| |||||
| Auteur | Sujet : [conflit social] Gwadloup, la vi dous kon miyel |
|---|---|
tilolebo point trop n'en faut | Reprise du message précédent :
Le fait est que la plupart des békés habitant en Martinique vivent encore en communauté et je pense que la population interprète ça comme une nostalgie du temps passé ou je ne sais quoi. Alors je ne peux pas lire dans les pensées des gens, mais les réactions de beaucoup de békés suite au reportage de canal + laissent penser que oui. Je te répondrai donc que je ne peux pas être plus sûr que toi, mais je ne le suis pas moins ^^
Mais merci quand même EDIT:
Message édité par tilolebo le 19-02-2009 à 15:17:54 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 15:11:05 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 19-02-2009 à 15:21:23 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Ibo_Simon |
|
docbabar Toubib officiel |
|
Ibo_Simon |
|
Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 19-02-2009 à 16:03:00 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 16:00:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 16:02:36 ![]() Aller, en vrac, quelques chiffres interessants sur la realite economique de la Guadeloupe :
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 16:08:41 ![]()
|
Ibo_Simon | La ritournelle anti-fonctionnaires de retour.
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 16:13:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 16:14:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 16:14:37 ![]()
|
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 19-02-2009 à 16:29:41 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Ibo_Simon |
|
eol melwasul Sujet du Roi | C'est incompréhensible de penser que si les Antillais avaient plus d'invesstissement dans le secteur privé cela créeait des emplois et améliorerait le niveau de vie moyen de l'Ile?
Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 19-02-2009 à 16:35:54 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
samuelp | Le NPA propose de lacher la guadeloupe en donnant l'indépendance, pour que les gens là bas puissent crever. Un Guadeloupéen aurait un avis ?
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Message édité par eol melwasul le 19-02-2009 à 16:46:07 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 19-02-2009 à 16:51:38 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Ibo_Simon |
|
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Ibo_Simon |
|
eol melwasul Sujet du Roi | Quel est l'interet pour un hotelier d'avoir moins de fréquentations? --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Ibo_Simon |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |