Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Coup d'état israëlien en Palestine ?

n°8823622
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-06-2006 à 15:09:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Ca tu peux le dire [:ddr555]


je serai d'avis d'eliminer tout les mecs au pouvoir dans les 2 camps et repartir sur une base saine :o

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 15:09:25  profilanswer
 

n°8823624
Taliesim
Posté le 29-06-2006 à 15:09:33  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

ben quoi ? Y'a des soldats qui restent derrière et qui ne sont formé spécifiquement au combat (radio, cuisto, etc, etc...).


dans l armée américaine par exemple c'est un ratio de 3 pour 1 combattant.

n°8823632
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-06-2006 à 15:10:13  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

les flics de toutes nationalité aussi si on suit ton résonnement débile. :o


pkoi est ce débile ? une arme a feu sa sert peut etre a faire cuire des oeufs ?

n°8823634
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 29-06-2006 à 15:10:39  profilanswer
 

Pour une fois que les Palestiniens effectuaient un réel acte de résistance (s'en prendre à des soldats et non des civils), la réaction en fasse est totalement disproportionnée, j'avoue que je ne comprends pas tout non plus?!?
 
Bref, qu'on ne soit pas étonné si les attentats continuent...

n°8823637
Taliesim
Posté le 29-06-2006 à 15:11:06  profilanswer
 

totoz a écrit :

pkoi est ce débile ? une arme a feu sa sert peut etre a faire cuire des oeufs ?


la fonction premiére c'est le respect et l intimidation je suppose :o

n°8823645
Rasthor
Posté le 29-06-2006 à 15:11:51  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

Pour une fois que les Palestiniens effectuaient un réel acte de résistance (s'en prendre à des soldats et non des civils), la réaction en fasse est totalement disproportionnée, j'avoue que je ne comprends pas tout non plus?!?

:lol:  :lol:  :lol:
 
Ils ont kidnappé un soldat, l'armée va faire tout son possible pour le récuperer, c'est logique.
Et accessoirement de nettoyer les foyers de résistance/terrorisme.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 29-06-2006 à 15:12:53
n°8823656
la questio​n
Posté le 29-06-2006 à 15:13:05  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

ben quoi ? Y'a des soldats qui restent derrière et qui ne sont formé spécifiquement au combat (radio, cuisto, etc, etc...).


 
Il a été enlevé ds un poste avancé, il me semble.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8823658
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 29-06-2006 à 15:13:12  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

Pour une fois que les Palestiniens effectuaient un réel acte de résistance (s'en prendre à des soldats et non des civils), la réaction en fasse est totalement disproportionnée, j'avoue que je ne comprends pas tout non plus?!?
 


 
Euh, ils ont eu 3 jours pour le rendre, avec la menace explicite de voir debarquer l'armee. Z'ont pas voulu. Tant pis hein [:spamafote]
 
Et on sait d'experience que les palestiniens ne font pas de prisonniers ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8823661
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-06-2006 à 15:13:53  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

Pour une fois que les Palestiniens effectuaient un réel acte de résistance (s'en prendre à des soldats et non des civils), la réaction en fasse est totalement disproportionnée, j'avoue que je ne comprends pas tout non plus?!?
 
Bref, qu'on ne soit pas étonné si les attentats continuent...


 
Y'a pas un ado qui a été enlevé aussi ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°8823663
dj pone
Posté le 29-06-2006 à 15:14:06  profilanswer
 

le 2ème kidnappé retrouvé mort :/ Je serai curieux de voir la réaction de la france si Guilad se faisait buter...

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 15:14:06  profilanswer
 

n°8823664
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 15:14:18  answer
 

totoz a écrit :

sa m'etonnerais qu'il se traine une arme rayé vu qu'israel est des plus gros fabricant d'arme au monde


 
[:gratgrat]

n°8823670
etheriel
Posté le 29-06-2006 à 15:14:43  profilanswer
 

la question a écrit :

Il a été enlevé ds un poste avancé, il me semble.


 
t'as tout dit


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°8823674
RedGhost
Posté le 29-06-2006 à 15:14:50  profilanswer
 

Le problème remonte à tellement longtemps qu'il ne se réglera probablement jamais de lui-même. Ce que je trouve dégoutant, c'est que nous bons vieux européens & américains, on ferme les yeux, des deux côtés, parce que soit disant ce ne sont plus nos affaires. Alors que c'est nous les couillons à avoir initialisé la situation. Je suis pour le maintien d'Israël, mais beaucoup moins contre leur bonne vieille paranoïa "tout le monde en veut au Juifs". De l'autre côté, je suis d'accord que les Palestiniens se battent car ils sont dans une merde pas possible. Mais je supporte pas leurs prises de position.
 
Et par dessus tout, les Amerloques aident les Israëliens, et le reste des pays du proche-orient (et un peu moins proche) aide les Palestiniens. C'est sans fin si on prend pas des décisions ici.

n°8823675
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-06-2006 à 15:14:53  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

la fonction premiére c'est le respect et l intimidation je suppose :o


wai wai c sa :o

n°8823678
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 29-06-2006 à 15:15:21  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:
 
Ils ont kidnappé un soldat, l'armée va faire tout son possible pour le récuperer, c'est logique.
Et accessoirement de nettoyer les foyers de résistance/terrorisme.


 
 
Moui enfin les représailles en cas d'attentat sont quand même de moins grande envergure, c'est ça que je ne pige pas, la vie d'un soldat compterait plus que celle d'un civil? J'aurai pourtant pensé le contraire... bref, ça me dépasse...

n°8823681
fiston
avatar à n°
Posté le 29-06-2006 à 15:15:25  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:
 
Ils ont kidnappé un soldat, l'armée va faire tout son possible pour le récuperer, c'est logique.
Et accessoirement de nettoyer les foyers de résistance/terrorisme.


 
Enfin ils sont un peu ambigues les mecs, les palestins font sauter un bus avec femmes et enfants Israel rase qq maisons, là ils kidnappent un soldat (ce sont les risques du metier quand même !!) et Israel d'apprête à raser Palestine ...
Sont pas un peu bizarre  :??:

n°8823683
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 15:15:34  answer
 

dj pone a écrit :

le 2ème kidnappé retrouvé mort :/ Je serai curieux de voir la réaction de la france si Guilad se faisait buter...


Bah on s'en fiche un peu  :sarcastic:  
Il n'a pas été enlevé en sa qualité de français [:klem3i1]

n°8823684
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 29-06-2006 à 15:15:37  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Y'a pas un ado qui a été enlevé aussi ?


 
Sisi, mais comme je disais dans mon precendent post, ils ne font pas de prisonniers. On a decouvert son cadavre ce matin dans un champ une balle dans la tete.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8823685
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 29-06-2006 à 15:15:39  profilanswer
 

Ya présomption de complicité des notables palestiniens avec les terroristes ? Parce que bon, Israël n'a pas l'air de vouloir collaborer avec le gouvernement palestinien :(


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8823692
Taliesim
Posté le 29-06-2006 à 15:16:27  profilanswer
 

RedGhost a écrit :

Le problème remonte à tellement longtemps qu'il ne se réglera probablement jamais de lui-même. Ce que je trouve dégoutant, c'est que nous bons vieux européens & américains, on ferme les yeux, des deux côtés, parce que soit disant ce ne sont plus nos affaires. Alors que c'est nous les couillons à avoir initialisé la situation. Je suis pour le maintien d'Israël, mais beaucoup moins contre leur bonne vieille paranoïa "tout le monde en veut au Juifs". De l'autre côté, je suis d'accord que les Palestiniens se battent car ils sont dans une merde pas possible. Mais je supporte pas leurs prises de position.
 
Et par dessus tout, les Amerloques aident les Israëliens, et le reste des pays du proche-orient (et un peu moins proche) aide les Palestiniens. C'est sans fin si on prend pas des décisions ici.


