message édité par joams le 30-06-2006 à 12:38:31 |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |