| |||||
| Auteur | Sujet : [conflit social] Gwadloup, la vi dous kon miyel |
|---|---|
petit_krapo Est gris. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 11:58:37 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
petit_krapo Est gris. |
|
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 13:31:11 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
|
Piwig SteamID : Piwig |
Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 17-03-2009 à 13:49:45 |
petit_krapo Est gris. |
|
Ibo_Simon |
?
|
petit_krapo Est gris. |
Alors on va reprendre depuis le début. (oui, j'ai du temps a perdre avec ton troll tout moisi) 1/ tu affirmes que les médias métropolitains traitent tous le conflit de façon biaisé, donnant seulement la parole au patronat et aux mécontents de la grève. Sans expliquer les motifs de celle-ci. Que les grevistes ne peuvent s'exprimer etc. etc. 2/ Je te réponds que ta vision est exagérée et suggère avec une certaine ironie une vision alternative du traitement du conflit qui semble-t-il te conviendrait mieux à savoir :" Selon toi, un reportage valable, ça aurait une interview en continue de Domota, sans contradicteur, bien sur. Des interviews des seuls membres du LKP. silence sur les gens que ces grèves ont fait chier. Silence sur les violences diverses et variées perpétrer par certains syndicaliste et/ou certains groupes de casseurs. Effacement des propos de Domota sur les békés, la préférence "guadeloupéenne" et autres etc. Ne pas donner la parole au patronat." Vu les propos que tu tiens, c'est visiblement ce que tu souhaiterais. (ça s'appelle une figure de style) 3/ arrête de jouer au con, ça devient plus que lassant. Ça y est, tu as compris? Si ça percute toujours pas, je te ferai un joli schéma en couleur. Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 17-03-2009 à 14:34:42 |
Ibo_Simon |
|
paprika |
Ibo_Simon |
|
paprika |
|
petit_krapo Est gris. |
Et pour finir, je te réitère mon conseil. Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 17-03-2009 à 14:46:47 |
paprika | je penche pour un multi:
|
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
Allez je vais quand même répondre a tes quelques interrogations (bien, que je me doute que tu te cognes de la réponse), mais je suis bon prince.
bon, d'une part, c'est faux. ( même si il y eu baucoup de blancs (touristes et locaux) interviewés). Secondo, parce que le journaleux, il cherche, quand il fait un micro-trot' des personnages auxquel le spectateur peut s'identifier. Se mettre dans la peau. En gros, le français moyen étant, horreur, majoritairement blanc, on lui montre du touriste blanchâtre et bedonnant. Comme ça le mec se dit que ça pourrait être lui lors de ses prochaines vacances...
OOOOhh tu viens de découvrir comment fonctionnent les médias! le choc est pas trop rude j'espère.. Pour vendre faut des titres chocs... C'est triste mais c'est comme ça. Pour qu'un mec lise un article ou visionne un reportage (qui soit dit au passage n'ont pas de titre, le sujet général en a un) il faut une accroche percutante.
Peut être parce que certains leader syndicaux ont mis l'accent dessus... (Mais sans doute aurait il fallu taire ce léger détail) Ça répond a tes interrogations angoissée ou tu veux aussi une tisane pour digérer le tout? Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 17-03-2009 à 15:27:25 |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ibo_Simon |
|
paprika |
|
Ibo_Simon |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ibo_Simon | déjà faite, tu n'es même pas original. Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 17-03-2009 à 17:17:48 |
azurville |
|
Ibo_Simon |
|
paprika |
azurville |
Message cité 1 fois Message édité par azurville le 17-03-2009 à 17:31:48 |
Ibo_Simon |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Seulement un conflit israélo-palestinien ? Croyez-vous... | Statut social des parents: influence sur choix de son/sa conjoint(e) |
| L'évolution récente du statut social des médecins... | Militant du social : vous gagnez 100 Millions d'€, que faites vous ? |
| Films avec du social engineering? | Conflit avec un propriétaire sur l'assurance - Recours |
| Les films sur un conflit nucléaire, ses conséquences... | allocation logement social |
| Guerre des religions: vers un conflit mondial? | Ouvert dominicale: liberté ou recul social ? Viendez voter ! |
| Plus de sujets relatifs à : [conflit social] Gwadloup, la vi dous kon miyel | |