Clinton and co ont bien tenté mais tu crois quoi  :??:  
Que c'est simple  :??:  
Tu veux qu on evoye des depeches a.f.p. en disant c'est pas bien à chaque fois?  

n°8823705
corsicaper​sempre
Posté le 29-06-2006 à 15:17:40  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

ben quoi ? Y'a des soldats qui restent derrière et qui ne sont formé spécifiquement au combat (radio, cuisto, etc, etc...).


 
Merci. Je ne savais pas quoi répondre [:ddr555]

n°8823707
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 29-06-2006 à 15:17:46  profilanswer
 

fiston a écrit :

Enfin ils sont un peu ambigues les mecs, les palestins font sauter un bus avec femmes et enfants Israel rase qq maisons, là ils kidnappent un soldat (ce sont les risques du metier quand même !!) et Israel d'apprête à raser Palestine ...
Sont pas un peu bizarre  :??:


 
Faut se rappeler aussi que ca fait plusieurs semaines que des centaines de roquettes tombent sur Sderot. Donc l'armee a decide de faire d'une pierre 2 coups : ramener Guilad si possible, et faire en sorte que les habitants de Sderot puissent retourner dans la rue normalement sans risque de se prendre un Qassam dans la tronche.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8823708
RedGhost
Posté le 29-06-2006 à 15:17:55  profilanswer
 

Les mortiers et divers missiles palestiniens c'est pour la déco aussi ? :o

n°8823712
Taliesim
Posté le 29-06-2006 à 15:18:07  profilanswer
 


oui donc evidement  tu resumes ça au israelien.
Donc si on te montre une image d un palestinien qui egorge un otage , tu feras le même raccourci.
Le pouvoir des médias  :sweat:

n°8823714
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 29-06-2006 à 15:18:16  profilanswer
 

fiston a écrit :

Enfin ils sont un peu ambigues les mecs, les palestins font sauter un bus avec femmes et enfants Israel rase qq maisons, là ils kidnappent un soldat (ce sont les risques du metier quand même !!) et Israel d'apprête à raser Palestine ...
Sont pas un peu bizarre  :??:


 
 
Exactement, c'est que je disais, pour une fois cette action peut être réellement considérée comme de la résistance et non comme du terrorisme aveugle...

n°8823717
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 29-06-2006 à 15:18:54  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Ya présomption de complicité des notables palestiniens avec les terroristes ? Parce que bon, Israël n'a pas l'air de vouloir collaborer avec le gouvernement palestinien :(


 
Le "gouvernement" palestinien c'est le hamas. Dont la branche armee a co-revendique l'enlevement de Guilad.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8823720
fiston
avatar à n°
Posté le 29-06-2006 à 15:18:54  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Faut se rappeler aussi que ca fait plusieurs semaines que des centaines de roquettes tombent sur Sderot. Donc l'armee a decide de faire d'une pierre 2 coups : ramener Guilad si possible, et faire en sorte que les habitants de Sderot puissent retourner dans la rue normalement sans risque de se prendre un Qassam dans la tronche.


 
Ok moi je suis le conflit de loin, donc ceci explique en parti cela.

n°8823727
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-06-2006 à 15:19:31  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Sisi, mais comme je disais dans mon precendent post, ils ne font pas de prisonniers. On a decouvert son cadavre ce matin dans un champ une balle dans la tete.


 
Ah ouais, quand même :/


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°8823729
la questio​n
Posté le 29-06-2006 à 15:20:09  profilanswer
 

etheriel a écrit :

t'as tout dit


 
 
Ah oui, le camp adverse capture un militaire, c'est horrible.
 
Un soldat français se fait tuer en opex, tu n'entendras jamais un de ses collègues pleurer le fait qu'en face, ça a répondu.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8823731
corsicaper​sempre
Posté le 29-06-2006 à 15:20:12  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Y'a pas un ado qui a été enlevé aussi ?


