|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Lobby Israelien : mythe ou réalité ? |
lordofthesith Join me . . . | Edit du modérateur : Merci de pas faire dériver ce topic sur le conflit israélo-palestien, ici on parle uniquement du lobby israélien dans le monde
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-05-2006 à 20:04:20 |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 16:57:58 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
alesiaa yop | REALITé !!!!! |
crvt Membre |
|
kfman Credo quia absurdum | Réalité... --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
cow2 | c'est aussi l'effet fort alamo avec israel au milieu de 22 pays arabes qui lui sont hostiles. |
lordofthesith Join me . . . |
|
remy60 | mais quel est ce grondement sourd que l'on percoit dans le lointain.. ce sont les trolleurs qui arrivent par dizaines pour detruire ce topic. --------------- Ebook 1984 |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 17:24:03 |
|
corsicapersempre |
On ne les entend pas, vu qu'ils arrivent en trolleybus Wouah, comme je casse, moi |
les Borg Toute résistance est inutile | http://www.monde-diplomatique.fr/1989/08/HALIMI/
Message cité 2 fois Message édité par les Borg le 14-04-2006 à 00:06:32 |
alesiaa yop |
|
ftikai |
|
vrossi1 |
|
texaco |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 14-04-2006 à 13:32:48 |
les Borg Toute résistance est inutile |
|
Rasthor |
willou94 | Je suis vraiment pas pro-sionistes mais le terme de lobby est un peu trop connoté. Un lobby c'est pas seulement un groupe politique, ou nationaliste. On ne parle pas de lobby corse. Un lobby ca recouvre une dimension économique. Alors que le sionisme ca n'a pas grand chose d'économique à la base. Par contre les amalgames douteux sur l'argent et les juifs...
Message cité 1 fois Message édité par willou94 le 14-04-2006 à 22:34:40 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 23:13:48
|
Rasthor |
|
capulechat |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 23:24:44
|
Rasthor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
izzario | J'ouvre ce topic et je retiens mon souffle... Une fois de plus.
Message cité 4 fois Message édité par izzario le 14-04-2006 à 23:33:02 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 23:32:53
Je me souviens plus précisément, mais il me semble bien que dans leurs auditions, les membres du gang des connards avaient déclaré qu'ils avaient enlevé Halimi parce qu'il était juif et que donc il devait être riche, et autres clichés du même acabit...
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |