Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?

n°310430
Phlos
Posté le 01-04-2003 à 12:10:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Remplace "religion" par "spiritualité" si le terme religion te dérange

Spiritisme, doctrine fondée sur la croyance à l'existence des Esprits et à leur communication avec les hommes.  

Eh ben voyant c'est tres Scientifique ca  :whistle:

Message édité par Phlos le 01-04-2003 à 12:11:19
mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 12:10:51  profilanswer

n°310434
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2003 à 12:11:44  answer

Citation :

Il y a deux sortes de scientifiques, ceux qui ne jurent que par la science, et ceux qui font progresser la science (les deux peuvent être liés et ca fait un scientifique parfait  ).

Einstein faisait parti de ceux qui ont fait progresser la science, c'est tout.
Un bon scientifique ne peut pas croire aux religions, puisque un raisonnement scientifique ne part sur aucune base invérifié, et a pars des ecris religieux (fait par des humains), j'ai vu aucune preuve de l'existence de dieu, au sens biblique.

La science est donc incompatible avec la religion selon moi, ou plutot c'est une religion a pars entiere, celle de "je ne crois que ce que je vois apres analyse et non pas qu'avec mes yeux"    

Excuse moi mais tu es terrible la...
Un scientifique parfait ne jure que par la science ?
Mais quand tu lis quelques scientifiques de pointe, tu te rends compte d'une chose: plus nous savons, plus nous doutons de ce que nous savons et nous sommes surs de notre ignorance.

Pourquoi les scientifiques athes ne sont ils pas les plus grands scientifiques ? Peut etre parce que cela n'a aucun lien...

Quand on parle d'adherer a une religion, on ne parle pas de croire la Genese au sens litteral.

La religion vise a transmettre certaines regles de vie en societe, a reguler les rapports humains, et a fournir un sens spirituel a la vie biologique.

Sinon pourquoi vivre ?

Je suis agnostique ses dernieres annees, mais pour reprendre les termes d'une personne agee que j'ai connu: "j'envie ceux qui ont la foi".

Tu peux me parler du big bang. Je te demanderai ce qu'il y avait avant. Tu me diras "rien, le temps n'existait pas". Je te demanderais ce qu'il a fait que le temps a commence a exister, ce qui a declencher l'explosion primaire. La science ne peut pas donner toutes les reponses a toutes les questions. C'est un mythe.

n°310435
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-04-2003 à 12:11:46  profilanswer

Phlos a écrit :

Spiritisme, doctrine fondée sur la croyance à l'existence des Esprits et à leur communication avec les hommes.  

Eh ben voyant c'est tres Scientifique ca  :whistle:  

Euuuh tu trolles là n'est-ce pas ? [:totoz] Associer "spiritualité" à "spiritisme" ....  :pt1cable: nawak !

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°310442
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2003 à 12:13:49  answer

je crois qu'il nous fait un "1er Avril thread troll party" en fait ;)

n°310452
Phlos
Posté le 01-04-2003 à 12:15:59  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

Il y a deux sortes de scientifiques, ceux qui ne jurent que par la science, et ceux qui font progresser la science (les deux peuvent être liés et ca fait un scientifique parfait  ).

Un bon scientifique ne peut pas croire aux religions, puisque un raisonnement scientifique ne part sur aucune base invérifié, et a pars des ecris religieux (fait par des humains), j'ai vu aucune preuve de l'existence de dieu, au sens biblique.

La science est donc incompatible avec la religion selon moi, ou plutot c'est une religion a pars entiere, celle de "je ne crois que ce que je vois apres analyse et non pas qu'avec mes yeux"    

Excuse moi mais tu es terrible la...
Un scientifique parfait ne jure que par la science ?
Mais quand tu lis quelques scientifiques de pointe, tu te rends compte d'une chose: plus nous savons, plus nous doutons de ce que nous savons et nous sommes surs de notre ignorance.

Pourquoi les scientifiques athes ne sont ils pas les plus grands scientifiques ? Peut etre parce que cela n'a aucun lien...

Quand on parle d'adherer a une religion, on ne parle pas de croire la Genese au sens litteral.

La religion vise a transmettre certaines regles de vie en societe, a reguler les rapports humains, et a fournir un sens spirituel a la vie biologique.

Sinon pourquoi vivre ?

Je suis agnostique ses dernieres annees, mais pour reprendre les termes d'une personne agee que j'ai connu: "j'envie ceux qui ont la foi".

Tu peux me parler du big bang. Je te demanderai ce qu'il y avait avant. Tu me diras "rien, le temps n'existait pas". Je te demanderais ce qu'il a fait que le temps a commence a exister, ce qui a declencher l'explosion primaire. La science ne peut pas donner toutes les reponses a toutes les questions. C'est un mythe.

Justement on ne connait rien du monde, de l'univers, de l'espace, alors cherchons !  :)  

Croire en dieu c'est la science des faibles, au moins on se pose plus de questions.

"C'est dieu qui a dit ca, ca et ca, alors c'est comme ca  :o "

n°310456
Phlos
Posté le 01-04-2003 à 12:16:37  profilanswer

dworkin a écrit :

Euuuh tu trolles là n'est-ce pas ? [:totoz] Associer "spiritualité" à "spiritisme" ....  :pt1cable: nawak !

C'est la meme racine jusqu'a preuve du contraire  :o

n°310466
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 01-04-2003 à 12:19:51  profilanswer

Phlos a écrit :

Il y a deux sortes de scientifiques, ceux qui ne jurent que par la science, et ceux qui font progresser la science (les deux peuvent être liés et ca fait un scientifique parfait :)).

La science est donc incompatible avec la religion selon moi, ou plutot c'est une religion a pars entiere, celle de "je ne crois que ce que je vois apres analyse et non pas qu'avec mes yeux"  :p  

:hello:  

les maths sont une science exact car abstraite (c'est des équations quoi :sarcastic: )
mais la physique ne sera jamais une science exact car il existe toujours un paramètre qui nous échappe ou pire, qui nous manque
la physique c'est une science d'expérimentation basée sur des axiomes :p  
m'enfin ses axiomes sont plus crédible que ceux des religions et de très loin à mes yeux :whistle:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°310472
Phlos
Posté le 01-04-2003 à 12:20:52  profilanswer

udok a écrit :

les maths sont une science exact car abstraite (c'est des équations quoi :sarcastic: )
mais la physique ne sera jamais une science exact car il existe toujours un paramètre qui nous échappe ou pire, qui nous manque
la physique c'est une science d'expérimentation basée sur des axiomes :p  
m'enfin ses axiomes sont plus crédible que ceux des religions et de très loin à mes yeux :whistle:

Voila, rien a ajouter  :jap:

n°310486
udok
Posté le 01-04-2003 à 12:25:05  profilanswer

dworkin a écrit :

Puisque l'on parle d'Israel, regarde les universités religieuses : toutes sont orientées sur la science, que ce soit la physique, les maths, l'informatique, etc ...

Toi tu crois que la science c'est une finalité, alors que ce n'est qu'un outil. Ce n'est pas parce que des scientifiques pensent que c'est un typhon qui a ouvert la mer rouge que ce n'est pas un miracle. Tu comprends ce que je veux dire ?

ouai mais la théorie de l'évolution est assez controversé dans le milieu religieux on va dire :D  :ange:

---------------
n°310491
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2003 à 12:25:42  answer

Probleme de la physique moderne:
Deux axiomes incompatibles et opposes nous donnent tous deux des applications qui fonctionnent.

Nous savons donc que nous ignorons mais qu'en depit de notre ignorance cela marche.

La physique est de ce point de vue tout sauf une science omnisciente :D

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 12:25:42  profilanswer

n°310535
udok
Posté le 01-04-2003 à 12:34:13  profilanswer

Grith a écrit :

perso le problème que j'ai avec la religion c'est les dérives liées à l'usage qu'en font certains hommes
comme par exemple les connards qui appelle à la guerre sainte dans le monde musulman, mais aussi les abrutis comme bush, pour ne pas le sité
les valeurs portées par les évangélistes c'est non à l'avortement, les homos c'est que des pd (ça je sais pas si c'est dieu qui lui a dit mais bon ...), etc ... :heink:  
ou encore le pape qui est contre l'usage des capottes ... belles conneries [:doriangray]  
bref, sont gentils les religieux mais je préfèrerais que les hommes croient en Dieu sans se sentir obliger d'adhérer à une religion à la con (les religions n'ont à priori pas de défauts mais faut pas se voilerla face, les religions c'est comme la loi, c'est fait par les hommes, ça peut pas être parfait)

enfin on dérive du sujet là :ange:

---------------
n°310544
Phlos
Posté le 01-04-2003 à 12:37:50  profilanswer

udok a écrit :

perso le problème que j'ai avec la religion c'est les dérives liées à l'usage qu'en font certains hommes
comme par exemple les connards qui appelle à la guerre sainte dans le monde musulman, mais aussi les abrutis comme bush, pour ne pas le sité
les valeurs portées par les évangélistes c'est non à l'avortement, les homos c'est que des pd (ça je sais pas si c'est dieu qui lui a dit mais bon ...), etc ... :heink:  
ou encore le pape qui est contre l'usage des capottes ... belles conneries [:doriangray]  
bref, sont gentils les religieux mais je préfèrerais que les hommes croient en Dieu sans se sentir obliger d'adhérer à une religion à la con (les religions n'ont à priori pas de défauts mais faut pas se voilerla face, les religions c'est comme la loi, c'est fait par les hommes, ça peut pas être parfait)

enfin on dérive du sujet là :ange:  

Idem  :love:

n°310611
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-04-2003 à 12:54:24  profilanswer

:lol:

l'est terrible ce topic, je regrette pas d'y avoir planté un drapal par hasard :D

ya de ces amalgames :ouch:

---------------
sympathisant UBCT
n°310732
Optitribe
Posté le 01-04-2003 à 13:30:20  profilanswer

Bonjour,

En fait ,je ne vois pas en quoi la création de l'état d'Israël est légitime  ?

Je suis parfaitement d'accord que chaque peuple aie droit à une nation mais ce n'est de loin pas le cas et encore plus si on remonte au 1er siècle après J.C. .
Et pourquoi est-ce que ce serait à la population Arabe qui habitait ces terres en 1948 de payer les conséquences d'actes commis par les Romains en 70 après J.C. ?  Désolé ,mais il y'a quelque chose qui m'échappe ...

Idéalement, c'est plus au Vatican ou à Rome qu'en Palestine que l'état d'Israël aurait dû être créé.:)

Attention,ça ne veut pas dire que je veux expulser une nouvelle fois la population Israëlienne mais je ne vois pas en quoi la création de l'état Israël est légitime et je ne pense pas que c'est en mettant la population locale devant le fait accompli que ça le devient .  

Légitime : 1. Adj.  Qui est fondé en droit ,en équité .
           2.(XVIe) Conforme à l'équité ,à la justice .
           3.       Qui est justifié par le bon sens ,la raison.

Un lien sur une carte d'époque assez détaillé du site Atlas-historique.net :Palestine 1948-1950 / Atlashistorique.net

Message édité par Optitribe le 01-04-2003 à 20:15:06
n°310839
godefroi
Posté le 01-04-2003 à 14:00:45  profilanswer

J'ai pas lu toutes les pages mais je souhaiterai savoir une chose.
J'aimerai savoir comment etait traité la population juive à Jerusalem avant la creation de l'Etat d'israel?Et comment se comporter les Arabes vis-a-vis des etrangers (touriste pelerin etc...).

Message édité par godefroi le 01-04-2003 à 14:02:34
n°310996
Phlos
Posté le 01-04-2003 à 14:38:11  profilanswer

Il etait une fois, il y a bien longtemps, l'histoire d'un pere et son fils juif. Un jour le fils demande a son père :
- "Papa mais pourquoi les juifs sont partout honnis, bannis, traqués, dénoncés, écrasés, spoliés, brûlé ?"
- "C'est simple mon fils, nous sommes exclus parceque nous n'avons pas de terre contrairement aux autres peuples."
- "Mais pourquoi on prends pas la terre de quelqu'un d'autre ?"
- "Parceque le monde est régis par des règles qui nous empechent de prendre la terre d'un autre peuple."
- "Mais moi je veux vivre sur une terre a moi tout seul."
- "Hélas tu ne peux pas, a moins de changer les régles."

Sur cette phrase, le petit eu une idée.
- "Papa, papa, je sais. Je vais écrire un livre qui définis toute les règles en faveur de notre peuple !"
- "Et crois tu que que les autres peuples vont accepter ces nouvelles regles ?"

Le petit resta muet. Son père avait raison, il etait improbable que les autres peuples acceptent. Le petit se creusa la tête pendant plusieurs jours et eu une idée de génie.
- "Papa, papa, j'ai trouvé. Je vais écrire un livre où tous les hommes pourront se retrouver dedans, un livre qui définis les régles de bonne conduite, un livre qui va nous permettre d'avoir ce que l'on désire !"
- "Aucun peuple ne l'acceptera !"
- "Mais si, je vais dire que c'est celui qui a crée la terre, le ciel, les hommes, les animaux, les plantes... qui en est l'auteur ! De ce fait personne ne le contredira !"

Le père ne savait plus quoi dire, son fils avait trouvé la solution.

De nos jours, on sait tous ce qu'est devenu ce fameux livre  :whistle:

Message édité par Phlos le 01-04-2003 à 14:45:54
n°311007
udok
Posté le 01-04-2003 à 14:42:22  profilanswer

godefroi a écrit :

J'ai pas lu toutes les pages mais je souhaiterai savoir une chose.
J'aimerai savoir comment etait traité la population juive à Jerusalem avant la creation de l'Etat d'israel?Et comment se comporter les Arabes vis-a-vis des etrangers (touriste pelerin etc...).

apparemment ils finissaient par être les souffres douleurs dans bcp d'endroits où ils passaient
c'est très vague ce que je dis
pour plus d'info, matte les liens dans le premier post et cf pogrom dans le dico

---------------
n°312183
Optitribe
Posté le 01-04-2003 à 20:17:13  profilanswer

Un lien sur une carte d'époque assez détaillé du site Atlas-historique.net :Palestine 1948-1950 / Atlashistorique.net
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

n°312229
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-04-2003 à 20:28:16  profilanswer

ya quand même eu léger abus côté israélien :/

j'arrive pas à prendre partie pour l'un ou l'autre camp de toute façon :(

---------------
sympathisant UBCT
n°312382
Janfy
Observateur
Posté le 01-04-2003 à 21:03:54  profilanswer

Yes, j'allais le dire. :jap:  
Chauds les débats publics en Israel... [:mouais]

n°312383
udok
Posté le 01-04-2003 à 21:04:05  profilanswer

je vois qu'il y a des gens plein de bon sens des 2 cotés [:doriangray]

n°312390
udok
Posté le 01-04-2003 à 21:05:05  profilanswer

HotShot a écrit :

Sais pas, je vous refile l'info et je retourne regarder les Visiteurs

pareil :lol:

n°312438
udok
Posté le 01-04-2003 à 21:17:41  profilanswer

c'est un étudiant juif israelien qui a assassiné le premier ministre israelien à l'époque des accords d'oslo ? (en 1995 je crois, par contre j'ai oublier son nom)

n°312442
Janfy
Observateur
Posté le 01-04-2003 à 21:18:57  profilanswer

udok a écrit :

c'est un étudiant juif israelien qui a assassiné le premier ministre israelien à l'époque des accords d'oslo ? (en 1995 je crois, par contre j'ai oublier son nom)

oui, un militant d'extrême droite.

n°312445
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-04-2003 à 21:19:52  profilanswer

udok a écrit :

Oui, un militant de l'extrême-droite la plus dure. Il s'appelle Ygal Amir et purge perpet'.

---------------
n°312454
Janfy
Observateur
Posté le 01-04-2003 à 21:21:21  profilanswer

dworkin a écrit :

Oui, un militant de l'extrême-droite la plus dure. Il s'appelle Ygal Amir et purge perpet'.

Tu regarde le documentaire à Arte ? Tu en penses quoi ?

n°312463
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-04-2003 à 21:23:09  profilanswer

janfy a écrit :

Tu regarde le documentaire à Arte ? Tu en penses quoi ?

J'aimerais bien mais je peux pas, je suis toujours exilé en Ecosse [:fptscot], et pis j'ai pas de télé ...

çà cause de koi en gros ?

---------------
n°312471
Janfy
Observateur
Posté le 01-04-2003 à 21:24:37  profilanswer

Documentaire de Yulie Gerstel (Israël, 2002). Inédit.

La réalisatrice de ce film est une sorte de madone de la rémission. En 1978, elle échappe, de peu, à Londres, à un attentat anti-israélien perpétré par un Palestinien, qui tue autour d'elle. En 2000, elle se met en tête de comprendre le terroriste qui croupit en prison depuis : « Je ne suis plus le même qu'autrefois. Je crois en la paix. J'ai été manipulé », lui répond ce Fahad Mihyi, qu'elle entreprend de faire libérer. Sa démarche et ses doutes (notamment après les attentats du 11 septembre 2001), les réactions de douleur, d'incompréhension ou de fureur qu'elle provoque en Israël (« Tu aurais hissé le drapeau nazi à Berlin dans les années 30 », lui hurle un compatriote), voilà ce qui nourrit et compose son remarquable travail. Mené à la première personne, il reflète l'écartèlement, le découragement, la confusion d'une société israélienne traversée depuis 1967 par la mauvaise conscience de l'occupant (« ils nous tuent et nous les tuons », constate Yulie Gerstel à propos des Arabes, ce à quoi une interlocutrice lui répond : « Si nous avions voulu les liquider, nous aurions pu en tuer bien plus »). Ce film a la beauté réconfortante d'une prise de conscience complexe et tragique, avec ses hésitations et ses rétractions, avec cette place souvent faite à l'idée que les torts sont partagés. Nous sommes aux antipodes de la simplicité archaïque actuellement charriée par la peur et la haine.

n°312479
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-04-2003 à 21:27:02  profilanswer

janfy a écrit :

Documentaire de Yulie Gerstel (Israël, 2002). Inédit.

La réalisatrice de ce film est une sorte de madone de la rémission. En 1978, elle échappe, de peu, à Londres, à un attentat anti-israélien perpétré par un Palestinien, qui tue autour d'elle. En 2000, elle se met en tête de comprendre le terroriste qui croupit en prison depuis : « Je ne suis plus le même qu'autrefois. Je crois en la paix. J'ai été manipulé », lui répond ce Fahad Mihyi, qu'elle entreprend de faire libérer. Sa démarche et ses doutes (notamment après les attentats du 11 septembre 2001), les réactions de douleur, d'incompréhension ou de fureur qu'elle provoque en Israël (« Tu aurais hissé le drapeau nazi à Berlin dans les années 30 », lui hurle un compatriote), voilà ce qui nourrit et compose son remarquable travail. Mené à la première personne, il reflète l'écartèlement, le découragement, la confusion d'une société israélienne traversée depuis 1967 par la mauvaise conscience de l'occupant (« ils nous tuent et nous les tuons », constate Yulie Gerstel à propos des Arabes, ce à quoi une interlocutrice lui répond : « Si nous avions voulu les liquider, nous aurions pu en tuer bien plus »). Ce film a la beauté réconfortante d'une prise de conscience complexe et tragique, avec ses hésitations et ses rétractions, avec cette place souvent faite à l'idée que les torts sont partagés. Nous sommes aux antipodes de la simplicité archaïque actuellement charriée par la peur et la haine.  

Y'a pas moyen de capter arte sur le net ?  :bounce:

---------------
n°312483
Janfy
Observateur
Posté le 01-04-2003 à 21:27:51  profilanswer

dworkin a écrit :

Y'a pas moyen de capter arte sur le net ?  :bounce:  

Non, je ne pense pas... [:spamafote]

n°312513
udok
Posté le 01-04-2003 à 21:35:54  profilanswer

et c'est sharon qui a succéder au ministre qui s'est fait assassiné ? ou il y en a eu un autre entre temps ?

n°312515
Janfy
Observateur
Posté le 01-04-2003 à 21:36:50  profilanswer

udok a écrit :

et c'est sharon qui a succéder au ministre qui s'est fait assassiné ? ou il y en a eu un autre entre temps ?

y'a eu Shimon Peres je crois :??:
suivi de Benjamin Netanyahu.
oui c'est vrai j'oublie Barak (Merci dworkin)

Message édité par Janfy le 01-04-2003 à 21:47:13
n°312539
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-04-2003 à 21:44:44  profilanswer

udok a écrit :

Quand Rabin (Z"al) a été assassiné, Shimon Peres a été premier ministre par interim, le temps d'organiser des élections. Il était donné favori, mais la reprise des attentats à refroidi le public israélien et c'est finalement Netanyahou qui est passé. Puis, c'est Ehud Barak (Avodah) qui lui a succédé. Puis ce fut le tour de Sharon, qui entame depuis 2 mois son second mandat.

---------------
n°312540
udok
Posté le 01-04-2003 à 21:44:46  profilanswer

janfy a écrit :

y'a eu Shimon Peres je crois :??:
suivi de Benjamin Netanyahu.

ah oui c'est vrai ... putain ils en ont bcp en peu de temps [:wam]

---------------
n°312544
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-04-2003 à 21:47:35  profilanswer

HotShot a écrit :

Pkoi tu fous un "Z"al" à chaque coin de phrase ? [:ddr555]

ce sont les "initiales" de "Zikhrono Livrakha", ce qui veut dire "que sa mémoire soit source de bénédiction".

---------------
n°312546
udok
Posté le 01-04-2003 à 21:47:52  profilanswer

dworkin a écrit :

Quand Rabin (Z"al) a été assassiné, Shimon Peres a été premier ministre par interim, le temps d'organiser des élections. Il était donné favori, mais la reprise des attentats à refroidi le public israélien et c'est finalement Netanyahou qui est passé. Puis, c'est Ehud Barak (Avodah) qui lui a succédé. Puis ce fut le tour de Sharon, qui entame depuis 2 mois son second mandat.

ça fait quoi ça ? un tous les 2 ans si je compte bien ? zen ont bcp [:kc]

---------------
n°312552
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-04-2003 à 21:49:36  profilanswer

HotShot a écrit :

Arf... [:tilleul]  

et Avodah ? "Que son nom soit loué" ?

Non rien à voir :d Avodah, çà veut dire "travail" en Hébreu, et c'est le nom du parti travailliste. Par opposition à Likoud, qui veut plus ou moins dire "unité".

---------------
n°312576
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-04-2003 à 21:55:50  profilanswer

HotShot a écrit :

Ah ok. Merci de traduire pour les "gentils" que nous sommes, à l'avenir :D

:D  
Personne ne s'est jamais interrogé sur le sens du mot Likoud il me semble  :whistle:  

---------------
n°312579
Citizen Ka​ne
You'll Never Walk Alone...
Posté le 01-04-2003 à 21:57:11  profilanswer

dworkin a écrit :

:D  
Personne ne s'est jamais interrogé sur le sens du mot Likoud il me semble  :whistle:  

attends je sors mon dico  :o

---------------
All I Ever Wanted, All I Ever Needed, Is Here In My Arms...
n°312581
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-04-2003 à 21:57:40  profilanswer

Citizen Kane a écrit :

attends je sors mon dico  :o  

nan mais je sais ce que çà veut dire  :D

---------------
n°312584
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-04-2003 à 21:59:00  profilanswer

HotShot a écrit :

C'est pas dur, ça veut dire "fachos" en breton bigouden.

Roooh  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :

Sujets relatifs
Jean-Luc Largardère serait dans un "état critique"[Conflit France-USA] Un article interessant
Quelle legitimité pour le koweit ?Que pensez-vous de l'état des routes nationales en France ?
l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?La "raison d'état", vous en pensez quoi ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ?[ USA ] La légitimité de la guerre du Vietnam ?
etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieuxEtat de vos oreilles....
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)