|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de l'état des routes nationales en France ? |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 14:40:20 |
ChtiGariX Retraité | t'es de quel coin ? --------------- Retraité de discussions |
r1-bo | aussi nul que les autoroutes
|
r1-bo |
Que pensez vous de la voodoo2 par rapport a la radeon 9700 pro |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 15:11:52 |
r1-bo |
fo sortir de la france un peu ou allé ailleur ko maroc ou tunisie en vacance |
tranxen_200 |
|
r1-bo |
jy vais une fois par mois en alemagne et les autoroute cai autres chose que la france !
|
Elfy666 |
r1-bo |
wé tu voyage en france
Message édité par r1-bo le 07-03-2003 à 15:24:59 |
r1-bo |
hé kopaing
|
Elfy666 |
r1-bo |
si tu trouve les autoroutes bien en france, c que tu n'as pas du bocoup voyager, c tout ce que je constate |
r1-bo |
deja été en slovaquie/tchequie , les autoroutes sont aussi bien |
r1-bo |
Elfy666 |
Elfy666 |
ChtiGariX Retraité | Je comprends pas : des gars critiquent l'état des RN en France, faudrait qu'ils quittent le pays ? --------------- Retraité de discussions |
r1-bo |
chui poa un homme daffair, cai que jai dla famille un peu partout, et jaime bien visiter un peu partout stoot
|
r1-bo |
ba moa je trouve poor le prix que l'on paye, st'1 peu abusé
|
M300A |
--------------- :wq |
Elfy666 |
r1-bo |
r1-bo |
tu as le permis |
LightKyle |
|
r1-bo |
arrete un peu !
Message édité par r1-bo le 07-03-2003 à 15:40:01 |
Elfy666 |
LightKyle |
|
r1-bo |
mentalité parisienne, ki ce propage un peu partout en france , c ca : "moi jai tout vu, chez moi cai mieu que partoutn les autres c que des paysans"
|
Elfy666 |
ChtiGariX Retraité |
tu fais ton linge ton seul ou tu le fais faire dans ta famille le week-end ? --------------- Retraité de discussions |
Elfy666 |
r1-bo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |