| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Que pensez-vous de l'état des routes nationales en France ? Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Que pensez-vous de l'état des routes nationales en France ? | 
Publicité  | Posté le 07-03-2003 à 14:40:20   ![]() ![]()  | 
ChtiGariX Retraité | t'es de quel coin ? --------------- Retraité de discussions  | 
r1-bo  | aussi nul que les autoroutes
  | 
r1-bo  | 
 Que pensez vous de la voodoo2 par rapport a la radeon 9700 pro   | 
Ciler  | 

--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8  | 
com21 real men don't click | 

--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
Elfy666  | 

--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."  | 
Elfy666  | 

--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."  | 
Publicité  | Posté le 07-03-2003 à 15:11:52   ![]() ![]()  | 
r1-bo  | 
 fo sortir de la france un peu ou allé ailleur ko maroc ou tunisie en vacance   | 
tranxen_200  | 

| 
r1-bo  | 
 jy vais une fois par mois en alemagne et les autoroute cai autres chose que la france !
  | 
Elfy666  | 

r1-bo  | 
 wé tu voyage en france  Message édité par r1-bo le 07-03-2003 à 15:24:59  | 
r1-bo  | 
 hé kopaing
  | 
Elfy666  | 

r1-bo  | 
 si tu trouve les autoroutes bien en france, c que tu n'as pas du bocoup voyager, c tout ce que je constate    | 
r1-bo  | 
 deja été en slovaquie/tchequie , les autoroutes sont aussi bien    | 
r1-bo  | 
Elfy666  | 

Elfy666  | 

ChtiGariX Retraité | Je comprends pas : des gars critiquent l'état des RN en France, faudrait qu'ils quittent le pays ?  --------------- Retraité de discussions  | 
r1-bo  | 
 chui poa un homme daffair, cai que jai dla famille un peu partout, et jaime bien visiter un peu partout stoot    | 
r1-bo  | 
 ba moa je trouve poor le prix que l'on paye, st'1 peu abusé   | 
M300A  | 

--------------- :wq  | 
Elfy666  | 

r1-bo  | 
r1-bo  | 
 tu as le permis   | 
LightKyle  | 

| 
r1-bo  | 
 arrete un peu !
 Message édité par r1-bo le 07-03-2003 à 15:40:01  | 
Elfy666  | 

LightKyle  | 

| 
r1-bo  | 
 mentalité parisienne, ki ce propage un peu partout en france , c ca : "moi jai tout vu, chez moi cai mieu que partoutn les autres c que des paysans"
  | 
Elfy666  | 

ChtiGariX Retraité | 
 tu fais ton linge ton seul ou tu le fais faire dans ta famille le week-end ? --------------- Retraité de discussions  | 
Elfy666  | 

r1-bo  | 
    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Que pensez-vous de l'état des routes nationales en France ?