 
Eliahu Asheri, zl, enlevé et assassiné d'une balle dans la tête :sweat:

n°8823737
RedGhost
Posté le 29-06-2006 à 15:20:51  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Clinton and co ont bien tenté mais tu crois quoi  :??:  
Que c'est simple  :??:  
Tu veux qu on evoye des depeches a.f.p. en disant c'est pas bien à chaque fois?


 
Je sais bien que ce sera pas un truc facile. Mais la plupart des humains pensent à tort (jmenfoutisme ? ou flemme ?) que si c'est trop dur, c'est pas possible. C'qu'on peut faire déjà, c'est envoyer des soldats. Le premier qui attaque l'autre, on intervient. Ca empechera la situation de continuer sur cette voie.

n°8823741
minusplus
Posté le 29-06-2006 à 15:21:12  profilanswer
 

(c'est quoi le zl que vous mettez après les noms des soldats ?)

n°8823743
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-06-2006 à 15:21:17  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Eliahu Asheri, zl, enlevé et assassiné d'une balle dans la tête :sweat:


dans ce conflit les noms n'ont plus d'importance tellement ya de mort, il faut que sa cesse des 2 cotés c tout :o

n°8823756
Taliesim
Posté le 29-06-2006 à 15:23:00  profilanswer
 

RedGhost a écrit :

Je sais bien que ce sera pas un truc facile. Mais la plupart des humains pensent à tort (jmenfoutisme ? ou flemme ?) que si c'est trop dur, c'est pas possible. C'qu'on peut faire déjà, c'est envoyer des soldats. Le premier qui attaque l'autre, on intervient. Ca empechera la situation de continuer sur cette voie.


 :??:  
qui a attaqué l autre le premier? Les enlevements ou l intervention de tsahal?
qui est arrivé le premier l oeuf ou la poule?

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 29-06-2006 à 15:23:27
n°8823760
corsicaper​sempre
Posté le 29-06-2006 à 15:23:35  profilanswer
 

la question a écrit :

Ah oui, le camp adverse capture un militaire, c'est horrible.
 
Un soldat français se fait tuer en opex, tu n'entendras jamais un de ses collègues pleurer le fait qu'en face, ça a répondu.


 
Tu fais exprès de tout mélanger pour entraîner avec toi le plus de réactions négatives possibles. Mécanique connue qui ne trompe plus grand monde. On a déjà expliqué pourquoi c'était un symbole.

n°8823761
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 29-06-2006 à 15:23:44  profilanswer
 


 
Vi, c'est bien ca le probleme :gratgrat:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8823763
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-06-2006 à 15:23:51  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

:??:  
qui a attaqué l autre le premier?  
qui est arrivé le premier l oeuf ou la poule?


une histoire de religion débile , de soit disant fait arrivé ya des millenaire donc en gros des morts pour rien !

n°8823766
RedGhost
Posté le 29-06-2006 à 15:24:17  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

:??:  
qui a attaqué l autre le premier?  
qui est arrivé le premier l oeuf ou la poule?


 
Vu qu'on pourra probablement jamais déterminer la source exacte, je disais qu'à partir du moment où on prend la décision d'envoyer des soldats pour "maintenir la paix", on pourra intervenir des deux côtés.

n°8823771
Taliesim
Posté le 29-06-2006 à 15:24:53  profilanswer
 


ouais et se faire attaquer par surprise par l egypte and co :??:  
Quand tu sais qu en face tu as des partis qui veulent ton éradication tu leur redistribues ton argent  :??:


Message édité par Taliesim le 29-06-2006 à 15:28:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
un coup de main svp !coup de coeur pour "les irréductibles"
Apres un coup sur le nez, que faire?Coup de gueule de citoyenne!!!!!!!!!
petit coup de main en latin, pleaaaaaase...La veine de mon poignet est violette suite a un coup
La réforme de l'Etat ?Le Lobby Israelien : mythe ou réalité ?
Je cherche le nom d'un film - un coup de pouce svp :(achat de petite table de Billard, il vaut le coup celui là ?
Plus de sujets relatifs à : Coup d'état israëlien en Palestine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR