Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  coup de coeur pour "les irréductibles"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coup de coeur pour "les irréductibles"

n°8688855
bobleponge​14
Posté le 15-06-2006 à 14:25:29  profilanswer
 

J'ai vu hier soir "les irréductibles" le premier film du réalisateur de Clara Sheller.  
C'est superbe. Je m'attendais à une bonne grosse comédie style "les bronzés" ou "jean-Philippe", et bien pas du tout, y'a un vrai fond dans cette histoire.
Ce film est à la fois drôle et plein d'émotion. Kad est vraiment génial en mec qui cherche une femme par Internet.
 
C'est une trés belle surprise, vous allez adorer

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 14:25:29  profilanswer
 

n°8690850
bobleponge​14
Posté le 15-06-2006 à 17:36:46  profilanswer
 

personne ne l'a vu pour surenchérir sur mon avis ou quoi ?

n°8722968
alssnmar
Everything's possible
Posté le 19-06-2006 à 12:27:24  profilanswer
 

Pour moi aussi ce fut une très bonne surprise. Je ne m'attendais pas à ce genre de film et Kad m'a beaucoup surprise dans ce rôle !
 
Vraiment, un film très subtil qui retranscrit bien les émotions des personnages. Un véritable coup de coeur pour moi aussi.

n°8734012
bobleponge​14
Posté le 20-06-2006 à 13:44:34  profilanswer
 

Ouais mais ça c'est à cause de l'affiche qui est nulle, elle fait trés publicité mensongère, on vous fait croire que c'est une comédie lourde et en fait c'est un film simple avec un vrai fond


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  coup de coeur pour "les irréductibles"

 

Sujets relatifs
Apres un coup sur le nez, que faire?Coup de gueule de citoyenne!!!!!!!!!
Attention aux Irréductibles!!!!petit coup de main en latin, pleaaaaaase...
Névralgie Intercostale ? (douleurs à gauche du coeur)La veine de mon poignet est violette suite a un coup
Je cherche le nom d'un film - un coup de pouce svp :(achat de petite table de Billard, il vaut le coup celui là ?
je cherche la video de Juhnino, coup franc de dingue ultra recentcoup de gueule : site de la sncf
Plus de sujets relatifs à : coup de coeur pour "les irréductibles"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR